* Posté le 01 mars 2007 à 13:32:11 avertir modérateur
* Psykokwak, sache que les PapRap te soutiennent dans ta lutte anti-débiles, et nous souhaitons d´ailleurs pour cela te suggérer de faire tout ton possible pour éradiquer Adros et Fufu les deux plus grands autistes constatés ici depuis le duo du 9-3 Gloubiboulga/Geoff Lacoste
A noter notamment Adros l´âne bâté de service qui vient rager ici avec son second pseudo en pensant passer inaperçu, alors qu´il n´y a que lui pour utiliser un pseudo aussi débile que Mentos_chépakoi
Je me range bien évidemment derrière ce discours à la fois engagé et plein de bon sens
Nous pourchasserons Fufupuceau et Adrotiste sans concessions jusqu´à ce que bannissement s´en suive 