CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:11:25

J´ai pas encore installé, mais je ne vais pas tardé :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
03 mars 2007 à 00:11:51

Parce que ca peut etre pratique pour effacé automatiquement en cas de flood ! Par contre je l´ai mais je sais pas comment l´utiliser ! :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
03 mars 2007 à 00:12:04

Ok ! :)

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
03 mars 2007 à 00:19:10
Bearcock
Bearcock
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:25:20

Juste deux petites remarques : ce topic est pas sensé être un bla-bla, et on juge pas un modéro au nombre de posts qu´il a sur son topic :ok:

Sinon Psyko, reste sur tes gardes, et oublie pas non plus que tu n´es pas le grand patron :-(
Si ligne directrice il y a, il faut la suivre au moins un minimum pour prouver qu´on peut tout de même se gérer nous-mêmes, j´ai pas trop envie de voir débarquer une nouvelle modération extérieure (que ce soit Adiom, un retour de Stik´ voire un débarquement de Rivaol) sur le 2008, ou cas extrême, à ta place :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:36:46

Merci bear, Tu as entièrement raison :( Je croise les doigts. Mais, faisant bien mon travail sur le forum, j´espère ne pas être inquiété :(

[[Medine]]
[[Medine]]
Niveau 8
03 mars 2007 à 00:40:12

C´est quoi ce topic clash :rire:

Chaud les nobrains qui tombent du ciel et qui jouent les rebelzzz :(

ritalix999
ritalix999
Niveau 8
03 mars 2007 à 00:45:22

Le truc c´est que les débiles faut pas qu´ils aillent non plus flooder ou insulter sur les autres forums quoi sinon ça va foutre un boulet à Psyko :(

Mais sur la modération de Psyko rien à dire à part des gamins comme les mentos qui polluent pour ne rien dire y a pas de demande d´errazage ou de bans intempestifs c´est une bonne chose :(

ZAS
ZAS
Niveau 2
03 mars 2007 à 00:48:40

A ce que j´ai vu le modérateur de ce forum n´a aucune chance d´être inquiété.

molosseo
molosseo
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:18:36
  • Trooper_PapRap profil

* Posté le 02 mars 2007 à 20:37:18 avertir modérateur
* Ca méritrait d´aller faire un tour pour les 10ans et casser 2 ou 3 nolifes qui s´prennent pour des Dieux :(

:d) Tain imagine le truc :rire:

toute la communauté FM qui débarque au centre des congrès d´Aurillac, Wohs en tête, en 106 :rire:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
03 mars 2007 à 01:22:24

Clair et aussi avec les 188cm de Jimmy ! :(

Adros_2
Adros_2
Niveau 9
03 mars 2007 à 01:27:09

Je viendrais avec le molosse pour être sur que tout soit bien fait :cool:

Frenezik
Frenezik
Niveau 7
03 mars 2007 à 01:29:05

amènes les bombes a tagger, on sait jamais, le centre d´Aurillac est peut-être très moche

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
03 mars 2007 à 01:29:56

Vu les mecs qu´il y aura dedans ca ne peut parraitre que beau ! :(

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:30:04

Je viendrais bolosser du Adros pour l´occasion :cool:

Adros_2
Adros_2
Niveau 9
03 mars 2007 à 01:31:08

:rire:

Chaud Sparo avec ta gueule de dégénerer mentale :-(

PS : je me ferais une joie de t´éclater contre un mur petite crotte :)

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:31:59

Ca risque de rager quand les éboueurs te ramasseront à l´aube. :cool:

Adros_2
Adros_2
Niveau 9
03 mars 2007 à 01:32:55

Facile de parler quand on est loin :-p

Burn_Hahorduur
Burn_Hahorduur
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:33:55

Je vais tous vous écrabouiller avec ma 206 rouge :cool:

Kobe
Kobe
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:38:32

Vous avez une photo de Sparco ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment