CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

PunkoCors
PunkoCors
Niveau 4
01 mars 2007 à 19:51:14

A quand la photo Youghidiot :question:

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:51:44
  • Youghy profil

* Posté le 01 mars 2007 à 19:49:48 avertir modérateur
* Mehdi ~> Oui bien sûr... :doute:
EN français, ça donne quoi ?

Ca donne que tu n´a point d´argument boloss :(

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:52:56

Attention on risque de parler de vous sur le forum 103 :-(

Doomoderateur
Doomoderateur
Niveau 3
01 mars 2007 à 19:53:09

C´est marrant tu fais les mêmes flèches que AngelCry : ~>

Appelez moi Derrick :cool:

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:53:44

Joju ~> Ouais, Yougy83 a jamais exité...

Aulassassin ~> Sauf que pour un mod"érateur qui laisse les insultes et défend ceux qui insulte, c´est déjà aps respectueux envers celui qui est insulté. :)

Reen ~> Les forumeurs, ouais... Mais ya pas que les forumeurs sur les forums. On se souvient tous de PES5. Ah, les forumeurs étaient contents...
Pas Rivaol, mais Nachan etc... ^^

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:54:55

Doomoderateur ~> Et ?

Mehdi ~> Et si... :sarcastic:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:54:56

Reen ~> Les forumeurs, ouais... Mais ya pas que les forumeurs sur les forums. On se souvient tous de PES5. Ah, les forumeurs étaient contents...
Pas Rivaol, mais Nachan etc... ^^

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire:

Tu m´excuseras, mais qu´est-ce qu´on s´en tape de Rivaol :question:

Aulassassin
Aulassassin
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:55:03

"Mais ya pas que les forumeurs sur les forums."

Une phrase mythique à n´en pas douter :cool:

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:56:06
  • Youghy profil

* Posté le 01 mars 2007 à 19:54:55 avertir modérateur
* Doomoderateur ~> Et ?

Mehdi ~> Et si... :sarcastic:

Et si tu jouais le role de zorro sur d´autre forum ca serais mieux nan ? :(

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:56:48

Reen ~> "Qui ça, la nomenklatura adepte de Rivaol de ce forum :question:

Sache que nous les emmerdons de la manière la moins cordiale "

Aulassassin ~> Je reprends :
Il n´y a pas que vous sur le forum. Voilà, content ? :-)

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:56:50

ça sert a rien de discuter avec Youghy, mes sources me disent cordialement qu´il répond a l´appel des rageux qui ont cordialement posté un topic sur un certain forum avec un lien, pour aller rager contre Psyko :(
Bogosse le clan des 7 :(

PunkoCors
PunkoCors
Niveau 4
01 mars 2007 à 19:57:33

Youghy Yo qui part la queue entre les jambes, sous les coups de boutoir des clasheurs de seconde zone du forum :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:58:04

Aulassassin ~> Je reprends :
Il n´y a pas que vous sur le forum. Voilà, content ? :-)

Et alors, ils ont leurs mots à dire :question:

C´est nous qui faisont vivre ce forum, pas eux. Alors pitié, tais-toi :ok:

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:58:33

Mehdi ~> Non.

Beniben ~> Et moi je te dis cordialement d´aller te faire cuire un oeuf. :)

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:59:14

Youghy est un sluppeur de premier rang, me dit on :( Ca confirme ce que tout le monde pensait :-(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 20:00:30

Youghy est un gamin (au sens propre) donc normal qui reagisse comme ca !

goumish
goumish
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:01:32

Youghy, je crois que tu as pas capté un truc : jv.com fais 99% de ses recettes grâce aux panneaux publicitaires qui font passer le fofo pour un homme sandwich.

La modération faite sur PES 6 est l´exemple meme que le pur respect des chartes ne peux pas marcher, sous peine de perdre de la fréquentation des forumes, et donc de revenus.

jv.com a beau avoir une belle charte dont 75% des modérateurs ne respectent pas, les forums les plus visités sont ceux dont la charte n´est pas appliquée au pied de la lettre. Et franchement, le forum FM est bien plus sympa que le fofo PES, ou meme ma ligue serait errazée dans les plus crdiaux délais (règles incomprises par les premiers tocards voulant s´inscrire).

Tu as 17 ans, tu vois jv.com en rose, mais leur but est avant tout de se faire des thunes, faut pas l´oublier. Et c´est grace a nous qu´ils le font.

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 20:02:07

youghy :d) Justement j´y pensais :cool:

Demandes à tes amis de ranger leur lien et d´attendre que Nayru soit rentré :cool:
Puis, si t´as rien d´autre a faire va poster sur FM2006 et Formula one 2006, de ton ami Stikmou, ou alors sur le forum Humour :(

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:02:24

Joju ~> Toi t´es un crétin, pourtant on te dit rien... :-(

Bref, en fait vous me divertissez plus qu´autre chose, je m´en moque un peu de vous, c´est au modérateur que je veux parler, pas à une bande de lécheurs qui pensent se faire bien voir en défendant le modo.

Adallton
Adallton
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:02:55

je pense pas que beniben soit un crétin youghiboloss :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment