CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] : Retrouver une dignité !

trabelsi_jimmy
trabelsi_jimmy
Niveau 6
02 mars 2007 à 15:35:08

¤{[- PROLOGUE -]}¤

Je m´appelle Jimmy Trabelsi, j´ai 19 ans. Depuis quelque temps, je me balade régulièrement sur des forum et plus particulièrement sur le forum de jeuxvideo.com. Hier soir, j´ai perdu toute dignité. En effet, ma fatigue et mon manque d´occupations m´ont enmené à m´inventer des petites copines très jolies. Au début, j´étais crédible, puis, de moins en moins. On m´a demandé d´autres photos, je prétextais que je n´en avais point. Je n´étais donc plus crédible et mon cas s´aggrava lorsque l´on découvrit que les photos de mes prétendues copines étaient en libre service sur Internet. S´en suit alors un terrible flux d´insultes à mon égart. Je devais ratrapper le coup pour perdre ma réputation de mythomane qui s´invente une vie. Alors, j´ai à nouveau menti, en disant que ma vraie copine ressemblait étrangement à celle de la photographie. Mais, il n´en était rien, en un rien de temps, je me fit à nouveau démasqué. C´est ainsi que par dépit je dû avouer la vérité : j´ai bien une copine mais ce n´est guerre un canon. Mon avenir sur ce forum était incertain tant la haine des gens se faisait deviner dans leurs messages. Ma réputation devint alors un mélange de nolife, de mythomane et de looser. Pourquoi de looser ? Tout simplement car mes performances a Football Manager ont souvent été catastrophiques. Qui a déja réussi à se faire virer de l´Inter de Milan au bout de 17 journées ? Pas grand monde...
Cependant, je voulais tant bien que mal continuer à fréquenter ce forum malgré tous les individus hostiles que l´on peut croiser. Chacunes de mes apparitions se soldèrent par des insultes. Je ne savais pas comment faire pour amasser quelques points dans le regard des gens. En tout cas, la solution ne venait pas d´un message d´excuses publiques. Le lendemain matin, je suis en train de petit déjeuner, la tête engourdie par ce qui s´est passé la veille. En plus de cela, ma copine me demande de faire le point, elle ne veut plus me voir pendant quelques jours. Je reçois un coup de téléphone, je m´évanouis. Je me réveille quelques heures plus tard avec une bosse sur le crâne, aussi grande que les lèvres de Matt Moussilou. Mon téléphone sonne, je décroche et j´entend la pauvre voix d´un blaireau. Je m´apprête à l´envoyer se faire voir lorsque je me rend compte que cette voix m´est familière.

JT.- Qui êtes-vous ?

JMA. - Je suis Jean-Michel Aulas, président de l´Olympique Lyonnais.

Effectivement, c´était bien sa voix, j´écarte alors tout soupçon d´un possible "fake".

JMA.- Je vous appelle car hier soir, mon fils vous a lu sur des forums, il a bien rigolé et m´a demandé de venir voir. J´ai alors lu tous vos messages, plus pittoresques les uns que les autres.

JT.- Et ?

JMA.- Et, vu les résultats très médiocres de mon équipes en ce moment, je souhaite vous confier le poste d´entraîneur.

JT.- Pour que je vous redescendiez en L2 ?

JMA.- Tant pis, si vous ne me croyez pas, je confirai ce poste à Marcelo Lippi.

JT.- Très bien, je vous crois, mais que me dois un tel honneur ?

JMA.- Lorsque j´avez votre âge, je me faisais insulter de la même manière que vous sur des forums semblables. J´avais le droit à un tel traitement car je ne cessais de dire ce que je pensais, que Lyon n´arrêtait pas de se faire voler etc. J´ai continué mes études en me faisant insulter de "débile". Et puis un jour, mon intelligence me plaça sur le trône de l´Olympique Lyonnais. Je crois aux signes du destin et je pense que vous aussi, êtes très intelligent. Voici donc mon chantage :
Si vous êtes champion, vous gagnerez de la reconnaissance auprès de tout le monde et les forumeurs vous prendront moins pour un incapable. Si vous n´êtes pas champion, je vous renvoie directement et vous disparaissez définitivement des forums de jeuxvideo.com.
Acceptez-vous ma proposition, monsieur Trabelsi ?

JT.- Attendez, je me tâte.

JMA.- Oui ba pas trop longtemps s´il vous plait.

JT.- J´accepte votre défi monsieur Aulas.

JMA.- Très bien, rendez-vous ce soir en conférence de presse !

Il est marrant lui, j´habite dans une cité de Bobigny et il me croit assez riche pour me payer le déplacement dans le Rhône. En plus, je ne lui ai pas dit mais je le deteste tout comme je deteste l´Olympique Lyonnais.
Je prend finalement le départ pour Lyon à 15h30.
Quoi ? Comment j´y vais ?
Avec mon scooter :hum:
http://images.yamaha-occasion.com/ViewImage.aspx?id=114471&w=300

Je vous donne des nouvelles ce soir, en arrivant :ok:

Kobe
Kobe
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:35:32

t´en as besoin :ok:

My_FuFu
My_FuFu
Niveau 7
02 mars 2007 à 15:36:20

Trop long :ok:

Surtout pour un mito :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:36:30

J´ai pas encore lu (je le ferai juste après avoir fini mon post) mais tu en as grand besoin :(

PS: Va lire la mienne :)

PunkoCors
PunkoCors
Niveau 4
02 mars 2007 à 15:38:24

ah ok :-(

revault_is_back
revault_is_back
Niveau 7
02 mars 2007 à 15:39:09

je dirai que t´as été lucide sur la situation...

_PM_
_PM_
Niveau 6
02 mars 2007 à 15:39:14

EXPLDRRRR :(

Mentos_Penis
Mentos_Penis
Niveau 4
02 mars 2007 à 15:39:42

Crédible :ok:

:(

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:39:50

ps: trop bien :coeur: je suivrais

PS: le forum n´existait pas en 1920, quand Aulas était jeune :-(

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:40:09

:fete: que pouvait-on rêver de mieux :question: une nouvelle story ! :fete:

:ange: :merci: :ange:

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:40:55

Sujet : [Story] : Retrouver une dignité !

:rire: :rire: :rire: :rire:

par contre tu abandonne ton ancienne story bogoss :question:
:(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
02 mars 2007 à 15:42:29

Chaud le fake

trabelsi_jimmy
trabelsi_jimmy
Niveau 6
02 mars 2007 à 15:42:48

oui j´abandonne l´ancienne, je ferai juste des screens de mes résultats.

romano-
romano-
Niveau 5
02 mars 2007 à 15:44:13

casse toi on t´as dis tocard à la con.

trabelsi_jimmy
trabelsi_jimmy
Niveau 6
02 mars 2007 à 15:44:47

Je fais ce que je veux boloss, je me casserai si je ne suis pas champion avec l´OL :ok:

PunkoCors
PunkoCors
Niveau 4
02 mars 2007 à 15:45:39

Je sens la reléguation en L2 pour les lyonnix :(

romano-
romano-
Niveau 5
02 mars 2007 à 15:46:38

casse toi tocard de jimmy. C´est pas moi le boloss qui s´est prit la plus grosse humiliation que j´ai jamais vu.

trabelsi_jimmy
trabelsi_jimmy
Niveau 6
02 mars 2007 à 15:49:41

pas une raison pour me casser :(

Hopesfall
Hopesfall
Niveau 7
02 mars 2007 à 15:50:46

Ca rage sec ici :cool:

romano-
romano-
Niveau 5
02 mars 2007 à 15:50:46

boloss

La vidéo du moment