CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] : Retrouver une dignité !

psykoliech
psykoliech
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:08:12

Ca me soule de lire un mitotiste :-(

Mais si une ame charitable me balancerait quelques perles de ces pavés au potentiel incroyable je présume, je lui donne des mentos saveur passion :ok:

PsykoCorde
PsykoCorde
Niveau 4
02 mars 2007 à 18:22:06

Je ne vois pas ce que la remarque sur les lèvres de Moussilou a de raciste les autistes :( Moussilou a des grosses lèvres mais comme il est noir on a pas le droit de s´en moquer gentiment :question:

PS: Continue Trabelsi_Autiste :ok:

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:32:53

Tu habite vraiment dans un cité de Bobigny???

Moi une cité de Drancy. Gars on est voisin :fou:

trabelsi_jimmy
trabelsi_jimmy
Niveau 6
02 mars 2007 à 18:34:37

¤{[- CHAPITRE 3 : L´équipe type se dessine -]}¤

Je ne tente pas de coucher avec Elodie le premier soir, ce n´est pas mon genre. Je passe la nuit sur le canapé. Il est trois heures du matin lorsque je reçois un appel. C´est Aulas, il me demande si j´ai bien informé les joueurs de son marché avec les arbitres. Comme je ne veut pas de leçon de morale maintenant, je lui dit que oui. Il raccroche. La première semaine d´entraînement est placée sous le signe de la bonne humeur. J´essaye quelques mises en place tactique. J´ai quelques certitudes mais aussi une grande incertitude. Le côté droit pourrait être meilleur. La tactique est un 4-3-3 comme l´avait mis en place Gérard Houiller avant moi. On retrouve Grégory Coupet aux cages, personnellement je ne l´aime pas mais il faut avouer qu´il est meilleur que Vercoutre. En défense centrale, Cris et Squillaci même si Caçapa est presque du même niveau que ce dernier. Le plus jeune des deux joue dans ce cas-là. Sur le côté gauche, les inséparables Florent Malouda et Eric Abidal. Quelques changements au milieu avec Alou Diarra seul à la récupération et Juninho et Kim Kallstrom en milieu centre. Seul en pointe, Fred, sur qui je compte beaucoup. Enfin, si personne ne vient, Wiltord sera ailier droit et Clerc sera arrière droit. Je veux vraiment changer ce côté. Demain, nous recevons l´O.M en match amical. Commencer par une victoire serait intéressant. Sur le plan personnel, nous nous rapprochons de plus en plus avec Elodie. Et puis, je me suis fait voler mon scooter en allant acheter du beurre à Leclerc. Elodie doit donc s´occuper de tous mes déplacements vu que je n´ai toujours pas passé mon permis. Cela ne la dérange pas car elle travaille pour OL TV. Pour le recrutement, j´ai 3 pistes qui s´avèrent judicieuse.

trabelsi_jimmy
trabelsi_jimmy
Niveau 6
02 mars 2007 à 18:42:27

Nous recevons Lille pardon :(

mattkiri
mattkiri
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:44:25

quelles sont tes pistes??

trabelsi_jimmy
trabelsi_jimmy
Niveau 6
02 mars 2007 à 18:45:04

Ah si Marseille :(
Je dis mes pistes dans le prochain chapitre :ok:

Hopesfall
Hopesfall
Niveau 7
02 mars 2007 à 18:46:13

On s´en tape que Moussilou ait des grosses lévres le prob c´est que :
Sous prétéxte que certains soient Tunisiens ou autre = on est pas raciste.
Ok chaud le QI de Lamentin :(

mattkiri
mattkiri
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:48:00

QI de lamentin :rire:
désolé :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:51:23

chaud le pardon en carton :(

mattkiri
mattkiri
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:52:35

j´ai ri pour l´expression "qi de lamentin" et apres j´en ai eu honte shinoa :ok:
chaud de pas connaitre le 2nd degré :-(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:53:20

je parle de la story :(

mattkiri
mattkiri
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:55:29

oups autant pour moi :)
faut le laisser tranquille maintenant il s´est fait choper ok, on s´est bien amusé mais bon on peut le lacher maintenant je pense... :hap:

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:01:06

Perso je pense qu´il faut le lacher aussi.

De plus sa story n´est pas mal dutout je trouve avec une touche d´humour.

julian-m
julian-m
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:04:35

Mais sa va devenir lassant... sauf si ses résultats sont catastrophiques :sournois: :)

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:06:00

:(

trabelsi_jimmy
trabelsi_jimmy
Niveau 6
02 mars 2007 à 19:12:46

¤{[- CHAPITRE 3 : Mon premier match -]}¤

Juste avant le coup d´envoi du match, Aulas apprend à la presse la signature de Matthieu Debuchy en provenance du LOSC. Il sera en concurrence avec Wiltord et Govou. Cependant, il ne jouera pas les premiers matches de la saison pour cause de blessure. L´équipe de Lyon éstelle annoncée dans le chapitre précédent. Equipe type : G. COUPET - F. CLERC - S. SQUILLACI - CRIS - E. ABIDAL - A. DIARRA - K. KALLSTROM - JUNINHO - S. WILTORD - F. MALOUDA - FRED. Marseille envoie une équipe type à l´exception d´un ou deux jeunes. Aulas me fais un signe avec le pouce levé. Il voit que je ne comprend pas, il m´envoie un texto : "C´est bon, cet arbitre est dans la poche". Je n´aime pas trop ces manières mais si ça peut nous aider. :(
Le match commence, la possession est équilibrée mais les incurssions sont lyonnaises. Juste avant la demi-heure de jeu, Fred marque le premier but de l´O.L de la saison. Dix minutes plus tard, Malouda double la mise suite à une belle action avec son compère de toujours, Eric Abidal. Je crois le match dans la poche mais c´est une erreur de débutant, Pagis réduit le score trois minutes plus tard. Nous menons d´un petit but à la pause. Je félicite l´équipe pour sa prestation même si je leur demande de rester concentrer. Marseille a plusieurs occasions de revenir mais à la 76e minute, monsieur l´arbitre nous accorde un pénalty pour une faute de Taiwo. Je ne sais pas si ce pénalty est valable mais en tout cas, Squillaci le transforme. Juninho étant sorti, il a voulu le tirer, c´est un match amical. Je fais alors sortir tous les joueurs pour faire rentrer les remplaçants. Seul Malouda reste sur la pelouse et c´est lui qui marquera le dernier but de cette belle victoire.

http://img106.imageshack.ack.us/img106/6175/lyondb0.png

C´était important de bien commencer, je regarde les quelques supporters présents qui me font des signes, certains avec le pouce levé, d´autre avec le majeur levé. J´aperçois Aulas en grande discussion avec l´arbitre. Tous les joueurs se félicitent entre eux, ils ont gagné malgé la fatigue. Je me sens bien seul. On me tape sur l´épaule, je me retourne, François Clerc me remercie chaleuresement de lui avoir confiance comme si les évènements dans sa voiture étaient oubliés. Je rentre en salle de presse où on me demande ce que je pense de cette victoire. Je répond gentiment jusqu´à ce que un abruti me demande où j´achète mes fringues. Il est vrai que je n´étais pas très élégant. Je rentre à la maison, enfin, à la maison d´Elodie. Je suis racompagné par François Clerc, le seul à m´avoir proposé. Elodie regarde le télévision et me félicite pour la victoire. Ce n´est qu´un début mais il faudra confirmer contre Lille, un autre match amical de qualité. Pas le temps de me reposer, j´appelle des clubs pour me renseigner sur la disponibilité de certains joueurs pour compléter la venue de Debuchy pour 7 millions d´euros.

trabelsi_jimmy
trabelsi_jimmy
Niveau 6
02 mars 2007 à 19:13:56

C´était le chapitre 4 :(

_Bernard_Minet_
_Bernard_Minet_
Niveau 6
02 mars 2007 à 19:21:04

"Trouver une vie" aurait été un titre plus approprié :(

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
02 mars 2007 à 19:39:28

Bien l´autodérision :ok: et puis c´est écrit dans un français correct ça change :(

La vidéo du moment