CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]L'humour dantesque de JMLP

Auror_Potter
Auror_Potter
Niveau 6
03 mars 2007 à 12:03:25

C´est officiel,Jean Marie perd mon vote :(

Jean_Moulin
Jean_Moulin
Niveau 4
03 mars 2007 à 12:04:12

Non, ce qui se passe à Pigalle est salace et elles n´ont pas l´âge d´en parler.
De même je n´ai pas envie qu´elles considèrent l´homosexualité comme un truc "normale" (je mets des guillemets), mais elles feront ce qu´elles veulent en temps voulu.
Je dis simplement que des gamines de 10 ans n´ont pas à être "choquée" de ce genre de choses. Qu´ils soient homos ne me gene pas, mais pas la peine de l´étaler :ok:

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 12:04:53

[Reen-Go] Posté le 03 mars 2007 à 12:02:48 Personellement, je trouve ça un peu chaud d´être autant choqué par l´idée d´homosexualité que par l´idée de prostitution, maybon

C´est pas l´idée d´homosexualité qui me gêne c´est l´idée d´une homosexualité affichée avec galochage et l´idée d´impossibilité de les critiquer sous prétexte d´être taxé d´homophobe :(

Auror_Potter Posté le 03 mars 2007 à 12:03:25 C´est officiel,Jean Marie perd mon vote

:rire:

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 12:04:54

J´suis désolé roukmoute, mais tu estimes que chier dans la rue et embrasser un autre mec dans la rue, c´est la même chose, je me vois obligé de te taxer d´homophobe :(

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 12:06:31
  • Jean_Moulin profil

* Posté le 03 mars 2007 à 12:04:12 avertir modérateur
* Non, ce qui se passe à Pigalle est salace et elles n´ont pas l´âge d´en parler.
De même je n´ai pas envie qu´elles considèrent l´homosexualité comme un truc "normale" (je mets des guillemets), mais elles feront ce qu´elles veulent en temps voulu.
Je dis simplement que des gamines de 10 ans n´ont pas à être "choquée" de ce genre de choses. Qu´ils soient homos ne me gene pas, mais pas la peine de l´étaler :ok:

Et tu m´expliques d´où tu sors que l´homosexualité n´est pas ´normale´ (en dehors de notre conception purement morale et religieuse) :question:

womin
womin
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:07:37

connais tu au moins la chanson de mécano ?

La liberté de chacun cesse où commence celle d´autrui.

je ne dis pas que je ne suis pas par moment choqué de tel ou tel comportement mais bon... on fait avec et le principal est que chacun soit heureux, n´est il pas ?

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 12:09:10

Et tu m´expliques d´où tu sors que l´homosexualité n´est pas ´normale´ (en dehors de notre conception purement morale et religieuse)

Pourquoi faudrait pas tenir compte de la conception morale et religieuse :question:

[Reen-Go] Posté le 03 mars 2007 à 12:04:54 J´suis désolé roukmoute, mais tu estimes que chier dans la rue et embrasser un autre mec dans la rue, c´est la même chose, je me vois obligé de te taxer d´homophobe

T´es encore une fois à côté de la plaque :( :( :(

C´était un exemple exagéré pour montrer à quel point c´est absurde de dire "les gens font ce qu´ils veulent, si les autres sont choqués ils s´en vont" :( Je ne fais aucun rapport entre homosexualité et chier en rue :(

Jean_Moulin
Jean_Moulin
Niveau 4
03 mars 2007 à 12:09:14

Pour une gamine de 10 ans avec une conception morale et religieuse comme tu le dis, tu peux comprendre qu´elle n´a pas assez de réflexion et d´expérience pour considérer cette situation comme étant normale?

Leo789
Leo789
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:10:45

Interprétation :ok:

Tu fais avec les putes exactement ce que tu reproches que je fais avec les homos :( :( :( :(

J´ai rien contre les putes elles-même, la plupart des temps elles ont le choix entre ca et se faire tabasser par les gars qui l´ont ramené de je sais pas ou pour faire du fric sur son dos :(
Je trouve que la prostitution est choquante, justement a cause de ca :(
Si la prostitution c´etait juste des femmes qui choisissent librement de faire ca, sans subir de pression ni rien, j´en penserais pas la meme chose :(
Moi je trouve ca autrement plus sinistre que deux gays qui s´emballent :(

Jean_Moulin
Jean_Moulin
Niveau 4
03 mars 2007 à 12:11:12

Sur ce bon app´ les gars :ok:

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 12:11:16

womin Posté le 03 mars 2007 à 12:07:37 connais tu au moins la chanson de mécano ?

La liberté de chacun cesse où commence celle d´autrui.

je ne dis pas que je ne suis pas par moment choqué de tel ou tel comportement mais bon... on fait avec et le principal est que chacun soit heureux, n´est il pas ?

Tu te contredis bogosse :rire:

Le principal est justement que chacun soit heureux :) Mais un mec qui est choqué par ce qu´il voit n´est pas heureux :(, alors qu´un mec qui doit attendre 10 minutes d´être seul avec son chéri pour l´embrasser tranquillement peut quand même être heureux non :question:

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 12:12:41

Jean_Moulin Posté le 03 mars 2007 à 12:11:12 Sur ce bon app´ les gars

Moi aussi :ok:

Tonton André s´impatiente et le gigot est déjà dans le four :(

Au revoir les gays :(

PS: Drôle ma dernière phrase :question:

Leo789
Leo789
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:12:59

Le principal est justement que chacun soit heureux :) Mais un mec qui est choqué par ce qu´il voit n´est pas heureux :(

Chaud c´est pas parceque ca t´a fait tout drole pendant 15 min d´avoir vu deux gars se rouler une pelle que tu vas pas etre heureux :(

Mentos_Menthe
Mentos_Menthe
Niveau 1
03 mars 2007 à 12:14:09

Les homosexuels cay le mal :cool:

molosseo
molosseo
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:14:44
  1. Reen-Go] profil
  2. Posté le 03 mars 2007 à 12:02:48 avertir modérateur
  3. Personellement, je trouve ça un peu chaud d´être autant choqué par l´idée d´homosexualité que par l´idée de prostitution, maybon :(

c´est pas ca, reen :(

Dans l´absolu, je n´ai rien contre les gays. J´ai des très bons pote qui sont gays, ca m´empeche pas de les apprecier. Mais j´admet que certaines personnes puissent etre mal à l´aise quand deux gays se touchent dans la rue.

Sans tomber dans l´extremisme, j´arrive à comprendre ca :ok:

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 12:14:44

Leo789 Posté le 03 mars 2007 à 12:12:59
Le principal est justement que chacun soit heureux Mais un mec qui est choqué par ce qu´il voit n´est pas heureux

Chaud c´est pas parceque ca t´a fait tout drole pendant 15 min d´avoir vu deux gars se rouler une pelle que tu vas pas etre heureux

Pareil c´est pas parce que t´as pas pu galocher ton amoureux pendant dix minutes que t´es pas heureux :ok:

Leo789
Leo789
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:15:40

D´ou l´interet de parler du bonheur dans tout ca :(

womin
womin
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:16:40

clair, j´ai certes été qq peu choqué mais ca ne m´a en rien démoraliser ou rendu malheureux !! !

j´ai simplement passé mon chemin et en y repensant je me dis que le plus géné dans l´histoire cétait moi à réagir comme j´ai fait.

PasDoom
PasDoom
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:38:03

Bon, je vais oser dire ce que tout le monde pense :(

Il faut encourager l´homosexualité féminine, et la montrer, l´exposer un maximum :ok:

Au contraire, l´homosexualité masculine doit être annihilée (quitte à massacrer les gayzous :( )

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:57:43

:rire: :(

La vidéo du moment