CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]L'humour dantesque de JMLP

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:19:33
  • Jamel_Bourasque profil

* Posté le 03 mars 2007 à 11:18:08 avertir modérateur
* Sérieux j´ai déjà eu affaire tellement de fois à ce genre de débat sur ce forum que j´en ai marre de sortir toujours les mêmes arguments en titane qui tentent d´être esquivés par reen-go le nouveau Brice Guyart :(

Sors des arguments qui s´éloignent un petit peu de ton nombril. Le ´deux types qui se galochent, ça m´écoeure´, ça n´a rien d´un argument en titane :(

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:20:12

D´autre part, je vis en banlieue parisienne, et je refuse de me faire apprendre Paris par un belge

EXDRRRRRRRRRRRRR le mec qui revendique qu´on est "tous égaux" qui se la joue "un belge va pas m´apprendre Paris" :(

Tu es une raclure et rien de plus :)

Adallton
Adallton
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:20:31

j´aime pas les gays :cool: :(

JM_Largue
JM_Largue
Niveau 6
03 mars 2007 à 11:20:55

Aie le clash est relancé, je prends les pop corn les boloss :(

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:21:22
  • Jamel_Bourasque profil

* Posté le 03 mars 2007 à 11:20:12 avertir modérateur
* D´autre part, je vis en banlieue parisienne, et je refuse de me faire apprendre Paris par un belge

EXDRRRRRRRRRRRRR le mec qui revendique qu´on est "tous égaux" qui se la joue "un belge va pas m´apprendre Paris" :(

Tu es une raclure et rien de plus :)

Ca n´a rien à voir avec l´égalité :(

Je ne me permettrais pas de te donner une leçon sur Liège ou Bruxelles :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:23:07

personne ici ne m´apprendra Nancy :cool:

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:23:15

C´est vrai l´homosexualité est un sujet uniquement français :cool:

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:25:08
  • Jamel_Bourasque profil

* Posté le 03 mars 2007 à 11:23:15 avertir modérateur
* C´est vrai l´homosexualité est un sujet uniquement français :cool:

Je crois que ta stupidité n´a d´égal que mon aversion pour l´homophobie, le racisme et la peine de mort, roukmoute :(

Jean_Moulin
Jean_Moulin
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:25:17

Franchement ReenGo, j´avais une bonne image de toi mais là c´est le pompom. Tu es certes très cultivé, et tant mieux, mais permet moi de te dire que ton complexe de supériorité gâche tout.
Bref, puisque personne n´a rien à t´apprendre, il ne sert à rien de poursuivre le débat.

Change rien surtout :ok:

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:26:51

Si tu veux des arguments en titane je te dirai que ça m´écoeure les homos qui se croient tout permis et qui se cachent derrière le "si vous nous laissez pas faire TOUT ce qu´on veut vous êtes des homophobes" :(

Il ne me viendrait pas à l´idée de galocher ma copine en rue (si j´en avais une :( :( :( ) simplement parce que mon éducation est ainsi, je n´ai pas envie d´imposer aux autres quelque chose de privé, le galochage :( C´est une question de culture, après si tu trouves que les mecs qui se mettent la main aux fesses en pleine rue devant des gamines c´est pas grave, la gamine n´a qu´à dégager si ça ne lui plait pas ou le grand frère n´a qu´à lui expliquer qu´il faut les laisser faire parce que l´on fait ce qu´on veut :(

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:31:12
  • Jean_Moulin profil

* Posté le 03 mars 2007 à 11:25:17 avertir modérateur
* Franchement ReenGo, j´avais une bonne image de toi mais là c´est le pompom. Tu es certes très cultivé, et tant mieux, mais permet moi de te dire que ton complexe de supériorité gâche tout.
Bref, puisque personne n´a rien à t´apprendre, il ne sert à rien de poursuivre le débat.

Change rien surtout :ok:

* Jamel_Bourasque profil
* Posté le 03 mars 2007 à 11:26:51 avertir modérateur
* Si tu veux des arguments en titane je te dirai que ça m´écoeure les homos qui se croient tout permis et qui se cachent derrière le "si vous nous laissez pas faire TOUT ce qu´on veut vous êtes des homophobes" :(

M´apprendre quoi :question:

Que le Marais est un lieu de débauche où des individus se font sodomiser à sec devant tout le monde :question:

Que les homosexuels sont scientifiquement inférieurs aux humaines :question:

Il ne me viendrait pas à l´idée de galocher ma copine en rue (si j´en avais une :( :( :( ) simplement parce que mon éducation est ainsi, je n´ai pas envie d´imposer aux autres quelque chose de privé, le galochage :( C´est une question de culture, après si tu trouves que les mecs qui se mettent la main aux fesses en pleine rue devant des gamines c´est pas grave, la gamine n´a qu´à dégager si ça ne lui plait pas ou le grand frère n´a qu´à lui expliquer qu´il faut les laisser faire parce que l´on fait ce qu´on veut :(

Bon ben ça, c´est un discours cohérent

N´empêche que les homosexuels sont pas plus dégueu que les autres, et que la majorité ne se galochent pas en public

Et la majorité savent que si ils le faisaient, ils géneraient et l´acceptent

Tout ce que tu fais, c´est généraliser sur ton expérience personelle, car la fois ou tu es allé dans le Marais, tu as un vu une nana mettre une main au fesse à une autre... mais ça n´a rien de courant.

CacanowelEmouvu
CacanowelEmouvu
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:31:51

:sleep:
Viens pleurer de la meme façon pour les heteros qui s´embrassent en public et on en reparlera :sleep:

Expdrrrrrrrrrrr les arguments en titane qui se retrouvent fondus :rire:

Je te vois deja dans un parc t´evanouir, u filet de rage blanc aux levres et les membres paralysés a la vue de tous les amoureux s´y promenant :rire: :-(

Hopesfall
Hopesfall
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:33:23

Tisane :question:

molosseo
molosseo
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:34:57

non moi je vais me faire un autre ugg de benco , perso :cool:

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:37:20

Reen-Go] Posté le 03 mars 2007 à 11:31:12 * Jean_Moulin profil

  • Posté le 03 mars 2007 à 11:25:17 avertir modérateur
  • Franchement ReenGo, j´avais une bonne image de toi mais là c´est le pompom. Tu es certes très cultivé, et tant mieux, mais permet moi de te dire que ton complexe de supériorité gâche tout.

Bref, puisque personne n´a rien à t´apprendre, il ne sert à rien de poursuivre le débat.

Change rien surtout

  • Jamel_Bourasque profil
  • Posté le 03 mars 2007 à 11:26:51 avertir modérateur
  • Si tu veux des arguments en titane je te dirai que ça m´écoeure les homos qui se croient tout permis et qui se cachent derrière le "si vous nous laissez pas faire TOUT ce qu´on veut vous êtes des homophobes"

M´apprendre quoi

Que le Marais est un lieu de débauche où des individus se font sodomiser à sec devant tout le monde

Que les homosexuels sont scientifiquement inférieurs aux humaines

:d Mais boloss c´est le sujet du topic Les Marais alors c´est de ça qu´on parle, pas de la famine en Somalie ou de la Guerre en Irak. Alors oui c´est un lieu de débauche pour homos, non ce n´est pas que cela mais c´est impossible de décrire un quartier de tout ce qu´il est fait parce que c´est tout simplement trop long et je ne veux pas passer ma vie à dire tout ce que représente les Marais. Alors l´être humain est tel qu´il résume souvent les choses compliquée en une chose simple représentant ce qui est le plus commun avec ce que la majorité pense de l´endroit :(

Et en l´occurence de un c´est pour les homos que Les Marais sont connus de part la France et de deux quand j´y suis allé la tradition était plus que respectée :( :( :(

:ok:

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:39:57

Oui, il y a des homos qui y vivent.

Il y a des couples homos qui se balladent.

Mais ils ne se galochent ou tripotent pas plus que les autres :(

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:41:09

Bon Cacanoel tu vas la fermer maintenant :question:

Sérieux ton qi d´huitre myopathe et ta répartie en peau de somalien commence vraiment à m´énerver :(

S´il faut que je te bolosse je le ferai en temps voulu, tu peux prendre un ticket et t´asseoir dans la salle d´attente :cool:

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:44:03

Chaud la mauvaise foi reen go sur ce coup-là :(

Prends chaque quartier de Paris et ose me dire qu´il n´y a pas plus de galoche aux Marais que dans les autres quartiers :( :( :(

CacanowelEmouvu
CacanowelEmouvu
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:45:42

Je ne reponds pas aux posts ne possedant aucun signe d´activite intellectuel et uniquements composés d´insultes :(

Merci bien, a jamais donc :question:
J´espere me tromper pour toi :-(

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:45:53

J´ose te le dire en face, franchement :(

Rendez-vous lundi, 15h au métro Saint-Paul et on fait le tour du propriétaire :cool:

La vidéo du moment