CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:36:56

"le club des 5 ou le clan des 7 :question: "

A ce propos, Beni, je réclame l´explication :(

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 14:38:36

Je ne dirais rien :(

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:42:25

c´est marrant y´a des pseudos que j´avais jamais vu qui commencent à dire qu´il y a trop de hs, que ça pourri l´ambiance :question:

démarche anti Spyco visant à le discréditer :question:

qui sont les commanditaires :question:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 14:43:27

Je mise 5€ sur un topic spécial contre Psyko avec le lien direct pour venir critiquer, créer par un ancien modero :( Et soutenu par d´autres modo, dont l´un d´eux est un sacré comique :-(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:44:11

Marrant quand même que ceux qui ne se plaignent moins soient les forumeurs les plus présents :(

A quand un peu de cervelle ches les no-lifes hors CM/FM :question: On est content, et on en rien à foutre de leur avis :(

Trooper_PapRap
Trooper_PapRap
Niveau 4
01 mars 2007 à 14:45:18

+1 :(

Snuffer44
Snuffer44
Niveau 6
01 mars 2007 à 14:46:05

Je suis désolé, mais je ne vais pas sur le forum Final Fantasy ou sur n´importe quel autre forum du site pour critiquer le travail d´un modérateur que je ne connais pas sur un forum que je ne connais pas :(

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 14:46:07

Exactement, puis comme je le disais, il faut laisser du temps à Psyko pour arriver a se placer, il est issu de nos rangs, et il faut qu´il sache faire la part des choses, et je pense que Nayru saura lui expliquer cela, mais Psyko sera garder aussi son esprit forumiale aux services de la bonne ambiance :ok:

Facile de critiquer, mais pour l´aider y a personne les bogosses :question:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:46:29

que dire de plus que snuffer, beniben, reen-go et Cie ont raison ...
pas mal les plaintes qui viennent de nulle part :(

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 14:47:48
  • Snuffer44 profil

* Posté le 01 mars 2007 à 14:46:05 avertir modérateur
* Je suis désolé, mais je ne vais pas sur le forum Final Fantasy ou sur n´importe quel autre forum du site pour critiquer le travail d´un modérateur que je ne connais pas sur un forum que je ne connais pas :(

+1 :( C´est pour ça que je te dis, que obligatoirement y a un topic sur le forum des modos ou ailleurs, avec un lien direct pour venir critiquer et descendre Psyko, en esperant qu´il fasse une erreur :ok:

Psyko reste zen, on réagit pour toi :ok: Occupes toi de te défendre si on t´attaque là ou on peut pas aller :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:50:09

D´autre part, pour tout les obsédés textuels qui citent la charte à point nommé...

Depuis quand la Charte des Forums JV.com est-elle un texte de loi que l´on doit appliquer à fond et QU´ON A PAS LE CHOIX PARCE QUE C´EST ECRIT, NOIR SUR BLANC, NAH :(

Dessérez vos strings, les bogoss. La charte est un texte indicatif, indiquant les régles à suivre, parce qu´il faut bien éviter les abus, pas une Constitution des forums absolument intransgresseible.

Je suis d´avis que le modo fait ce qu´il veut, tant qu´il maintient une bonne ambiance, que le forum reste un minimum centré sur le jeu. Après il fait comme il veut. Il a été choisit par les forumeurs parce qu´il promettait une conception du forum telle qu´on la voulait. Pour l´instant, il s´y prend à merveille, rien de plus !

Snuffer44
Snuffer44
Niveau 6
01 mars 2007 à 14:50:37

Beniben :d) le précédent modo a du faire chauffer msn pour contacter tous ses potes modos qui vivent dans les hautes sphères du site pour débouler ici et critiquer les débuts de Psyko.

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 14:53:12

Pour l´instant tout ce passe à merveille, et il y a des topics concernant le jeu, et les questions des forumeurs sur le jeu, trouvent tjrs réponse :) et meme que Psyko va y répondre lui meme parfois :ok:

Alors je vois pas de quoi on vient se plaindre :question: Il assure, l´ambiance est bonne, les forumeurs content, peu de dérapage, sauf fasse à la monté des opposants qui viennent de je sais pas ou, pour critiquer un forum qu´ils ne connaissant pas :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:53:25

Re :(

Je projette d´errazer ou bloquer tout les topics HS sans justification, avec ban express de tout les forumeurs en questions pour faire plaisir au camp des modérateurs tyrans :cool: :(

Un forum propre, sans forumeurs pour aider, y a rien de mieux. :ok:

Plus sérieusement je réfléchie aux suites à donner à tous ça, j´ai pas que ça à foutre de me faire prendre des leçons de morales par des gamains nobrain d´autres forums qu´ils n´ont aucun arguments valable, et c´est bien dommage, je ne demande que ça.

Pour la suite, rendez vous ce soir.

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 14:54:34
  • Snuffer44 profil

* Posté le 01 mars 2007 à 14:50:37 avertir modérateur
* Beniben :d) le précédent modo a du faire chauffer msn pour contacter tous ses potes modos qui vivent dans les hautes sphères du site pour débouler ici et critiquer les débuts de Psyko.

Comme pour les élections :(
J´attend de ce pas, un post de notre ami Adi*m pour nous faire part ouvertement de son avis :ok:

Trooper_PapRap
Trooper_PapRap
Niveau 4
01 mars 2007 à 14:55:17

Du moment qu´on n´a pas d´errazages et bans massifs, ca roule :cool:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 14:57:45
  • Trooper_PapRap profil

* Posté le 01 mars 2007 à 14:55:17 avertir modérateur
* Du moment qu´on n´a pas d´errazages et bans massifs, ca roule :cool:

Clair, pour changer des : Un moderateur ne peut pas bannir :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:57:58

Hmmmm.... je sollicite l´effaçage du post précédent PsykoCors :(

Je disais donc : PsykoCors, le Hugo Chavez de Jv.Com :cool:

J´aurais une question. Ce serait crédible de faire préssion pour qu´un informaticien digne de ce nom règle ce problème récurrent de copier-coller :question:

Auror_Potter
Auror_Potter
Niveau 6
01 mars 2007 à 15:01:53

" * PsykoCors profil
* Posté le 01 mars 2007 à 14:53:25 avertir modérateur
* Re :(

Je projette d´errazer ou bloquer tout les topics HS sans justification, avec ban express de tout les forumeurs en questions pour faire plaisir au camp des modérateurs tyrans :cool: :(

Un forum propre, sans forumeurs pour aider, y a rien de mieux. :ok:

Plus sérieusement je réfléchie aux suites à donner à tous ça, j´ai pas que ça à foutre de me faire prendre des leçons de morales par des gamains nobrain d´autres forums qu´ils n´ont aucun arguments valable, et c´est bien dommage, je ne demande que ça.

Pour la suite, rendez vous ce soir.

"

Psyko je souhaite que tu saches que tu as mon soutient de débile a 150 %. :(
Le forum n´a jamais été en aussi bonne forme et il faut qu´il y ai des boloss fidèle a la hiérarchie corrompue du site pour rappeler l´ordre et la loi,alors qu´eux même n´en ont d´autre interet que celui d´attirer les faveurs des hauts placés du site :(
Qui est ce AngelCry au faite :question:
Jamais apercu sur le forum.. :(

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 15:06:21

Psyko je viens aussi t´apporter le soutien de la Communauté et de Marica la Nuit dans son ensemble :ok: Et on soutient ta modération, si tu as besoin d´aide ou autre n´hésites pas :ok: Meme si on a peu de pouvoir :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment