* Posté le 03 mars 2007 à 11:13:55 avertir modérateur
* tain mais c´est chaud là
Je suis assez del´avis de trooper pour le oup, reen. Tu tombes dans l´extreme super vite , je trouve.
Alors moi, oui, je m´en bas l´oeil de voir deux gays se rouler une pelle.
Maintenant je comprends que ca puisse en mettre mal à l´aise.
Sans pour autan qu´il soit homophobe
J´ai pas dit le contraire. Mais je pense qu´on pourrait faire un effort, quand même
Mais bordel, tout les homosexuels ne se galochent pas en public. Y en a, mais pas tous. J´ai jamais , mais alors jamais été choqué par des trucs comme ça quand j´me suis balladé au Marais
D´autre part, je vis en banlieue parisienne, et je refuse de me faire apprendre Paris par un belge 