CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Max147120
Max147120
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:15:47

Et ainsi preparer la revolution sur jv.com.

Okay je m´enflamme :-(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:15:58

Question modérateur malade, y a ça aussi :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-79-0-0-0-151-0-0.htm

StikoCors
StikoCors
Niveau 5
02 mars 2007 à 20:16:50
  • PsykoCorde profil

* Posté le 02 mars 2007 à 20:08:05 avertir modérateur
* Bref on doit comprendre que Stikmou ou le bachelor sont derrière le défilé des huiles :(

PS: Bernie ferme à double tour chez toi ce soir tu pourrait avoir la visite de la Gestapo après cette haute trahison :(

C sur :cool:

Max147120
Max147120
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:18:05

PTDRRRR le lien de Reen :-(

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:20:38
  • Snuffer44 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 20:15:03 avertir modérateur
* Weeder traine beaucoup sur Suggestions et il est modo de je sais plus quel forum :(

Pour le décrire, il a un melon de la même taille qu´Alain Delon alors qu´il est à peine agé de 17-18 ans :-(

Pour lui, les modos font partie d´une élite à l´esprit supérieur et les non modos ne sont que des débiles floodeurs :(

Ils sont tous commme ça les habitués du forum suggestion
Ils ont même fait les yeux à Rivaol doux lors de l´ouverture du forum pes 6 vers Mai alors qu´ils n´ont jamais fréquenté le forum adiom aussi etait de la partie. :(

Max147120
Max147120
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:21:22

Je comprend pas l´avidité de pouvoirs des gens pour un forum :-(

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
02 mars 2007 à 20:22:38

Pareil Mikou, c´est pathétique :honte:

Snuffer44
Snuffer44
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:23:20
  1. Max147120 profil
  2. Posté le 02 mars 2007 à 20:21:22 avertir modérateur
  3. Je comprend pas l´avidité de pouvoirs des gens pour un forum :-(

Sans doute une façon de combler un vide social :(

Max147120
Max147120
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:24:15

Se forum est unique quand memes , quand on voit les cas des autres fofo :-(

Max147120
Max147120
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:24:57

Meme *

Je precise pour les pseudos clasheurs , le S est a coté du E , donc pas fait expres :(

Weeder
Weeder
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:26:56
  • [Mehdi] profil

* Posté le 02 mars 2007 à 20:20:38
* * Snuffer44 profil
* Posté le 02 mars 2007 à 20:15:03 avertir modérateur
* Weeder traine beaucoup sur Suggestions et il est modo de je sais plus quel forum :(

Pour le décrire, il a un melon de la même taille qu´Alain Delon alors qu´il est à peine agé de 17-18 ans :-(

Pour lui, les modos font partie d´une élite à l´esprit supérieur et les non modos ne sont que des débiles floodeurs :(

Ils sont tous commme ça les habitués du forum suggestion
Ils ont même fait les yeux à Rivaol doux lors de l´ouverture du forum pes 6 vers Mai alors qu´ils n´ont jamais fréquenté le forum adiom aussi etait de la partie. :(

ah? pas au courant

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
02 mars 2007 à 20:28:12

:rire: Des qu´on parle du loup !

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:28:52

chaud de venir ici :rire: obligé il y a des fuites sur ce fofo :rire: :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:29:13

PTDRRRRRRRRRRRR le débarquement :rire: :rire: :rire: :rire:

C´est énorme :rire: :rire: :rire:

Big Brother is watching you :cool:

Max147120
Max147120
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:29:16

C´est tendax d´apparetre comme sa des que son pseudo est cité , que sa a faire le nobrain :question:

JM_Largue
JM_Largue
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:29:21

PTDR tendu les réseaux quand même, dès qu´on parle d´un mec il ramène sa gueule :rire:

Snuffer44
Snuffer44
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:29:26

On doit être un des derniers forums où une vraie communauté parvient à survivre :fier:

Et les attaques extérieures (Stikmou, Youghy) ne font que renforcer notre esprit de forum à part sur ce site :ok:

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:29:38
  • n´ont jamais fréquenté les forums pes
Campos17
Campos17
Niveau 20
02 mars 2007 à 20:29:44

Tiens une autre opération du saint esprit.

moise0m
moise0m
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:29:45
  1. Shinoa_CTU profil
  2. Posté le 02 mars 2007 à 20:28:52 avertir modérateur
  3. chaud de venir ici :rire: obligé il y a des fuites sur ce fofo :rire: :(

Nan, pas mal de monde surveille ce forum :-( :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment