¤{[- CHAPITRE 7 : Trophée des Champions -]}¤
Ben Arfa est parti ! La nouvelle m´a permis de me mettre tous les supporters lyonnais à dos. 7 millions d´euros, c´est son prix de vente pour Chelsea. Une conférence de presse s´est tout de suite organisée pour évoquer ce transfert. Aulas ne m´a rien dit mais il n´en pense pas moins.
Journaliste.- Jimmy Trabelsi, le plus grand espoir du club est parti. Pourquoi ce départ prématuré ?
J.T.- Quand le président m´a engagé, c´était pour remporter le titre de champion. Or, je préfère avoir un joueur meilleur que Ben Arfa cette année plutôt que d´avoir un Ben Arfa monstrueux d´ici cinq an. Je regarde cette année et uniquement cette année pour le moment.
J.- Donc on peut s´attendre à une recrue de poids à l´O.L d´ici les prochains jours ?
J.T.- Oui, je l´espère mais son identité m´est encore inconnue.
J.- Vous ne pensez donc plus à l´avenir ?
J.T.- Je n´ai jamais dit ça. Il reste des joueurs comme Hartock, Berthod, Clerc, Benzema et Mokoena qui seront à coup sur, les titulaires indiscutables dans pas longtemps.
J.- Parlons du PSG. Ce match peut-il directement lancer votre saison ?
J.T.- Bien évidemment, c´est un titre comme un autre.
Impressionnés par ma répartie et ma rapidité de réponse, ils s´en vont comme dirait l´autre, la queue between the legs !
Jour de match, ambiance conviviale. Je compose une équipe en mettant Hartock à la place de Coupet pour montrer que je pense aux jeunes. La composition : J. HARTOCK - F. CLERC - S. SQUILLACI - CRIS - E. ABIDAL - A. DIARRA - JUNINHO - K. KALLSTROM - S. WILTORD - F. MALOUDA - FRED. Coupet, Caçapa, Tiago, Govou et Mokoena. Je met l´accent sur le début de match. Je suis tout de suite écouté, au bout de dix minutes de jeu, Juninho frappe un corner sur la tête d´Alou Diarra. Déja un but ! Et le festival continue. Après de multiples actions chaudes, Fred inscrit son cinquième but en quatre matches. Ensuite, Paris garde le ballon et marque juste avant la pause par l´inévitable Pedro Miguel Pauleta 
En seconde période, Paris a la balle et Lyon contre. L´expulsion de Mendy nous facilite la tache jusqu´à la fin du match. Nous remportons notre premier titre.
http://img382.imageshack.ack.us/img382/7639/lyonxn0.png
Les premiers messages de félicitations arrivent en masse de la part des supporters. Encore quelques imbéciles m´insulte. Rira bien qui rira le dernier quand j´aurai remporter 3 titres 
Côté coeur, je suis rentré de la victoire tout sourire. Elle, était de très mauvaise humeur, elle me soupçonne d´avoir pris 20 euros de son porte-feuille. Mais cette fois ce n´était pas moi. Après l´avoir aidé à chercher je trouve une écharpe "Olympique Lyonnais". Pour faire plaisir aux détectives du forum, je décide de mener mon enquête.