CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Max147120
Max147120
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:44:01

J´immagine deja la foire au sale gueu*es :-(

Avec en prime , un Adi*m en etat de grace :-(

Snuffer44
Snuffer44
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:44:10
  1. Trooper_PapRap profil
  2. Posté le 02 mars 2007 à 20:41:02 avertir modérateur
  3. Un service de securité :question: :rire:

PTDRRRR, rien que ca m´ferat plaisir d´humilier le Bachelor et ses comparses :cool:

J´espère voir une photo collector d´adiom avec sa fameuse coupe de cheveux dantesque renommée "caniche mort" :cool:

Trooper_PapRap
Trooper_PapRap
Niveau 4
02 mars 2007 à 20:45:02

PTDR "caniche mort" :rire: :rire: :rire:

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:45:06

Je me demande quel sera leur sujet de discussion :(

Max147120
Max147120
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:45:20

Je propose que la communauté PapRapaux se deplace a Aurillac , et face du clash IRL pour une fois :cool:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 20:45:34
  • Trooper_PapRap profil

* Posté le 02 mars 2007 à 20:37:18 avertir modérateur
* Ca méritrait d´aller faire un tour pour les 10ans et casser 2 ou 3 nolifes qui s´prennent pour des Dieux :(

Je propose qu´on envoie un forumeur clasheur, pour representer cordialement FM2007 :cool: :)
Pixota, habitant dans les parages, l´hebergera, et Gunther viendra le chercher avec sa 205 :cool:

Max147120
Max147120
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:45:55

Aurillac ,c´est de quel cotés :-(

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:46:21

Aurillac c´est vers le massif central il me semble :(

Campos17
Campos17
Niveau 20
02 mars 2007 à 20:46:24

A côté de Clermont Ferrand :ok:

Trooper_PapRap
Trooper_PapRap
Niveau 4
02 mars 2007 à 20:46:26

C´est où Aurillac?

Max147120
Max147120
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:46:28

[Mehdi] Posté le 02 mars 2007 à 20:45:06 Je me demande quel sera leur sujet de discussion

Concours de beauté pour savoir qui est le plus moche.

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 20:47:06

Par contre, c´est tendu, à minuit c´est fini la fete :-( :-( :-(

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:48:00

Héraldique [modifier]

Blasonnement des armes traditionnelles de la ville d´Aurillac :

« De gueules, à trois coquilles d´argent, au chef d´azur, chargé de trois fleurs de lis d´or. »
tel que rapporté par Malte-Brun, dans la France illustrée (1882).

Les trois coquilles d´argent viennent du fait qu´Aurillac fut un lieu de passage pour les pelerins de Saint-Jacques-de-Compostelle.

Économie [modifier]

Capitale historique du parapluie, Aurillac produit plus de la moitié des parapluies fabriqués en France. Ceci représentait 250 000 unités en 1999, et fournissait 100 emplois. Cette industrie a subi plusieurs décennies de déclin à la fin du XXe siècle. Pour se renforcer, les fabricants de parapluie aurillacois se sont regroupés en 1997 au sein d´un GIE et d´un label, L´aurillac Parapluie.

Aurillac est le siège d´un site internet lié aux jeux vidéos : Jeuxvideo.com [1]

:( sur wikipedia

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 20:48:05

https://www.jeuxvideo.com/10ans/10ans_index.htm

Programme de la journée :

* Présentation de l´équipe de jeuxvideo.com
* Lan Party "Trackmania United" sur PC
* Tournoi "PES6" sur PS2
* Gaming Live en... live !
* Salon de jeu pour consoles portables DS et PSP
N´oubliez pas de vous munir de vos consoles et jeux
* Démonstrations Atelier grafs
* Bornes de jeu

... Et plein d´autres surprises !

Programme de la soirée :
18 h 30 Cocktail de bienvenue
19 h 00 Buffet offert par jeuxvideo.com
21 h 30 Concert Rock
00 h 00 Fin des festivité

:(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
02 mars 2007 à 20:48:13

:rire2: Ils vont bien se bourrer la gueule au Coca !

Trooper_PapRap
Trooper_PapRap
Niveau 4
02 mars 2007 à 20:48:13

Chaud la boom digne de Mallory :-(

Campos17
Campos17
Niveau 20
02 mars 2007 à 20:48:19

Arrêtez de vous moquer de cette fête j´y serai :o)) ( j´ai changé d´avis quand j´ai sû qu´il y avait un tournoi PERS :( )

Campos17
Campos17
Niveau 20
02 mars 2007 à 20:48:30
  • PES 6
Snuffer44
Snuffer44
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:48:52

http://www.odyssee-interactive.com/contact.shtml
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strCountry=1424&strAddress=14%2C+Avenue+du+Garric&strCP=&strLocation=aurillac&x=0&y=0

:(

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 20:49:13

Tous les modos y seront :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment