Et tu m´expliques d´où tu sors que l´homosexualité n´est pas ´normale´ (en dehors de notre conception purement morale et religieuse)
Pourquoi faudrait pas tenir compte de la conception morale et religieuse
[Reen-Go] Posté le 03 mars 2007 à 12:04:54 J´suis désolé roukmoute, mais tu estimes que chier dans la rue et embrasser un autre mec dans la rue, c´est la même chose, je me vois obligé de te taxer d´homophobe
T´es encore une fois à côté de la plaque
C´était un exemple exagéré pour montrer à quel point c´est absurde de dire "les gens font ce qu´ils veulent, si les autres sont choqués ils s´en vont"
Je ne fais aucun rapport entre homosexualité et chier en rue 