CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Claude_Malokeke
Claude_Malokeke
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:28:40

Psyko si cela peut te nuir je m´excuse en toute cordialité et retire mes propos :ok:

Ortho à qui parlait tu ?

Gabriel_omerta
Gabriel_omerta
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:29:08

Je suis Adros :fier:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:29:12

A mentos et a l´eucalyptus :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:30:30
  • claude_malokeke profil

* Posté le 01 mars 2007 à 13:28:40 avertir modérateur
* Psyko si cela peut te nuir je m´excuse en toute cordialité et retire mes propos :ok:

Ortho à qui parlait tu ?

T´inquiétes mec, on le pense tous ce que tu dis, mais le probléme, c´est que certains pourraient utiliser les propos en disant que Psyko fait mal son boulot :(
Plus on donne une bonne image du fofo, mieux c´est pour Psyko :) Donc il faut faire abstraction des autres modos qui peuvent passer pour critiquer ou autre :)

Claude_Malokeke
Claude_Malokeke
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:30:30

okay

Mentos_Penis
Mentos_Penis
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:30:34

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

:cool:

Adros_2
Adros_2
Niveau 9
01 mars 2007 à 13:31:12

Chaud je suis pas l´un de ses mentos, je ments pas :ok:

En revanche je demande a Psyko pourquoi il a demandé mon bann, en me disant que c´est pour avoir donné des lien Porno :question:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:32:12

psyko a raison :(
comment se fait-il que des autres modos qui ne connaissent rien de ce forum (et même du jeu) viennent poster :question: c´est juste stikmou qui les a pleuré pour faire une fois de plus un débat qui va foutre la m.... :(
laissons les parler, faut pas entrer dans leur jeu :(

Claude_Malokeke
Claude_Malokeke
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:32:37

Adros fais pas l´innocent on sais tous que t´as donne le lien du skyblog de ta maman :rire:

Bon désolé j´arrete mes conewies et je sors

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:33:17

Multiples topics en mousse + lien douteux adros, et j´en passe.

Tu es l´un des rares à avoir vraiment abusé, tu étais d´ailleurs étonné que tu ne sois pas banni ... Et sois content puisque tu ne l´ai pas, ma demande date de quelques jours :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:33:33

Chut :cool: Maintenant, les débats sur les modérations ancienne sont cloturés :) Laissons ce topic et la gestion du forum au modo :ok:

Mentos_Penis
Mentos_Penis
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:34:36

La generation Paprap est finie :cool:

La confrérie vaincra :cool:

Adros_2
Adros_2
Niveau 9
01 mars 2007 à 13:34:38

Je sais bien, je critique pas le fait que tu ais taté pour moi, mais pas pour les raisons que tu as donné (Lien porno) en aucun cas s´était porno :-)))

Mentos_Passion
Mentos_Passion
Niveau 3
01 mars 2007 à 13:35:27

Les Paprap ne sont rien comparés à notre confrérie :cool:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:35:43

okay :ok:

Snuffer44
Snuffer44
Niveau 6
01 mars 2007 à 13:36:52

bogoss le topic de modération qui tourne en véritable blabla :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:37:50

en youtube :question:

Lupe_Benz
Lupe_Benz
Niveau 5
01 mars 2007 à 13:38:00

C´est quoi cette histoire de mentos :rire:

Mentos_Penis
Mentos_Penis
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:38:14

:cool:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:39:47

J´ai laissé discuter, débattre, et j´ai répondu aux remarques, je discute, je suis transparent.

Maintenant, j´espère qu´avec cet épisode mouvementé, et les différentes réponses qui ont pu être donné, ça va se calmer :ok:

Sinon, des solutions radicales s´imposeront, faute de mieux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment