J´ai laissé discuter, débattre, et j´ai répondu aux remarques, je discute, je suis transparent.
Maintenant, j´espère qu´avec cet épisode mouvementé, et les différentes réponses qui ont pu être donné, ça va se calmer
Sinon, des solutions radicales s´imposeront, faute de mieux