CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]L'humour dantesque de JMLP

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:43:23
  • Marc_Cecillon profil

* Posté le 03 mars 2007 à 10:39:38 avertir modérateur
* # Reen-Go3 profil
# Posté le 03 mars 2007 à 10:08:55 avertir modérateur

Je traine souvent du côté du Marais...

Aie la révélation :-(

Je m´y attendais :(

Tu sais que le Marais est un quartier profondément culturel, où on trouve l´ancienne BNF, le centre Pompidou ou encore le Musée Carnavalet :(

Etant un intellectuel notoire, j´y traine régulièrement :(

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 10:46:16

Reengogol et intellectuel = hopital qui se fout de la charité :rire:

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 10:48:27

Tu ne sais pas de quoi tu parles, je crois :cool:

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:49:23

Oui enfin le Marais est nationalement connu pour autre chose que ses musées :-(

PS: il est comment en vrai Jean Claude Brialy :question:

molosseo
molosseo
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:49:57

:rire: doom :(

Enfin bon, en même temps, OSEF un peu comme même.

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 10:50:30

Jamais rencontré :(

Le Marais est un quartier gay, mais avant tout un quartier bobo (phénomène de gentrification, pour les puristes) :(

Comme les gays sont pas mal bobos :(

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 10:52:26

TAGGLE TOCARD :ok:

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 10:54:03

Toi de même roukm... euh Jamel_Bourasque :cool:

Je suppose que tu préfères trainer à Pigalle qu´au Marais :ok:

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 10:55:39

Rapport avec Pigalle tocard :question:

Je t´emmerde d´une manière assez peu cordiale :)

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 10:56:38

Tu sais ce que c´est Pigalle, abrutix :question:

Adallton
Adallton
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:58:17

topic a errazer :hum:

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 10:58:24

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Reengogol chaud là :(

Je sais ce que c´est bogosse mais là n´est pas le sujet :cool:

Tu te détournes comme toujours, on critique quelque chose de criticable, ton seul argument c´est de parler d´autre chose qui n´implique pas les homos :ok:

Va te faire sucer par tes amis des Marais :ok:

CacanowelEmouvu
CacanowelEmouvu
Niveau 7
03 mars 2007 à 10:59:01

Gargamel_Bourasque comix a ses depends :rire: :cool:
Bogoss le flood aussi inefficace que ta repartie vaseuse :cool:

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:00:24

Drôle boloss :question:

Bogosse Reengay :cool:

CacanowelEmouvu
CacanowelEmouvu
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:02:23

Aie, mes membres se convulsent de honte suite a l´attaque inoxidable du debile du jour :(

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:03:56

Ferme ton claque-merde stp :)

ça fait du bien :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:04:24

en même temps OSEB :ok:

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:05:01

Et après c´est moi qui esquive :question:

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:05:36

C´est clair que ça te fait te Branler les payday JBaltringueT :ok:

Jean_Moulin
Jean_Moulin
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:05:45

ReenGo, je suis Trooper mais pas roukmoute ou Jamel_Bourasque et je n´ai insulté personne alors respecte les avis de chacun plutôt que de faire l´intello prétentieux qui sait tout, c´est cordialement insupportable de parler avec toi...

La vidéo du moment