CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Revenu pour marquer les esprits

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:53:42

• Coupe de l´UEFA 2008-09 : Finale •

~~~.Le Mans UC 72 (Fra) 1-1 Paris SG (Fra) : Fin du temps réglementaire.~~~

Voilà, 30 minutes de plus à jouer, le match peut basculer d´un côté comme de l´autre. Je ne procède pas à mon dernier changement, préférant attendre encore un peu.

De leurs côtés, les parisiens sont passés à 3 en défense centrale et jouent bien plus la défensive, peut-être comptent-ils sur Landreau pour les tirs-aux-buts.

Sinon, Lens a fait match nul 0-0 face à Bordeaux et nous assure le titre de champion de France sans même avoir jouer, mais je décide de ne pas en parler aux joueurs et de rester concentré et lucide pour ce match...
DIRECT LIVE !! ! DIRECT LIVE !! ! DIRECT LIVE !! ! DIRECT LIVE !! ! DIRECT LIVE !! !

julian-m
julian-m
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:55:08

Deux titres la même soirée, sa serait le rêve :ange:

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:57:12

• Coupe de l´UEFA 2008-09 : Finale •

~~~.Le Mans UC 72 (Fra) 1-1 Paris SG (Fra) : Mi-temps de la prolongation.~~~

Mi-temps, plus qu´un quart d´heure de jeu et rien à signaler si ce n´est une frappe loitaine sans danger de Frau.

Marco Di Vaio remplace Tulio de Melo pour sa qualité de tir de pénalty, de plus De Melo était épuisé.

On se rapproche de plus en plus des tirs-aux-buts et jouer l´offensive dans un match ave cun tel enjeu serait suicidaire, c´est vraimetn dur à coacher ce genre de match...

DIRECT LIVE !! ! DIRECT LIVE !! ! DIRECT LIVE !! ! DIRECT LIVE !! ! DIRECT LIVE !! !

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:57:24

En effet, mais on n´y est pas encore

:-p

flo2693
flo2693
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:59:53

J´aime pas les pénaltys :-(

julian-m
julian-m
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:00:06

Ne change rien à l´équipe (tactiquement) maintenant, sa pourrait tout casser! :ange:

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:00:14

• Coupe de l´UEFA 2008-09 : Finale •

~~~.Le Mans UC 72 (Fra) 1-1 Paris SG (Fra) : 108´.~~~

Double occasion mancelle et encore un grand Landreau, je commence à revivre le match de Coupe de la Ligue face à Nice la saison passée. Une belle domination mais un gardien adverse énorme et des tirs-aux-buts qui se profilent. On domine depuis le début de la seconde mi-temps quasiment...

DIRECT LIVE !! ! DIRECT LIVE !! ! DIRECT LIVE !! ! DIRECT LIVE !! ! DIRECT LIVE !! !

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:00:34

J´ai perdu la finale de la Coupe de la Ligue face à Nice, donc bon, je les hais aussi...

julian-m
julian-m
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:01:38

Maintenant je sens les tirs-aux-buts avec deux parades de Landreau :-(
J´espère pas :ange:

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:06:55

• Coupe de l´UEFA 2008-09 : Finale •

~~~.Le Mans UC 72 (Fra) 1-1 Paris SG (Fra) : Fin des prolongations.~~~

Domination mancelle dans ces prolongations, mais rien à faire, Landreau est trop fort.

La décision se fera donc aux tirs-aux-buts mais pas de direct pour ça, c´est trop horrible.

Les tireurs sont dans l´ordre Di Vaio, Grafite, Thomert, Sessègnon, Kallon et Chalmé en n°6. Ismaël Bangoura bon tireur est sorti sur blessure, dommage...

DIRECT LIVE !! ! DIRECT LIVE !! ! DIRECT LIVE !! ! DIRECT LIVE !! ! DIRECT LIVE !! !

julian-m
julian-m
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:10:14

Dommage que sa ne soit pas en direct :( :-p

LE MANS!!!! :ange:

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:13:11

• Coupe de l´UEFA 2008-09 : Finale •

~~~.Le Mans UC 72 (Fra) [3] 1-1 [5] Paris SG (Fra) : Fin du match.~~~

C´est trop horrible... Marco Di Vaio tire plein centre, il m´a vraiment déçu cette saison, même si ça arrive de rater des tirs-aux-buts, c´est en lui que j´avais le moins confiance.

Bon, bah voilà, on ne savourera que le titre de champion de France ce soir, mais ce sera dur à faire. Nouvelle finale perdue et là, c´était la Coupe de l´UEFA, aux tirs-aux-buts encore, c´est trop cruel, ça fait mal, surtout notre réaction d´orgueil depui le début de la seconde mi-temps, on avait totalement inversé la tendance...

http://onlysports.free.fr/defi/08_09/muc_psg_uefa_tab.jpg
DIRECT LIVE !! ! DIRECT LIVE !! ! DIRECT LIVE !! ! DIRECT LIVE !! ! DIRECT LIVE !! !

julian-m
julian-m
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:17:04

NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN

:snif: :snif2: :snif: :snif2:

PSGCDPD.... :( :snif:

P.S: Recrute Landreau :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:22:18

Merci à toi, moi aussi je déteste. J´avais perdu une ligue Royale avec Mandal aux tirs-aux-buts et là avec Le Mans, c´est une Coupe de la Ligue et une Coupe de l´UEFA alors que j´avais de très bons tireurs, pas en dessous de 13, Di Vaio avait 17...

Enfin bref, voilà, je suis quand même champion de France.

Je posterai le reste demain, désolé mais là pas trop motivé, j´arrive même pas à féter dignement mon titre de champion, donc je verrai ça demain, allez bonne nuit à tous, merci à ceux qui ´mont suivi et qui continueront de me suivre, même sans poster...

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:23:02

L´année dernière, j´ai failli recruter Lloris, et là, à la fin du match, je me suis dis la même pour Landreau :rire:

Allez désolé mais j´y vais, un grand merci à toi.

:bye:

flo2693
flo2693
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:23:27

Dommage mais c´est un beau parcours, et puis ta déjà le championnat c´est mieux que rien.

Bonne nuit !

julian-m
julian-m
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:42:18

Moi je continue à te suivre en tous cas! :ok:
La seule question est: Te suivrais-je avec Le Mans, ou un autre club :question:

Gipsy2702
Gipsy2702
Niveau 4
20 mars 2007 à 15:17:34

Super parcours mais bon c´est vrai que c´est dommage pour l´UEFA mais tu viens de gagner le championnat :ok:

Continue comme sa

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:03:17

Je rage secos :(

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:11:22

100 :fete:

La vidéo du moment