Pas que j´aime bien remuer le couteau dans la plaie, mais comme dis précédemment, je deteste laisser les injustices en suspend,e t les trucs qui me dérangent aussi.
"Plus sérieusement je réfléchie aux suites à donner à tous ça, j´ai pas que ça à foutre de me faire prendre des leçons de morales par des gamains nobrain d´autres forums qu´ils n´ont aucun arguments valable, et c´est bien dommage, je ne demande que ça."
LOOOOOL ! 
Tu crois vraiment qu´avec quelqun qui laisse les insultes, qui n´est pas impartial, qui laisse la totalité des HS et en bloquant simplement les insultes, on va t´écouter sérieusement et agir en conséquence ? 
Désolé, mais change d´attitude avant de dire de telles absurdités...