CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Mentos_Penis
Mentos_Penis
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:41:02
BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:41:25

Woké Fufu :( Grillé cash :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:41:26

Jayjay, possible que beaucoup de monde soit d´accord, mais impossible de laisser le topic, la courtoisie est de mise.

Adros_2
Adros_2
Niveau 9
01 mars 2007 à 13:42:28

Personne n´était d´accord avec lui j´en suis sur :(

Mentos_Penis
Mentos_Penis
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:43:01

Merci :cool:

La confrérie feras regner l´ordre et l´égalité des chances!

Avec les Mentos Tout devien possible! :cool:

My_FuFu
My_FuFu
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:46:29

:rire:

JayJayTocard qui rage des Meufs que je serre , j´y peut rien , si malgrés ma tete de paysans je les attirent :-(

Juliette rentre du Ski Samedi , je te prepare une fournée de Screens Dantesque Tkt :cool:

Et pour ta gouverne je suis en Terminal , j´ai repiqué ma 3eme , mais j´ai eu des ptis soucis .. donc compréhensible.

N´empeche , c´est Flagrand la Non partialité du Pseudo modo :-(

Mentos_Passion
Mentos_Passion
Niveau 3
01 mars 2007 à 13:49:40

+1 avec Fufu Débile :cool:

Si tu veux rejoindre notre confrérie, ce n´est pas trop tard :cool:

Clement_Fantome
Clement_Fantome
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:50:25

Monologue :question:

Doom_PapRap
Doom_PapRap
Niveau 3
01 mars 2007 à 13:50:30
  • [JayjayVahirua] profil

* Posté le 01 mars 2007 à 13:32:11 avertir modérateur
* Psykokwak, sache que les PapRap te soutiennent dans ta lutte anti-débiles, et nous souhaitons d´ailleurs pour cela te suggérer de faire tout ton possible pour éradiquer Adros et Fufu les deux plus grands autistes constatés ici depuis le duo du 9-3 Gloubiboulga/Geoff Lacoste :(

A noter notamment Adros l´âne bâté de service qui vient rager ici avec son second pseudo en pensant passer inaperçu, alors qu´il n´y a que lui pour utiliser un pseudo aussi débile que Mentos_chépakoi :-(

Je me range bien évidemment derrière ce discours à la fois engagé et plein de bon sens :cool:

Nous pourchasserons Fufupuceau et Adrotiste sans concessions jusqu´à ce que bannissement s´en suive :(

Mentos_Penis
Mentos_Penis
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:51:37

Chut Paprap :cool:

Trooper_PapRap
Trooper_PapRap
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:52:53

Je m´engage de ce pas à suivre la volonté PapRappale, que j´approuve au passage :cool:

Clement_Fantome
Clement_Fantome
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:53:21

Tu peux bloquer ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-22325-1-0-1-0-0.htm

Franssa a répondu :)

My_FuFu
My_FuFu
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:53:26

FuFuPuceau :rire:

Chaud de devoir clasher sur ça :-(

AngelCry
AngelCry
Niveau 5
01 mars 2007 à 13:54:31

J´applaudis la prestation du modérateur, qui donne une image plus que satisfaisante du forum, en laissant les insultes fait par des attardés Pokéfan sur l´ancien modérateur (sur qui il dit avoir de l´admiration, hein...), des topics totalement HS et Hors-Loi (Bah oui, la photo des copines, même si tu dis ne pas être d"accord, faut effacer mon gars :ok: ), ainsi que la prestance dont il fait preuve enr abaissant les autres d´une manière ridicule et puéril.

Bravo mon gars, sérieux. :noel: :bravo:

Adros_2
Adros_2
Niveau 9
01 mars 2007 à 13:54:41

Chaud de vouloir me bannir un pseudo :rire:

Comme vous l´avez dit j´ai encore du stock derrière et il faudra un moment avant que tous ne soit bannie :ok:

Doom_PapRap
Doom_PapRap
Niveau 3
01 mars 2007 à 13:55:23
  • My_FuFu profil

* Posté le 01 mars 2007 à 13:53:26 avertir modérateur
* FuFuPuceau :rire:

Chaud de devoir clasher sur ça :-(

C´est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins :cool:

Dédicace à MeeticForever :(

Clement_Fantome
Clement_Fantome
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:55:57
  • AngelCry profil

* Posté le 01 mars 2007 à 13:54:31 avertir modérateur
* J´applaudis la prestation du modérateur, qui donne une image plus que satisfaisante du forum, en laissant les insultes fait par des attardés Pokéfan sur l´ancien modérateur (sur qui il dit avoir de l´admiration, hein...), des topics totalement HS et Hors-Loi (Bah oui, la photo des copines, même si tu dis ne pas être d"accord, faut effacer mon gars :ok: ), ainsi que la prestance dont il fait preuve enr abaissant les autres d´une manière ridicule et puéril.

Bravo mon gars, sérieux. :noel: :bravo:

Amis de Stikmou :question:

Il faut lui laisser le temps de débuter bande de Tocards :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:56:20

encore un ado prépubère sorti de nulle part pour faire la moral :(
recroupez vous les trolls et faites un seul post :(

Trooper_PapRap
Trooper_PapRap
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:57:08

AngelColoss encore un gars venu d´ailleurs :(
On parle pas la bouche pleine Fisté De Partout alorc chut :cool:

Clement_Fantome
Clement_Fantome
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:58:16

Personne n´est jamais parfait tout de suite, surtout que le precedent moderateur ne lui donne pas de coups de mains en lui expliquant, il cherche plus a l´enfoncer qu´autre chose :(
A quand une reflexion, au lieu de se laisser mener par le bout du nez :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment