Ca méritrait d´aller faire un tour pour les 10ans et casser 2 ou 3 nolifes qui s´prennent pour des Dieux
Snuffer44
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:37:41
Bernie a quand une adresse msn digne de ce nom
PsykoCorde
Niveau 4
02 mars 2007 à 20:37:41
STIKMOU
_PM_
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:38:20
Rivaol
Shinoa_CTU
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:38:21
Preuve
c´est un cas lui aussi
Campos17
Niveau 20
02 mars 2007 à 20:38:42
Trooper_PapRap > LOL il faudra te frotter au service de sécurité professionnel me souffle-t-on à l´oreillette
Snuffer44 > C´est à dire ?
AllenIverson
Niveau 61
02 mars 2007 à 20:38:57
Je suis sur aux 10 ans chacun aura son petit post it sur le torse avec son pseudo marqué dessus !
Max147120
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:39:00
Trooper_PapRap Posté le 02 mars 2007 à 20:37:18 Ca méritrait d´aller faire un tour pour les 10ans et casser 2 ou 3 nolifes qui s´prennent pour des Dieux
Putain le pied
C´est ou
AllenIverson
Niveau 61
02 mars 2007 à 20:39:21
Il y aura un service de securité ?!
Snuffer44
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:39:23
Trooper_PapRap profil
Posté le 02 mars 2007 à 20:37:18 avertir modérateur
Ca méritrait d´aller faire un tour pour les 10ans et casser 2 ou 3 nolifes qui s´prennent pour des Dieux
Il y aura de la belle brochette de nolifes modos à Aurillac
A commencer par adiom ou Stikmou
Shinoa_CTU
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:40:06
grave j´ai hate de voir les photos de l´anniversaire
Snuffer44
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:40:16
C´est quoi ton adresse msn Bernie
AllenIverson
Niveau 61
02 mars 2007 à 20:40:50
Par contre j´ai perdue to nadresse ! J´ai essayé de la retrouver mais j´ai pas trouvé !
Trooper_PapRap
Niveau 4
02 mars 2007 à 20:41:02
Un service de securité PTDRRRR, rien que ca m´ferat plaisir d´humilier le Bachelor et ses comparses
Kobe
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:41:46
Campos tu m´as bloqué?
Max147120
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:41:47
Putain c´est tendax de traverser la France pour l´anniversaire d´un site
Shinoa_CTU
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:42:18
Trooper_PapRap
Niveau 4
02 mars 2007 à 20:43:41
Si j´me déplace, j´bouffe du pruneau et je m´en vais pas avant d´avoir chier sur Dills, me fait gerber ce type.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.