c´est donc arno qui a le pseudo aujourd´hui
- Firestooorm profil
- Posté le 03 mars 2007 à 13:25:06 avertir modérateur
- Je soutiens ad vitam mon comparse Reengo dans sa lutte contre l´intolérance.
Chaud de penser que des enfants seront systématiquement choqués à la vue de choses nouvelles. Au contraire, c´est à cet âge-là qu´ils sont les plus réceptifs et les plus à mêmes de comprendre. Les faire fuir devant un couple gay, c´est sans doute la dernière chose à faire si on veut voir des enfants ouverts d´esprit et tolérants.
+1 avec mon comparse Nanceien
Cela dit, j´arrive à concevoir le fait que certains se sentent pas trop à l´aise avec ca.
Mais c´est pas mon cas du tout.
J´ai déjà été à la PLace ( boite Gay nanceienne ) avec des amis gays, le seul truc qui me choque, c´est le fric qu´ils peuvent claquer, et un mec qui faisait plaisir à un autre dans les toilettes, mais bon ...