Juste deux petites remarques : ce topic est pas sensé être un bla-bla, et on juge pas un modéro au nombre de posts qu´il a sur son topic
Sinon Psyko, reste sur tes gardes, et oublie pas non plus que tu n´es pas le grand patron 
Si ligne directrice il y a, il faut la suivre au moins un minimum pour prouver qu´on peut tout de même se gérer nous-mêmes, j´ai pas trop envie de voir débarquer une nouvelle modération extérieure (que ce soit Adiom, un retour de Stik´ voire un débarquement de Rivaol) sur le 2008, ou cas extrême, à ta place 