* Posté le 03 mars 2007 à 11:25:17 avertir modérateur
* Franchement ReenGo, j´avais une bonne image de toi mais là c´est le pompom. Tu es certes très cultivé, et tant mieux, mais permet moi de te dire que ton complexe de supériorité gâche tout.
Bref, puisque personne n´a rien à t´apprendre, il ne sert à rien de poursuivre le débat.
Change rien surtout
* Jamel_Bourasque profil
* Posté le 03 mars 2007 à 11:26:51 avertir modérateur
* Si tu veux des arguments en titane je te dirai que ça m´écoeure les homos qui se croient tout permis et qui se cachent derrière le "si vous nous laissez pas faire TOUT ce qu´on veut vous êtes des homophobes"
M´apprendre quoi
Que le Marais est un lieu de débauche où des individus se font sodomiser à sec devant tout le monde
Que les homosexuels sont scientifiquement inférieurs aux humaines
Il ne me viendrait pas à l´idée de galocher ma copine en rue (si j´en avais une
) simplement parce que mon éducation est ainsi, je n´ai pas envie d´imposer aux autres quelque chose de privé, le galochage
C´est une question de culture, après si tu trouves que les mecs qui se mettent la main aux fesses en pleine rue devant des gamines c´est pas grave, la gamine n´a qu´à dégager si ça ne lui plait pas ou le grand frère n´a qu´à lui expliquer qu´il faut les laisser faire parce que l´on fait ce qu´on veut
Bon ben ça, c´est un discours cohérent
N´empêche que les homosexuels sont pas plus dégueu que les autres, et que la majorité ne se galochent pas en public
Et la majorité savent que si ils le faisaient, ils géneraient et l´acceptent
Tout ce que tu fais, c´est généraliser sur ton expérience personelle, car la fois ou tu es allé dans le Marais, tu as un vu une nana mettre une main au fesse à une autre... mais ça n´a rien de courant.