CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]L'humour dantesque de JMLP

julionnais
julionnais
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:01:46

Que chacun sdémerde avec son cul mais, peu importe ce qu´il est entre les jambes, de communs ou non, qu´il garde les grosses lechouilles et autres tripotage dans des endroits plus tranquille que en pleine rue.
Sinon perso c´est clair que ça me dégoutte plus de voir deux hommes s´embrassé et j´ose pas imaginer le reste.

Les4Humiliants
Les4Humiliants
Niveau 4
03 mars 2007 à 13:12:58

Perso, j´en ai rien à foutre, ça ne me dérange pas de voir deux mecs s´embrasser... ils ont bien le droit d´être amoureux... Ce serait deux personnes de sexe différent, on ne dirait rien.

Qu´on stigmatise un peu moins les gays, et qu´on dénonce un peu plus les nombreux étrangers foutant la merde et vivant de racket et de mendicité !

julionnais
julionnais
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:13:47

ok tg les4humilliants

Mr_Powamasutra
Mr_Powamasutra
Niveau 6
03 mars 2007 à 13:18:46

OSEF des homos ça fait de la concurrence en moins :cool: :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:25:06

Je soutiens ad vitam mon comparse Reengo dans sa lutte contre l´intolérance. :oui:
Chaud de penser que des enfants seront systématiquement choqués à la vue de choses nouvelles. Au contraire, c´est à cet âge-là qu´ils sont les plus réceptifs et les plus à mêmes de comprendre. Les faire fuir devant un couple gay, c´est sans doute la dernière chose à faire si on veut voir des enfants ouverts d´esprit et tolérants.
Chaud quoi :(

Les4Humiliants
Les4Humiliants
Niveau 4
03 mars 2007 à 13:27:32

Sérieusement, posez-vous toujours la question "est-ce que je subis une nuisance ?"

Quand deux gays s´embrassent non.

Quand un métèque me pointe un couteau sous la gorge et me menacer de m´égorger si je ne lui donne pas mon iPod, oui.

molosseo
molosseo
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:34:05

c´est donc arno qui a le pseudo aujourd´hui :ok:

  1. Firestooorm profil
  2. Posté le 03 mars 2007 à 13:25:06 avertir modérateur
  3. Je soutiens ad vitam mon comparse Reengo dans sa lutte contre l´intolérance. :oui:

Chaud de penser que des enfants seront systématiquement choqués à la vue de choses nouvelles. Au contraire, c´est à cet âge-là qu´ils sont les plus réceptifs et les plus à mêmes de comprendre. Les faire fuir devant un couple gay, c´est sans doute la dernière chose à faire si on veut voir des enfants ouverts d´esprit et tolérants.

:d) +1 avec mon comparse Nanceien :(

Cela dit, j´arrive à concevoir le fait que certains se sentent pas trop à l´aise avec ca.

Mais c´est pas mon cas du tout.
J´ai déjà été à la PLace ( boite Gay nanceienne ) avec des amis gays, le seul truc qui me choque, c´est le fric qu´ils peuvent claquer, et un mec qui faisait plaisir à un autre dans les toilettes, mais bon ...

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
03 mars 2007 à 13:44:55

Je ne suis pas Jamel_Bourasque :(

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:50:04
  • Marc_Cecillon profil

* Posté le 03 mars 2007 à 10:49:23 avertir modérateur
* Oui enfin le Marais est nationalement connu pour autre chose que ses musées :-(

PS: il est comment en vrai Jean Claude Brialy :question:

:rire:

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 16:44:14

Dede_Menuisier Posté le 03 mars 2007 à 13:44:55 Je ne suis pas Jamel_Bourasque

:-(

La vidéo du moment