CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] : Retrouver une dignité !

Lyster
Lyster
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:26:35

Tu as Mozilla ?

flav_91
flav_91
Niveau 8
03 mars 2007 à 00:27:54

l´icone ds le screen le raccourci en bas a gauche a coté de l´icone qui est la maison

Lyster
Lyster
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:28:39

screen ? :question:

flav_91
flav_91
Niveau 8
03 mars 2007 à 00:28:51

désolé javais pas préciser c´est dans les screen de trabelsi

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:31:40

Je sais pas ce que c´est :question:
Jimmy :question:

flav_91
flav_91
Niveau 8
03 mars 2007 à 00:35:24

c´est pas quand on prend plusieurs equipes? dans le 2006 c´etait un chronometre mais dans le 2007 je sais pas :( je peux me tromper completement mais bon avec jimmy on peut s´attendre a tout..

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:39:19

Si c´est le cas, Jimmy vient de mettre sa dignitié dans un trou noir :(

flav_91
flav_91
Niveau 8
03 mars 2007 à 00:41:05

j´espere pas mais bon faut dire il a tout fait pour qu´apres on doute de tout ses faits et gestes :(

triplej_971
triplej_971
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:43:44

J´avoue j´ai bien rit :(

Mais je ne crois guere que la petite maison signifie qu´il a plusieurs équipes mais y´a que jimmy qui peut nous le confirmé :(

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:47:10

Pas la petite maison mais le truc à côté :ok:

trabelsi_jimmy
trabelsi_jimmy
Niveau 6
03 mars 2007 à 10:02:56

salut, je vais vous dire ce qu´est le truc à côté de la petite maison car moi-même je ne le sais pas. Je vous fait un screen et je continues ma partie :ok:

trabelsi_jimmy
trabelsi_jimmy
Niveau 6
03 mars 2007 à 10:11:59

Quand je clique sur cette icône, ça m´enmène sur ce site :
http://www.addmanager.com/

trabelsi_jimmy
trabelsi_jimmy
Niveau 6
03 mars 2007 à 11:18:00

¤{[- CHAPITRE 8 : Lyon reçoit Nancy -]}¤

A force d´essayer de trouver à qui appartient l´écharpe qui est posée sur la salle à manger, j´en oublie de me rendre à l´entraînement. Elodie n´étant pas là, je m´y rend en footing. J´arrive un quart d´heure en retard. Les joueurs sont déja prêts, il font des jeux avec le ballon. De mon côté, j´ai oublié de prendre le programme d´entraînement. Je ferai donc de l´improvisation. Ce n´est pas la meilleure des choses pour préparer la reception de Nancy dans moins d´une semaine pour le compte de la première journée. Je décide donc de faire des petits matches en essayant les joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs. Par exemple, Malouda joue arrière gauche, Cris joue récupérateur, Juninho est en pointe, Toulalan est meneur de jeu etc. J´ai tout de suite un flash, Juninho pourrait être très bon en ailier droit. Seule sa vitesse, qui est loin d´être aussi performante que celle d´un Govou, peut être inconvénient. Je décide d´en parler avec lui, qui, bien volontier, accepte de s´entraîner à ce poste. Cependant, ce sera uniquement pour dépanner, sa meilleure position reste celle de milieu central. Pas de surprise, l´équipe pour affronter Nancy sera l´équipe type, seule incertitude, je ne sais pas si Wiltord sera titularisé. Je ne sais comment départager Govou et Wiltord. En fin d´entraînement, lors du dernier avant la rencontre, je leur propose une série d´affrontements. Il y en aura cinq, celui qui en remporte le plus sera titulaire, seulement pour le match de samedi bien entendu. Les deux joueurs acceptent volontiers. Le premier défi, est un 200 mètres. Sydney Govou remporte cette manche haut la main. Le deuxième défi est une série de dix frappe chacun aux vingt mètres, Coupet garde la cage. Cette fois, Wiltord remporte 7 buts à 5 le face à face. Ensuite, j´organise des tirs aux buts. Coupet garde une nouvelle fois les buts. Govou s´impose aux pénalties. Sylvain, malchanceux, a touché à trois reprises les montants. Avant d´entamer la quatrième épreuve, nous recevons la visite de François Clerc. Il me dit qu´il peut tout à fait jouer ailier droit et qu´il est très performant à ce poste. Pour le remballer gentiment, je lui dit qu´il joue déja arrière droit samedi prochain. Après cette interruption, Sylvain et Sydney feront des duels contre Cris et Coupet. Celui qui marque le plus a gagné. Sydney est impressionant et remporte facilement la manche. Il a donc gagné sa titularisation. Wiltord, énervé, rentre aux vestiaires, sans un regard vers moi. Jean-Michel Aulas me dit qu´il est en contact très avancés avec Ronaldinho. Là aussi, gentiment, je lui demande de ne pas s´occuper du recrutement. Il me rappelle alors de vive voix, que les lyonnais attendent une star. Il me reste quinze millions pour avoir une star et un arrière droit. C´est jouable mais il faut faire vite, il ne reste plus qu´un mois, d´autant plus que les places extra-communautaires sont déja prises. Je dois remplir la feuille de match. Pour la première fois, je jouerai un match de championnat.

FEUILLE DE MATCH.

TITULAIRES :

COUPET Grégory
CLERC François
SQUILLACI Sébastien
CRIS
ABIDAL Eric
DIARRA Alou
JUNINHO
KALLSTROM Kim
GOVOU Sydney
MALOUDA Florent
FRED

REMPLACANTS :

HARTOCK Joan
CACAPA Claudio
REVEILLERE Anthony
TOULALAN Jérémy
TIAGO
WILTORD Sylvain
MOKOENA Lebohang

38.000 spectateurs sont présents à Gerland. L´ambiance n´est pas superbe en début de match, ça ne vaut pas un Vélodrome ou un Parc des Princes. Aulas discute avec le président nancéen. Comme toujours très arrogant il lui dit que l´équipe de Nancy est assez faible et ne risque pas de nous inquiéter. Jacques Rousselot est vexé, c´est normal en même temps, il vient s´asseoir sur le banc avec Pablo Correia. Le match commence, chaque équipe à des occasions mais nous nous montrons plus dangereux. Au tiers du match, Juninho, sur corner, dépose un ballon millimétré sur Squillaci qui marque de la tête. Ensuite, je m´attends à une réaction des Nancéens mais au contraire, ils plongent. Fred aura l´occasion de marquer plusieurs fois. A la mi-temps, je demande aux joueurs d´insister dès la reprise. Les joueurs m´écoutent mais on aura le droit à une série de maladresses en tout genre et de loupés signés Fred. Ca m´embête, je n´ai pas envie de mettre Mokoena titulaire, je vois d´ici la réaction de mes comparses forumeurs. Après avoir effectué trois changements, avec les entrées de Wiltord, Tiago et Mokoena (dans les arrêts de jeu pour ce dernier, rassurez-vous), l´arbitre siffle la fin du match. Je me suis rendu compte à quel point les coups de pied arrêtés de Juninho étaient efficaces. Nous commençons le championnat par une victoire, 37 journées comme ça me suffirait pour remporter le titre auquel je tiens tant pour ma dignité.
http://img441.imageshack.ack.us/img441/4420/lyonwm9.png

Il est 23h quand nous quittons le stade. Je ne rentre pas chez Elodie, je veux essayer de boucler des transferts car ça commence à me stresser. Pour le poste d´arrière droit, je n´achèterait peut-être personne car bien malgré moi je dois reconnaître que les performances de Clerc sont bonnes. Pour le déplacement dans une semaine au stade de l´Aube, je testerai Réveillère. Je ne sais pas comment l´annoncer à Clerc, il risque de me faire une crise :(
Cette semaine j´ai intégré Lamine Gassama, un jeune arrière droit de 16 ans, qui jouait en moins de 18 ans. Il a de très bonnes qualités pour son âge. Je reçoit un texto d´Aulas qui me félicite de la victoire et qu´il me dit que s´il avait discuter avec les arbitres avant le match, on aurait gagner 3-0. Je me contente de répondre "drôle ?" et de m´endormir lamentablement devant les fax de réponses des autres clubs au sujet de certaines proposition.

trabelsi_jimmy
trabelsi_jimmy
Niveau 6
03 mars 2007 à 11:29:53

CLASSEMENT :
http://img83.imageshack.us/img83/9271/lyonod4.png

ronnie59
ronnie59
Niveau 8
03 mars 2007 à 11:37:05

:ok: vivement la suite

Lyster
Lyster
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:38:45

4 Matchs et 4 Victoires :coeur:

Je décide donc de faire des petits matches en essayant les joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs. Par exemple, Malouda joue arrière gauche, Cris joue récupérateur, Juninho est en pointe, Toulalan est meneur de jeu etc :rire:

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:59:48

Franchement c´est pas mal :ok:

Mais je préfère la tienne Lyster :coeur:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:01:18

Vraiment enorme cette story, j´ai lu tous les chapitres, ce qui est exceptionnel pour moi :o))

non sérieux, continue :ok:
bien que les derniers chapitres laisse entrevoir un certain essouflement ? :(

womin
womin
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:05:06

j´espere sincèrement des défaites !

tres bonne story... vive l´autodérision !! !

:ok:

trabelsi_jimmy
trabelsi_jimmy
Niveau 6
03 mars 2007 à 13:22:36

¤{[- CHAPITRE 9 : Déplacement à Troyes -]}¤

Je suis cordialement mis à la porte par Elodie :(
Cette fois elle me soupçonne d´avoir pris la grosse tête et d´être devenu insupportable. En même temps elle a peut-être raison. En attendant, je dors dans mon bureau tous les soirs, qui est encore moins confortable que le canapé d´Elodie. Je commence sérieusement à regretter mon dantesque lit à Bobigny. Toute la semaine d´entraînement est très mauvaise. Les joueurs ne montrent pas l´envie qu´ils avaient en début de saison. A la veille du match, je ne me suis jamais senti aussi mal en point depuis ma nomination à la tête de l´empire lyonnais. En plus, nous jouons notre premier match à l´extèrieur. Je garde les mêmes plans de jeu qu´à la maison, on verra bien.

FEUILLE DE MATCH.

TITULAIRES :

COUPET Grégory
REVEILLERE Anthony
SQUILLACI Sébastien
CRIS
ABIDAL Eric
DIARRA Alou
JUNINHO
KALLSTROM Kim
WILTORD Sylvain
MALOUDA Florent
FRED

REMPLACANTS :

HARTOCK Joan
CACAPA Claudio
CLERC François
TOULALAN Jérémy
TIAGO
GOVOU Sydney
MOKOENA Lebohang

Deux changements par rapport au dernier match. Comme prévu je teste Révéillère. Clerc m´a dit que il travaillerait dur comme fer et qu´il sera meilleur que Révéillère la semaine prochaine, je le laisse parler. Ce match, je le sens bien malgré la dure semaine que nous avons passée. Aulas est grippé, il est resté à Lyon. Je pense surtout qu´il n´aime pas voir un match sans avoir l´assurance d´avoir les arbitres avec lui. Pas beaucoup de lyonnais dans les tribunes, c´est pas grave de toute façon même quand ils sont nombreux, je ne les entend pas :(
Nous rentrons très bien dans le match mais rapidement, Wiltord se blesse et cède sa place à Govou. Depuis son entrée, les actions étaient moins fréquentes sur le but troyen. A la pause, pas de but. Je commence à m´inquiéter. Nous començons tambour battant la seconde période mais à la 54e minute, sur un contre et une erreur défensive abominable, Abidal marque contre son camp. Enervé pas ce but ridicule, je passe au sérieux, rentrée de Benzema, sortie de Diarra. 6 joueurs offensifs (Juninho, Kallstrom, Govou, Malouda, Fred et Benzema) vont tenter d´égaliser. Nous avons des occasions mais Troyes contre à merveille et nous pose encore des problèmes. Le match se terminera sur ce score, bien sur, non mérité.
http://img404.imageshack.ack.us/img404/2415/lyonkg3.png

C´est ma première défaite et je sens qu´il y en aura d´autres. Ce manque flagrant de réalisme offensif me fait peur. Je vais finalement essayer peut-être de trouver un attaquant. Tiens, parlons mercato, toutes les pistes bien engagées tombent à l´eau. Parmis elles, Salgado et Hatem Trabelsi :coeur: pour le poste d´arrière droit et Rivaldo, 34 ans mais toujours aussi bon, qui aurait été la star attendue. Dans les tribunes, quelques supporters lyonnais ont sorti des pancartes en fin de match qui m´étaient réservée : "Le syndrome de l´Inter ?" , "Objectif : 40 points !" , "Voilà enfin le vrai Trabelsi, comme on l´aime !" . Je voudrais tant faire taire ces têtes à claques.
La situation est loin d´être critique mais elle est inquiétante, si on gagne même pas à Troyes, on va droit dans le mur. Je reste confiant, du moins j´essaye. Je ne me présente pas en conférence de presse. Rageux ? Vous avez dit rageux ? Heuresement que ce brave François Clerc m´invite à loger chez lui, je dors dans très bon lit, même si avant de m´endormir, j´ai le droit à un auto-éloge de sa part. Nous recevons bientôt Lens, je dois préparer le match.

La vidéo du moment