FooDeFoot : pas d´insulte
Thanks Psyko
enfin un modéro qui fait bien son boulot Un peu de liberté avec des régles quand même
pour quel motif as-tu effacé mon topic "c´est parti pour 1 quiz"
j´attends 1 motf valable
Topic de merde = Topic errazé
Il y a déjà un Quiz maggle
J´ai supprimé des topics débiles (et c´est vraiment peu dire) Dragon, mentos, etc ...
Mentos_Penis=Gloub?Vauclin?...?
notre modo est efficace ce soir
sur ce bonne nuit à tous mes révisions m´attendent pour ce weekend à tous même si je ne mérite pas que l´on me salute
* Posté le 02 mars 2007 à 22:51:21 avertir modérateur * Mentos_Penis=Gloub?Vauclin?...?
Héhé, encore raté, aucun des noms que les forumeurs ont donné n´est le bon
Notre confrérie restera secrète, jusqu´à la mort
pk tu as effacé mon topic ? rapport au foot !
Nous sommes beaux, les noms données sont moche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-538272-1-0-1-0-0.htm
Topic a supprimé
Les mentos, vous saoulez
+1 psyko
a supprimer bordel
+2 -1 Psyko !