CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:07:35

je t´offre également mon soutien de nolife et beauf lensois :cool: :-(

Snuffer44
Snuffer44
Niveau 6
01 mars 2007 à 15:12:31
  • PsykoCors profil

* Posté le 01 mars 2007 à 14:53:25 avertir modérateur
* Re :(

Je projette d´errazer ou bloquer tout les topics HS sans justification, avec ban express de tout les forumeurs en questions pour faire plaisir au camp des modérateurs tyrans :cool: :(

Un forum propre, sans forumeurs pour aider, y a rien de mieux. :ok:

Plus sérieusement je réfléchie aux suites à donner à tous ça, j´ai pas que ça à foutre de me faire prendre des leçons de morales par des gamains nobrain d´autres forums qu´ils n´ont aucun arguments valable, et c´est bien dommage, je ne demande que ça.

Pour la suite, rendez vous ce soir.

Première fois que je vois un modo clasheur :rire: :coeur:

Je_tate
Je_tate
Niveau 7
01 mars 2007 à 15:37:06

Je suis Wom1.

J´arrive plus à poster avec mon pseudo, on me dit que le mot de passe est invalide... M´as-t-on hacké ?

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 15:38:28

Je me permet d´intervenir sur un sujet amis du forum :

Selon la charte Jv.com :
Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.

Je prédis déjà des demandes de bans pour tous ceux qui sont cordialement venu provoqué la mauvaise ambiance sur ce forum :cool:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 15:39:23
  • Je_tate profil

* Posté le 01 mars 2007 à 15:37:06 avertir modérateur
* Je suis Wom1.

J´arrive plus à poster avec mon pseudo, on me dit que le mot de passe est invalide... M´as-t-on hacké ?

Tu sais pu ton mot de passe :question:

Psyko pourra pas te répondre, tentes d´aller voir sur tes parametres sur le site, ou va voir sur ton adresse email, si t´as eu un mail :)

Je_tate
Je_tate
Niveau 7
01 mars 2007 à 15:41:28

Ben je crois bien m´en souvenir, mais il était sauvegardé, il se mettait tout seul de toute facon...

Quand je veux voir mes paramètres, on me demande mon mot de passe...

Je_tate
Je_tate
Niveau 7
01 mars 2007 à 15:43:37

Et ya rien sur ma boite, meme dans courrier indesirable... Tant pis !

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 15:44:18

Tendu :( Tu sais pu ton mot de passe :question: Mails Nayru ou quelqu´un du site :(

LoRie_LeFeuPate
LoRie_LeFeuPate
Niveau 4
01 mars 2007 à 16:19:01

Je dois avouer que le Forum se porte très très bien :)
Belle ambiance comme on l´aime dans la série des CM/FM :)

Bonne modération Psyko :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:43:28

MAIS PTDR , c´est quand même incroyable.

Alex , que ce soit les mentotistes ou les modo adepte du Rivaol style, continue comme ca, t´as le soutient de tout le monde :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:44:18

merde, me suis planté dans ma phrase, elle veux pas dire grand chose :(

"a part" à la place de "sauf" :ok:

Max147120
Max147120
Niveau 8
01 mars 2007 à 16:46:56

Le mieux est de pas r0épondre aux pseudos donneurs de leçons venu d´ailleurs , ils partiront déçus par leurs monologues.

Aulassassin
Aulassassin
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:44:42

Chaud tous les tocards qui se jettent un à un dans la reine, surmotivés par leur excès de testostérone qui leur a valu leur 2 premiers poils, et qui critiquent la modération de Psyko au nom de je ne sais quelle juste cause :( modération sans reproches par ailleurs :cool:

PS: Ah ok Psyko qui cite constamment sa célèbre diatribe "Je suis transparent" comme d´autres "Je suis pour l´ordre juste " ou "la rupture tranquille" :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:00:20

BAh ouai, tous n´ont pas ton ouverture d´esprit :(

( sans slurp aucun, c´est juste qu´avec toi on arrive à discuter :( )

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 mars 2007 à 18:01:53

C´est normal je connais un peu le forum. Eux ils ne le connaisszent pas du tout, ils ne peuvent pas comprendre...

Kobe
Kobe
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:02:54

Campos t´es au courrant que t´es responsable de la mort des forums PES :question:

PunkoCors
PunkoCors
Niveau 4
01 mars 2007 à 18:03:17

Je préconise de bannir rapidement tous les pseudso commencant par mentos :(

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 mars 2007 à 18:04:27

Kobe > Si tu le dis :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:05:01

j´appuie cette motion :(

Les mentotistes sont des boulets :(

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:06:35
  • Kobe profil

* Posté le 01 mars 2007 à 18:02:54 avertir modérateur
* Campos t´es au courrant que t´es responsable de la mort des forums PES :question:

Le responsable c´est plutot Rivaol avec ses régles :ok: Ne remets pas la faute sur Bernie :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment