CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]L'humour dantesque de JMLP

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:47:06

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR genre j´ai rien d´autre à faire :-(

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:48:39

C´était ironique :(

Mais je t´assure que le Marais est pas à la hauteur de sa soi-disante réputation...

Forcément, si tu te ballades après 10h, tu risques de voir des trucs chelous, mais pas plus qu´à Pigalle :(

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:49:26

10h du soir, bien sûr :(

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:49:27

CacanowelEmouvu Posté le 03 mars 2007 à 11:31:51
Viens pleurer de la meme façon pour les heteros qui s´embrassent en public et on en reparlera

Expdrrrrrrrrrrr les arguments en titane qui se retrouvent fondus

Je te vois deja dans un parc t´evanouir, u filet de rage blanc aux levres et les membres paralysés a la vue de tous les amoureux s´y promenant

Mais EXDRRRRRRRRRRRRRRRR le débile qui ne comprend rien :rire:

ça me fait mal de le dire mais même reengogol a plus de jugeote que toi :-(

Pourquoi je viendrais pleurer de la même façon des hétéros puisque le sujet c´est les homos :-( :-( :-(

A quand le temps de parole égal sur les homos et les hétéros avec contrôle du MRAP :question:

LoRie_LeFeuPate
LoRie_LeFeuPate
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:51:42

Je confirme le Marais, lieu de gros squat des homosexuels :(
Alors je veux bien qu´ils fassent ce qu´ils veulent, mais j´ai pas envie de les voir. :malade:
Un homme et une femme c´est normal, alors que deux femmes ou deux hommes c´est théoriquement contre nature alors je ne pense pas qu´ils devraient se montrer :malade:

Leo789
Leo789
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:52:52

Tien jme demande un truc Jamel_Bourasque :
Quand tu passes dans le marais avec une gamine de 10 ans, tu l´emmene loin de la pour pas qu´elle voit des homos se toucher, mais supposons que tu passes par pigale avec elle (j´ai dis supposons :-p ) et qu´elle te demande pourquoi la dame vetue d´un simple manteau sous lequel on voit depasser sa lingerie monte dans la voiture du monsieur, ou qu´elle te demande "c´est quoi un peep-show", tu va lui expliquer pour qu´elle comprenne juste parceque tu trouve ca moins choquant que des homos :question:

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:53:03

Je te répondrais même pas, Lorie_LeFeuPate :(

Jean_Moulin
Jean_Moulin
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:53:15

Malheureux tu as dit "contre-nature"?!!!
Tous aux abrits, ReenGo va se fâcher :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:53:20

perso, j´admet que deux meuf, pour peu qu´elle soit jouables, ca a tendence à m´exiter :(

LoRie_LeFeuPate
LoRie_LeFeuPate
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:54:39

J´ai dit ce que je pensais sans pour autant attiser la haine :ok:
Je peux comprendre vos idées mais bon j´ai mes principes :ok:

CacanowelEmouvu
CacanowelEmouvu
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:54:54

Tout simplement parce que tu ne pleure pas sur les heteros, auquel cas tu l´aurait signifié avant :(
L´exemple des gamines en est unê parfaite demonstration :ok:

Ok, l´insulte etant prise en compte, je ne peux que me desesperer devant son niveau, si elles sont nulles, pas besoin de les mettres :-(

Jean_Moulin
Jean_Moulin
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:55:24

Leo789 Posté le 03 mars 2007 à 11:52:52 Tien jme demande un truc Jamel_Bourasque :
Quand tu passes dans le marais avec une gamine de 10 ans, tu l´emmene loin de la pour pas qu´elle voit des homos se toucher, mais supposons que tu passes par pigale avec elle (j´ai dis supposons ) et qu´elle te demande pourquoi la dame vetue d´un simple manteau sous lequel on voit depasser sa lingerie monte dans la voiture du monsieur, ou qu´elle te demande "c´est quoi un peep-show", tu va lui expliquer pour qu´elle comprenne juste parceque tu trouve ca moins choquant que des homos

Je n´emmènerai jamais mes soeurs à Pigalle mec, je sais très bien ce qu´il y a. Pour Les Marais, j´m´attendais pas à ce qu´elles me posent la question :ok:

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:55:55

Sur ce je compte bien m´installer dans le fauteuil moletonné triple épaisseur, auprès de tonton André pour discuter de la partie de chasse de dimanche dernier dans les forêts de Saint-Hubert pendant que Tata Henriette prépare le gigot de midi :(

Cordialement :(

LoRie_LeFeuPate
LoRie_LeFeuPate
Niveau 4
03 mars 2007 à 11:56:48

Surtout que le Marais n´est pas Pigalle, c´est un endroit joli ou emmener des enfants se balader est fréquent, et pas besoin de voir des gens se toucher :(

Leo789
Leo789
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:58:21
  • Jean_Moulin profil

* Posté le 03 mars 2007 à 11:55:24 avertir modérateur
* Leo789 Posté le 03 mars 2007 à 11:52:52 Tien jme demande un truc Jamel_Bourasque :
Quand tu passes dans le marais avec une gamine de 10 ans, tu l´emmene loin de la pour pas qu´elle voit des homos se toucher, mais supposons que tu passes par pigale avec elle (j´ai dis supposons ) et qu´elle te demande pourquoi la dame vetue d´un simple manteau sous lequel on voit depasser sa lingerie monte dans la voiture du monsieur, ou qu´elle te demande "c´est quoi un peep-show", tu va lui expliquer pour qu´elle comprenne juste parceque tu trouve ca moins choquant que des homos

Je n´emmènerai jamais mes soeurs à Pigalle mec, je sais très bien ce qu´il y a. Pour Les Marais, j´m´attendais pas à ce qu´elles me posent la question :ok:

Lol je me doute que tu l´emmenerais pas (normal d´ailleurs :( ). la question etait ptet mal formulée mais en gros c´etait : tu trouverais plus normal que ta soeur soit au courant de ce qui se passe pigalle plutot que de savoir ce qu´est l´homosexualité :question:

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:59:33

Pourtant la ballade Pigalle - Montmartre est cordialement splendide :(

Leo789
Leo789
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:00:56

Chaud de pas avoir compris le mot "supposons" :(
Tu veut que je te donne une definition :question:

womin
womin
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:01:16

les hétéros, les gays, les lesbiennes font bien ce qu´ils veulent en public.

comme dit si bien la chanson de mécano... les plus génés s´en vont.

bon, à coté de ca, célibataire oblige, j´ai un peu de mal de voir ceux qui affichent leur bonheur dans la rue... mais ce n´est que par pur jalousie et ce quelque soient leurs manieres d´aimer.

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 12:02:48

Personellement, je trouve ça un peu chaud d´être autant choqué par l´idée d´homosexualité que par l´idée de prostitution, maybon :(

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 12:03:21

womin Posté le 03 mars 2007 à 12:01:16 les hétéros, les gays, les lesbiennes font bien ce qu´ils veulent en public.

comme dit si bien la chanson de mécano... les plus génés s´en vont.

bon, à coté de ca, célibataire oblige, j´ai un peu de mal de voir ceux qui affichent leur bonheur dans la rue... mais ce n´est que par pur jalousie et ce quelque soient leurs manieres d´aimer.

Non mais faut arrêter un peu là :( :( :(

"Les gens font ce qu´ils veulent" ça marche tant que ça ne gêne personne :(

Alors je défèque en rue si je veux puisque je peux faire ce que je veux :question:

ça gêne quelqu´un :question: Ben alors qu´il parte :(

La vidéo du moment