CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]L'humour dantesque de JMLP

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:07:01
  • Jean_Moulin profil

* Posté le 03 mars 2007 à 11:05:45 avertir modérateur
* ReenGo, je suis Trooper mais pas roukmoute ou Jamel_Bourasque et je n´ai insulté personne alors respecte les avis de chacun plutôt que de faire l´intello prétentieux qui sait tout, c´est cordialement insupportable de parler avec toi...

C´est l´homophobie qui est insupportable. Je ne suis prétentieux qu´aux yeux de ceux qui pensent que certains individus valent moins que d´autres :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:07:07
  • Jamel_Bourasque profil

* Posté le 03 mars 2007 à 11:05:36 avertir modérateur
* C´est clair que ça te fait te Branler les payday JBaltringueT :ok:

m´en doutait, expression mal choisi, j´avoue :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:07:44

http://www.dailymotion.com/video/x1b743_le-pen-et-ta-soeur-elle-y-va-elle

:cool: et ta soeur :question:

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:07:45

Ah ok reengay j´esquive :rire:

1. Le Pen critique Pigalle également, mais c´était pas le sujet du jour :(

2. Je préfère voir des hétéros se faire chauffer par des putes que des payday se foutre des galoches :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:08:35

Reen, sans être homophobe, j´admet que , et certains de mes amis , gays, le savent, ca peut mettre mal à l´aise parfois, quand ils se lachent, car moins pudique que beaucoup d´hetéro.

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:09:02

2. Je préfère voir des hétéros se faire chauffer par des putes que des payday se foutre des galoches :(

Admets ton homophobie, et dans ce cas, le débat sera clôt :(

CacanowelEmouvu
CacanowelEmouvu
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:10:12

+ 1 :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:10:15

tombe pas dans l´extreme, non plus :(

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:10:36
  • Molosseo profil

* Posté le 03 mars 2007 à 11:08:35 avertir modérateur
* Reen, sans être homophobe, j´admet que , et certains de mes amis , gays, le savent, ca peut mettre mal à l´aise parfois, quand ils se lachent, car moins pudique que beaucoup d´hetéro.

J´suis d´accord. Les homosexuels qui pensent que pour s´assumer, il faut se mettre des plumes dans le cul dans une parade ou tout le monde se fout à poil, je suis conscient que c´est dégueulasse :(

Mais deux mecs qui s´embrassent, faut arrêter :(

Surtout que, avouez-le, deux nanas qui s´embrassent, ça vous excite :(

Jean_Moulin
Jean_Moulin
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:10:50

Où est l´homophobie lorsqu´on demande un peu plus de discrétion? Revoie ta définition d´homophobe mec.

Je ne suis prétentieux qu´aux yeux de ceux qui pensent que certains individus valent moins que d´autres

Ah ok l´utopiste :(

Bien évidemment Monsieur "je revendique mon intelligence" qu´on est pas tous égaux sur ce point là... Ce n´est pas une question de valeur :(

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:12:34

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j´ai pas à avouer que je suis homophobe c´est chaud la parano :rire:

Je dis juste que ça me choque plus de voir des homos se galocher qu´un couple d´hétéro c´est tout :(

Mais bon ça sert à rien de parler avec toi alors je préfère avoir un dialogue de sourd à partir de flood débile, et d´insultes :) Au moins ça me fait sourire :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:13:55

tain mais c´est chaud là :(

Je suis assez del´avis de trooper pour le oup, reen. Tu tombes dans l´extreme super vite , je trouve.

Alors moi, oui, je m´en bas l´oeil de voir deux gays se rouler une pelle.
Maintenant je comprends que ca puisse en mettre mal à l´aise.
Sans pour autan qu´il soit homophobe :(

Jean_Moulin
Jean_Moulin
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:14:46

C´est clair... Tant qu´il n´aura pas dégonflé son melon, toute discussion sera inutile.

ReenGo, parle devant une glace tu verras :ok:

CacanowelEmouvu
CacanowelEmouvu
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:15:29

S´il est mal a l´aise c´est a lui de degager et pas le contraire :(

Sauf s´il est mal a l´aise et qu´il revendique la meme chose pour les heteros :(

JM_Largue
JM_Largue
Niveau 6
03 mars 2007 à 11:16:01

En même temps, sans être homophobe, c´est un peu normal que la vue de deux hétéros qui s´embrasse nous choquent moins que deux homos, vu que c´est pas notre sensibilité, c´est normal qu´on ait plus de mal à comprendre, c´est pas pour autant qu´on dénigre les homosexuels, faut arrêter de vivre toujours ds le politiquement correct aussi :(

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:16:10
  • Molosseo profil

* Posté le 03 mars 2007 à 11:13:55 avertir modérateur
* tain mais c´est chaud là :(

Je suis assez del´avis de trooper pour le oup, reen. Tu tombes dans l´extreme super vite , je trouve.

Alors moi, oui, je m´en bas l´oeil de voir deux gays se rouler une pelle.
Maintenant je comprends que ca puisse en mettre mal à l´aise.
Sans pour autan qu´il soit homophobe :(

J´ai pas dit le contraire. Mais je pense qu´on pourrait faire un effort, quand même :(

Mais bordel, tout les homosexuels ne se galochent pas en public. Y en a, mais pas tous. J´ai jamais , mais alors jamais été choqué par des trucs comme ça quand j´me suis balladé au Marais :(

D´autre part, je vis en banlieue parisienne, et je refuse de me faire apprendre Paris par un belge :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:16:59

:(

Bon bref. Debat sterile là je pense :-(

Sinon j´ai commencé les archanes du cahos :ok: :cool:

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:17:45

Il était temps :cool:

Bien, hein :question: :)

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:18:08

Sérieux j´ai déjà eu affaire tellement de fois à ce genre de débat sur ce forum que j´en ai marre de sortir toujours les mêmes arguments en titane qui tentent d´être esquivés par reen-go le nouveau Brice Guyart :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:18:16

dantesquement :cool:

La vidéo du moment