CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] : Retrouver une dignité !

inkarnil
inkarnil
Niveau 7
02 mars 2007 à 19:40:36

moi je la trouve super cette story ...

julian-m
julian-m
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:40:52

Chaque fois que je vois le titre je pense à la même chose, alors je vais le dire...

Autant chercher une aiguille dans une botte de foin :ok:

Dsl, fallait que sa sorte :(

PsykoCorde
PsykoCorde
Niveau 4
02 mars 2007 à 19:44:41

Chaud Trabelsi qui gagne un match :-(

romano-
romano-
Niveau 5
02 mars 2007 à 20:17:06

chaud le boloss qu´a tellement pas de vie, qu´il s´en invente une à travers un jeu, et en fait une histoire.

VA TE PENDRE TOCARD. REMBALLE TA GEULE D´ATARDE MENTAL!!!

mattkiri
mattkiri
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:19:37

bien mais tu voulais renforcer ton couloir droit et tu achètes... bodmer :question:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:20:03

Debuchy, il a acheté :ok:

mattkiri
mattkiri
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:21:21

ah oui tiens pourquoi j´ai sorti ça?
la drogue, sans doute... :question:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:22:14

Lol, oui sa doit etre sa :ok:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:22:25

:(

mattkiri
mattkiri
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:23:20

histoire sympa, mais que de suspense...

trabelsi_jimmy
trabelsi_jimmy
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:25:46

bientôt le chapitre 5 :(

gregou80
gregou80
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:34:43

topic inutile + trabelsi_jimmytho = topic qui va encore faire beaucoup de message :(

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:02:49

Non mais la, sa story reste assez bonne je trouve :(

Si on enleve le personnage :-(

trabelsi_jimmy
trabelsi_jimmy
Niveau 6
02 mars 2007 à 21:33:55

¤{[- CHAPITRE 5 : La réception du LOSC -]}¤

Une nouvelle semaine de travail acharné a suivi la victoire face à l´O.M. On devait préparer notre match contre le LOSC, qui est pour moi, la deuxième meilleure équipe française. On a testé des combinaisons et, en fin de semaine, notre deuxième recrue est arrivée. Je me suis rappelé de la phrase que m´avait laché Aulas : "Je te fais confiance pour le recrutement mais tu n´as pas intéret à te tromper". J´ai alors recruter pour 550 000 €, l´inévitable Lebohang Mokoena. Il a 19 ans et dans Football Manager il est l´arme absolu. Je ne sais pas si la réalité me donnera raison mais en tout cas c´est un nouvel ailier droit-buteur qui vient compléter notre effectif. Il s´est entraîné deux jours avec nous mais il a déja montré de belles prouesses techniques, notamment devant François Clerc. Ce dernier m´a d´ailleurs certifié qu´il a eu des crampes en fin d´entraînement et que sa faiblesse contre Mokoena n´était que passagère. J´ai l´impression qu´il est aussi crédible que moi à mes heures sur le forum. Cependant, il sera titulaire contre le LOSC. Deux changements attendus avec le remplacement des deux joueurs blessés du match dernier. Govou remplacera donc Wiltord et Toulalan remplacera Juninho. Côté coeur, Elodie ne me parle plus depuis deux jours, elle me soupçonne de lui avoir pris de l´argent pour m´acheter des tongues :(
Je compte lui rendre rapidement mais en attendant je continue à nier. Bon, retournons à cette affiche, Lyon-Lille. Aulas a demandé à me voir avant le match, il a annocé que les supporters demandaient une star pour cette année. Il me reste un peu plus de sept millions d´euros dans mon budget. J´essaie de vendre Govou et Vercoutre mais pour l´instant seul notre gardien remplaçant attire de quelques peu les foules. Les footix lyonnais pensent que c´est grâce à une star qu´on gagnera une Ligue des Champions :honte:
Voici l´équipe pour affronter Lille : G. COUPET - F. CLERC - S. SQUILLACI - CRIS - E. ABIDAL - A. DIARRA - J. TOULALAN - K. KALLSTROM - S. GOVOU - F. MALOUDA - FRED. Seule petite information, je n´ai pas vu discuté Aulas avec l´arbitre du jour. Peut-être est-il malade ? Pourtant, il semble souriant. Autre satisfaction, seulement deux pancartes d´insultes à mon égart. Le match commence timidement, l´homme le plus dangereux est Toulalan qui tente sa chance à deux reprises, ça passe tout près des buts de Sylva.
Comme contre Marseille, l´ouverture du score va venir de Fred. Nous menons dès la vingtième minute de jeu. Nous avons quelques actions pour marquer un deuxième mais nos tirs sont imprécis. Nous menons d´un but à la pause. Je ne me fatigue pas, même discours que contre l´O.M. Vercoutre et Mokoena font leur apparition sur la pelouse. Mokoena est un peu stressé mais il est tout de suite rassuré par des affiches à son effigie : "Prends Mokoena !" . La seconde période est à nouveau dominée par nous-même et c´est Kim Kallstrom qui marque le but de la victoire à vingt minute de la fin. Le score ne bougera plus et on a pu voir en fin de match une belle attaque : Ben Arfa - Benzema - Mokoena.
http://img258.imageshack.ack.us/img258/7428/lyondh0.png

Le LOSC m´a paru très faible mais il ne faut pas juger un match de préparation. En conférence de presse, je suis impressionné par monsieur Aulas. Je cite : "Nous avons écrasé notre adversaire aujourd´hui mais l´addition aurait pu être plus sévère. A la 84e minute de jeu, Mokoena a enflammé le stade avant d´être fauché plus qu´illicitement par un défenseur lillois. Je suis outré qu´un pénalty nous soit oublié de la sorte !" . Ce n´est décidement pas un fake...
En rentrant à la maison, je me rend compte que la compétition officielle va bientôt commencée. La pression monte car c´est à partir de là que les victoires seront belles. Elodie m´a félicité pour la victoire, ce fut donc la fin de son temps sans parole. Je dors toujours sur le canapé, mes nuits sont courtes. Cette nuit de victoire fut encore plus dur quand un appel me réveilla en sursaut. C´était François Clerc, je n´ai pas répondu, au cas où il me demande de partager la nuit avec lui :(
Il faut donc que je trouve une star pour messieurs les supporters. Mais il faudrait comprendre qu´un Mokoena est bien meilleur qu´un Djibril Cissé. Le jour où ils auront compris ça...

julian-m
julian-m
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:41:36

Et en plus tu prends Mokoena :honte:

trabelsi_jimmy
trabelsi_jimmy
Niveau 6
02 mars 2007 à 21:53:05

:oui:

trabelsi_jimmy
trabelsi_jimmy
Niveau 6
02 mars 2007 à 22:22:19

¤{[- CHAPITRE 6 : Derniers préparatifs -]}¤

4 jours après la réception du LOSC, nous jouons notre réserve. Le but est de nous donner un bon bol d´air avant d´entamer la compétition officielle contre le PSG pour le trophée des champions. Dans la semaine, Rémy Vercoutre est partit contre la somme de 2 millions d´euros. Hartock devient le gardien numéro deux. Pour la première fois, il y a eu des tensions à l´entraînement. Tiago et Juninho se sont embrouillés car les deux voulaient tirer un coup franc. Réveillère a failli se battre avec Clerc. C´est donc dans un climat détestable que nous entamons le match. La composition d´équipe : J. HARTOCK - F. CLERC - S. SQUILLACI - CRIS - E. ABIDAL - A. DIARRA - J. TOULALAN - K. KALLSTROM - L. MOKOENA - F. MALOUDA - FRED. Le match est facilement dominé, c´est normal, c´était le résultat attendu.
http://img160.imageshack.ack.us/img160/1313/lyonwt3.png

Tous les yeux sont désormais tournés vers le match contre Paris, à Gerland. Nous avons 10 jours pour préparer la rencontre. Aulas me dit que les arbitres sont déja prêts. Je n´ai pas envie de gagner le titre en trichant. Je me rend donc, ce soir là, dans son bureau pour lui dire mes vérités. Après un long discours, je me tais et j´écoute sa réponse. Il accepte mais il me met la pression. Si je ne suis pas champion, il dévoilera mes secrets au monde entier et je devrais rembourser l´argent dépensé en transfert. Dans 10 jours, nous tenterons donc de remporter notre premier titre de la saison. J´ai invité Elodie à diner dans une semaine dans un des restaurants les plus chics. J´en profiterai pour lui dire ce que je pense d´elle, donc déclarer ma flamme. En parlant d´elle, j´ai mis les 15 euros, que je lui avais pris, sous son lit et je lui ai dit qu´elle devait faire attention à où elle mettais ses affaires. Trabelsi le courageux :question:
Tout ça sera vite oublié si je gagne le titre de champion avec l´OL !

julian-m
julian-m
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:25:34

SI tu gagnes... mais je sais bien que si tu perds tu recommencera :ok: :(

trabelsi_jimmy
trabelsi_jimmy
Niveau 6
02 mars 2007 à 22:27:45

non je le conjure :ange:

OloaP
OloaP
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:33:22
  • jimmy_trabelsi profil

* Posté le 25 juin 2006 à 21:02:10 avertir modérateur
* http://officialtrabelsi.skyblog.com

du vrai texte de rap pr des boloss com vous
cultivez-vs nolife party

:-(

La vidéo du moment