" * PsykoCors profil
* Posté le 01 mars 2007 à 14:53:25 avertir modérateur
* Re
Je projette d´errazer ou bloquer tout les topics HS sans justification, avec ban express de tout les forumeurs en questions pour faire plaisir au camp des modérateurs tyrans
Un forum propre, sans forumeurs pour aider, y a rien de mieux.
Plus sérieusement je réfléchie aux suites à donner à tous ça, j´ai pas que ça à foutre de me faire prendre des leçons de morales par des gamains nobrain d´autres forums qu´ils n´ont aucun arguments valable, et c´est bien dommage, je ne demande que ça.
Pour la suite, rendez vous ce soir.
"
Psyko je souhaite que tu saches que tu as mon soutient de débile a 150 %. 
Le forum n´a jamais été en aussi bonne forme et il faut qu´il y ai des boloss fidèle a la hiérarchie corrompue du site pour rappeler l´ordre et la loi,alors qu´eux même n´en ont d´autre interet que celui d´attirer les faveurs des hauts placés du site 
Qui est ce AngelCry au faite 
Jamais apercu sur le forum.. 