CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Kobe
Kobe
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:10:14

Rivaol c´est son boulot, Campos il fait ca pour le plaisir :ok:

Avec élection je crois qu´il aurait eut aucune voie

Aulassassin
Aulassassin
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:13:19

le forum PES 6 a été l´occasion de faire une sorte de test pour nos amis adminables :( mais bon Bernie pour ca je l´aimais pas trop mais faut reconnaitre qu´il n´est pas dénué d´intelligence au contraire de la majorité de ses comparses qui sont dans le cercle du pouvoir de jvcom :(

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 mars 2007 à 18:13:59

"Campos il fait ca pour le plaisir"

:sarcastic: je le fait pour aider avant tout, contrairement à toi je n´utilise pas la modération à des fins personelles :ok:

Kobe
Kobe
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:15:05

Ouai Ben donc selon toi Campos n´y est pour rien, alors si je suis on résonnement Papon n´y est pour rien aussi dans les déportations. C´est pas lui qui a décidé de ca mais il y participe, comme Campos :ok:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:16:00
  • Aulassassin profil

* Posté le 01 mars 2007 à 18:13:19 avertir modérateur
* le forum PES 6 a été l´occasion de faire une sorte de test pour nos amis adminables :( mais bon Bernie pour ca je l´aimais pas trop mais faut reconnaitre qu´il n´est pas dénué d´intelligence au contraire de la majorité de ses comparses qui sont dans le cercle du pouvoir de jvcom :(

+1 :ok:

Kobe modo :question:

Kobe
Kobe
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:16:27

Campos est intelligent je dis pas le contraire, il a été un brillant inovateur pour ma ligue. Mais il n´y avait plus que lui pouvait empecher le départ des anciens, il ne l´a pas fait

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 mars 2007 à 18:16:34

Kobe modérateur pendant quelques jours avant qu´il ne fasse une grosse bourde :(

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:17:41

Aie :( Bref c´est pas le sujet du forum FM2007 tout ça :(

Kobe
Kobe
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:18:12

Modo 3 semaines il y a 2 ans et demi :ok:

C´est vraiment une aventure à vivre, à faire et mais à ne surtout pas refaire :)

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 mars 2007 à 18:18:23

Kobe > Tu ne sais même pas ce que j´ai mis en oeuvre pour changer (en vain je le reconnais) les choses. Seulement quand tu tombes sur un ´supérieur hiérarchique´ convaincu de ses idées et dégouté du forum PES 5, tu auras beau faire tout ce qui est en ton pouvoir, tu ne changera pas les choses :ok:

Dannynoob
Dannynoob
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:18:38

Je propose qu´un topic se crée et soit rajouté dans le topic epinglé ou soi epinglé à coté...
Un topic style "quel nouveau defi?"

Ou on exposerait des défis interessant en expliquant pourquoi ils sont differents des autres car y´en a marre des millions de topics pour ça :(

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:19:17

+1 Flow :)

PunkoCors
PunkoCors
Niveau 4
01 mars 2007 à 18:19:27

moi je propose que ce topic soit renommé "Antre des clashs" :(

Kobe
Kobe
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:19:47

Contrairement à toi Campos je signale que MOI j´ai été élue par l´ensemble du forum :ok:

Bref, débat clos, maintenant je suis sur FM et heureux parc que j´ai trouvé un forum altérnatif, mature et libre.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 18:21:45

PAr l´ensemble de tes pseudos tu veux dire !

Kobe
Kobe
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:23:53

Ok je bogloss laisse moi 2 minutes que je casse cette idée :ok:

Kobe
Kobe
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:25:51

1 ¤ Kobe Kobe_Kb@hotmail.com => 27 ( JUST_KiLLeR ; Bibby59 ; Alex ; Killer_1 ; 14h13 ; wiltord111 ; Link3000 ; Moucroraft ; Ze_pequeno ; Enzo-33 ; Trezeget-Boss ; Deepstar ; vainssen ; Fluminense ; -rappeurouf- ; Fabom ; -Thom_York ; chti_lensois; Chamakh33 ; nova666 ; zemanyak, Reinaldo95; TomaHock ; riera84 ; Cristoball ; Nyvaldinho ; Thorgrim5)

2 ¤ Bobysmile vivlens@yahoo.fr => 17 ( KingHyutana ; zizi37 ; pesg ; RoRo30 ; Snaky_ball ; fcr2 ; Dolfo ; Ice dog ; Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999, DrKenny, Vivelevent, Mancioforever, Elhorga, bart73 ; Tapso)

Merci bien fin du HS :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 18:27:50

Chaud comment tu prends ca a coeur ! Ca veut tout dire !

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:28:35

MSN :question:

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:29:20

je voulais par mon clash en titane indiquer que vous pourriez peut être regler vos histoire sur MSN :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment