Ne revient pas sur le forum si tu perd le tournois
AllenIverson
Niveau 61
02 mars 2007 à 20:49:49
J´y serais bien allé pour demander le debannissement de mon speudo Joju si c´etait pas a 600km de chez moi !
moise0m
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:49:58
Campos17 profil
* Posté le 02 mars 2007 à 20:48:19 avertir modérateur * Arrêtez de vous moquer de cette fête j´y serai ( j´ai changé d´avis quand j´ai sû qu´il y avait un tournoi PERS )
J´y serais peut-être aussi
Max147120
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:50:01
21 h 30 Concert Rock
Chaud d´infliger sa parce que un Admin aime bien
AllenIverson
Niveau 61
02 mars 2007 à 20:50:18
Campos demande le debannissement de mon pseudo en personne a Nayru stp !
Campos17
Niveau 20
02 mars 2007 à 20:50:22
Je pense que je gagnerai pas, il y aura de très bon joueur
Même si je joue avec mon équipe type (Autriche) je pense pas que j´arriverai à bouffer des fins techniciens
Max147120
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:50:53
PTDRRR Moiseom
Campos17
Niveau 20
02 mars 2007 à 20:51:01
Joju > J´ai déjà demandé mais ça a été refusé
moise0m
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:51:34
Max147120 profil
Posté le 02 mars 2007 à 20:50:53 avertir modérateur
PTDRRR Moiseom
AllenIverson
Niveau 61
02 mars 2007 à 20:52:07
Campos17 profil
Posté le 02 mars 2007 à 20:51:01 avertir modérateur
Joju > J´ai déjà demandé mais ça a été refusé
Un couteau sous la gorde devrait les faire changer d´avis !
Merci quand mee !
Max147120
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:52:35
Si tu y va Jéjé , prend ton appareil photo pour nous montrer les specimene
moise0m
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:53:09
Max147120 profil
Posté le 02 mars 2007 à 20:52:35 avertir modérateur
Si tu y va Jéjé , prend ton appareil photo pour nous montrer les specimene
Si j´y vais...
Campos17
Niveau 20
02 mars 2007 à 20:54:05
Bon j´y vais à+
Max147120
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:54:36
A plus Bernie
Shinoa_CTU
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:54:54
A plus Campos à bientot
AllenIverson
Niveau 61
02 mars 2007 à 20:55:37
A plus Campos !
Arretez de l´appeler Bernie, c´est un pseudo volé ! (je crois) !
Max147120
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:56:10
Joju ,tu peut pas t´empecher de mettre des points d´exclamation de partout
Kobe
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:57:54
Si sa marque de fabrique
Max147120
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:59:03
Chaud le topic du modo est devenu le blabla des "anciens"
AllenIverson
Niveau 61
02 mars 2007 à 20:59:23
Ba en faite j´ai pris l´habitude et je m´e ndefait pas puis c´est toujours mieu que de rien mettre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.