CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] : Retrouver une dignité !

trabelsi_jimmy
trabelsi_jimmy
Niveau 6
02 mars 2007 à 22:35:43

:ok: boloss

OloaP
OloaP
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:36:55

Javou que je crée tres souvent des topics de merde mais toi c´est abusé :-(

ps: forum gta san andreas.

trabelsi_jimmy
trabelsi_jimmy
Niveau 6
02 mars 2007 à 23:32:19

¤{[- CHAPITRE 7 : Trophée des Champions -]}¤

Ben Arfa est parti ! La nouvelle m´a permis de me mettre tous les supporters lyonnais à dos. 7 millions d´euros, c´est son prix de vente pour Chelsea. Une conférence de presse s´est tout de suite organisée pour évoquer ce transfert. Aulas ne m´a rien dit mais il n´en pense pas moins.

Journaliste.- Jimmy Trabelsi, le plus grand espoir du club est parti. Pourquoi ce départ prématuré ?

J.T.- Quand le président m´a engagé, c´était pour remporter le titre de champion. Or, je préfère avoir un joueur meilleur que Ben Arfa cette année plutôt que d´avoir un Ben Arfa monstrueux d´ici cinq an. Je regarde cette année et uniquement cette année pour le moment.

J.- Donc on peut s´attendre à une recrue de poids à l´O.L d´ici les prochains jours ?

J.T.- Oui, je l´espère mais son identité m´est encore inconnue.

J.- Vous ne pensez donc plus à l´avenir ?

J.T.- Je n´ai jamais dit ça. Il reste des joueurs comme Hartock, Berthod, Clerc, Benzema et Mokoena qui seront à coup sur, les titulaires indiscutables dans pas longtemps.

J.- Parlons du PSG. Ce match peut-il directement lancer votre saison ?

J.T.- Bien évidemment, c´est un titre comme un autre.

Impressionnés par ma répartie et ma rapidité de réponse, ils s´en vont comme dirait l´autre, la queue between the legs !

Jour de match, ambiance conviviale. Je compose une équipe en mettant Hartock à la place de Coupet pour montrer que je pense aux jeunes. La composition : J. HARTOCK - F. CLERC - S. SQUILLACI - CRIS - E. ABIDAL - A. DIARRA - JUNINHO - K. KALLSTROM - S. WILTORD - F. MALOUDA - FRED. Coupet, Caçapa, Tiago, Govou et Mokoena. Je met l´accent sur le début de match. Je suis tout de suite écouté, au bout de dix minutes de jeu, Juninho frappe un corner sur la tête d´Alou Diarra. Déja un but ! Et le festival continue. Après de multiples actions chaudes, Fred inscrit son cinquième but en quatre matches. Ensuite, Paris garde le ballon et marque juste avant la pause par l´inévitable Pedro Miguel Pauleta :coeur:
En seconde période, Paris a la balle et Lyon contre. L´expulsion de Mendy nous facilite la tache jusqu´à la fin du match. Nous remportons notre premier titre.
http://img382.imageshack.ack.us/img382/7639/lyonxn0.png

Les premiers messages de félicitations arrivent en masse de la part des supporters. Encore quelques imbéciles m´insulte. Rira bien qui rira le dernier quand j´aurai remporter 3 titres :ok:
Côté coeur, je suis rentré de la victoire tout sourire. Elle, était de très mauvaise humeur, elle me soupçonne d´avoir pris 20 euros de son porte-feuille. Mais cette fois ce n´était pas moi. Après l´avoir aidé à chercher je trouve une écharpe "Olympique Lyonnais". Pour faire plaisir aux détectives du forum, je décide de mener mon enquête. :(

trabelsi_jimmy
trabelsi_jimmy
Niveau 6
02 mars 2007 à 23:39:17

Alors ça rage ? Je vais tout rafler :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:42:23

T´as vu l´écart entre ce post et les autres par rapport à d´habitude?? Il t´as fallu refaire combien de fois le match :question:

:bravo: Un gamin de 8 ans l´aurait fait avec Lyon mais bon... en plus tu vends Ben Arfa :mort: :honte:

Tu tombes presque plus bas d´après moi :-(

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:51:48

J´attend de voir cette star :sarcastic:

Continue sinon :-)

cech34
cech34
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:57:11

Interet Julian :question:

Tu ne fait que le descendre, tu te crois supérieur grâce ta suberbe partie avec l´Atletico, m´enfin la il ne prétend rien, ne se prends pas pour The Coach de FM, donc lache lui la grappe, surtout que y´a tellement d´autres sujets auquel tu peux t´attaquer que son manque flagrant de talent de manager...

cech34
cech34
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:58:20

Ah et au fait, je doit remarquer qu´on peux au moins lui reconnaitre le mérite de scénariser sa story, ce qui est toujours ca...

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:59:27

...et que ça fait rire :(

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
03 mars 2007 à 00:10:12

Continues j´adore :(

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:10:41

Continue c´est cool :(

flav_91
flav_91
Niveau 8
03 mars 2007 à 00:12:08

excusez moi mais c´est quoi l´icone en bas a droite à coter de la maison :(

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:15:20

Tu as raison Cech, mais hier quand je disais que c´était des fausses photos etc... il m´insultait, seulement moi, logique car j´ai 15 ans :( Donc je me vange, d´autant plus qu´il a trois raté derrière lui :ok:

Mais t´as raison, je vais arrêter, sa n´apporte à rien :ok:

Et dans un souçis d´impartialité, je dois bien reconnaître que je me suis marré en lisant la story, mais si, comme défi, il y a mieux que Lyon. Donc continu Trabelsi, tant que c´est bien écrit :ok: (et qu´il y a les blagues sur Aulas :lol: )

flav_91
flav_91
Niveau 8
03 mars 2007 à 00:15:29

a gauche je veux dire je suis fatiguer je rentre du taf :(

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:16:09

Vange :(

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:17:07

J´suis vraiment fatigué, j voulais dire:
même si, comme défi....etc.... :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:18:31

Chaud Jimy Trabelsi est en train de regagner des points :(

ronnie59
ronnie59
Niveau 8
03 mars 2007 à 00:19:38

j´aime bien ta story , continue :ok:

flav_91
flav_91
Niveau 8
03 mars 2007 à 00:24:00

alor personne pour me dire c´est quoi l´icone a gauche de la maison :(

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:25:43

Tu parles de quelle maison??

La vidéo du moment