CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Aulassassin
Aulassassin
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:35:11

Aie les ex PES qui nous ramènent leurs histoires en carton :-(

Kobe
Kobe
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:37:13

Désolé j´ai pas le MSN d´AllenIversen et je tiens pas à l´avoir :ok:

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 mars 2007 à 18:40:13

:sleep: c´est fini ? :hap:

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:41:20

Mais OSEB completement :ok:

Claude_Malokeke
Claude_Malokeke
Niveau 4
01 mars 2007 à 18:45:20

OSEBLC plus exactement :ok:

Arretons de poluer le topic de notre modéro :coeur: sinon il va encore y avoir un embrouille avec des gens qui n´auraient rien à faire ici (cf Youghy)

:bye: Aïe :(

Ijuboja93
Ijuboja93
Niveau 4
01 mars 2007 à 18:45:50

:(

psykoliech
psykoliech
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:47:52

Alors apparement y a des tocards qui ragent de la modération plus que respectable de notre comparse et modo Psyko :question:

Un vent souffle sur ce forum :cool:

Ah ok :-(

psykoliech
psykoliech
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:48:24

vent nouveau* :-(

ggsibarite
ggsibarite
Niveau 5
01 mars 2007 à 18:54:25

non , on dit vent de printemps :lol:

PunkoCors
PunkoCors
Niveau 4
01 mars 2007 à 19:32:41

Lolo la catin un peu osé ton topic :ok:

Ijuboja93
Ijuboja93
Niveau 4
01 mars 2007 à 19:44:54

:(

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:46:13

Pas que j´aime bien remuer le couteau dans la plaie, mais comme dis précédemment, je deteste laisser les injustices en suspend,e t les trucs qui me dérangent aussi.

"Plus sérieusement je réfléchie aux suites à donner à tous ça, j´ai pas que ça à foutre de me faire prendre des leçons de morales par des gamains nobrain d´autres forums qu´ils n´ont aucun arguments valable, et c´est bien dommage, je ne demande que ça."

LOOOOOL ! :rire:
Tu crois vraiment qu´avec quelqun qui laisse les insultes, qui n´est pas impartial, qui laisse la totalité des HS et en bloquant simplement les insultes, on va t´écouter sérieusement et agir en conséquence ? :(
Désolé, mais change d´attitude avant de dire de telles absurdités...

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 19:47:43

Casse toi mec ! Retourne sur tes forums ! :hum:

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:49:00

Aie Youghy le rageux que ce ne sois pas un de ces amis modérateur de multi forum qui à la modération de ce forum ou ces amis de l´antre et forum suggestion est de retour :(

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:49:00

Je fais ce que je veux, aux dernières nouvelles. J´ai pas ,d´ordre à recevoir, surtout de toi. :ok:

Adallton
Adallton
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:49:03

tomrsca travaille chez JV :question:
a ce qu´il parait :(

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:49:48

Mehdi ~> Oui bien sûr... :doute:
EN français, ça donne quoi ?

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 19:49:50

yougy83 bannis ,! :(

Aulassassin
Aulassassin
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:49:58

Bogoss de répéter deux fois le coup des insultes pour faire genre "j´ai plus d´arguments" :(

"écouter sérieusement et agir en conséquence" me parait simplement être la base du respect même face à ceux qui pensent la modération différemment de toi :( maintenant Forumeur Des Prés tu va gentiment retourner d´ou tu viens sachant que tu ne connais rien à ce forum et que tu n´y représente absolument personne sachant que Stikmou et le bachelor n´en font pas franchement partie :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:50:23

Youghy, t´intègres ça :question:

Les forumeurs sont contents :(

Alors, please, retourne d´où tu viens et ne nous casse pas les burnes.

´on va t´écouter sérieusement´

Qui ça, la nomenklatura adepte de Rivaol de ce forum :question:

Sache que nous les emmerdons de la manière la moins cordiale :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment