CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Revenu pour marquer les esprits

50cent80
50cent80
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:01:48

• 3 nouveaux manceaux prétés •

Kévin Van Dessel : Le milieu belge n´est jamais parvenu à s´imposer au Mans, il n´est pas très rapide mais étoffera l´effectif.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/van_dessel_signe.jpg
http://onlysports.free.fre.fr/defi/09-10/van_dessel.jpg

Mathieu Dossevi : Rapide et technique, Mathieu a tous les atouts pour être mon parfait ailier droit cette saison, je l´avais déjà testé en équipe première au Mans.

http://onlysports.free.frr/defi/09-10/dossevi_signe.jpg
http://onlysports.free.fr/defi/09-10/dossevi.jpg

Igor Petkovic : Blessé 5 mois à partir de janvier, ses stats ne veulent rien dire, il a encore une grosse marge de maneuvre pour ce retour de blessure et pourra se battre pour une place de titulaire en défense.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/petkovic_signe.jpg
http://onlysports.free.fr/defi/09-10/petkovic.jpg

julian-m
julian-m
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:06:26

Le Mans débarque en Italie... :lol:

gef333
gef333
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:09:26

La reserve de Le Mans :)
En tout cas de bon resultat :) Meme si tu pourrait plus profiter des ressources italiennes que franco-mancelienne :-) Ca changerait un peu les joueur ^^

50cent80
50cent80
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:24:39

C´est sûr que je préférerai batir une équipe 100% italienne mais le manque de finance m´oblige à ne demander que des prêts et seuls les manceaux veulent venir alors je me base sur eux pour reconstruire le club et quand il sera bien relancé...

Celà dit, ce n´était pas des ténors du Mans, on les a très peu vu en éuqipe première donc bon, c´est intéressant aussi... et puis je les connais :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:47:50

• Coupe d´Italie 2009-10 : 1er Tour de Qualifications •

~~~.Reggiana (C1/A) - Livorno (B).~~~

Entrée en lice face à une équipe prétendue plus faible sur le papier, mais méfiance. 3 joueurs prétés par Le Mans font leurs débuts avec Livourne, tous au milieu de terrain...

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/reggia_liv_tact.jpg

Une très solide prestation de la part de mes hommes ce soir avec une jolie victoire 2-0. Emmanuel Thibault, mon chouchou, et Cristiano Lucarelli sont les buteurs. Pas de difficulté ce soir, on passe donc au tour suivant sans trop de mal, tant mieux.

http://onlysports.free.fre.fr/defi/09-10/reggia_liv.jpg

C´est Giuseppe Biava, le vieux défenseur central de 32 ans qui est élu homme du match ce soir.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/reggia_liv_notes.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:49:51

• Les côtes pour le titre en Série B •

Etant côtés à 3.00 contre 1.00, on fait plus que partie des favoris selon les bookmakers italiens. Mais il y a de grosses cylindrées cette saison en Série B avec notamment Bologne et Messine, tous 2 relégués mais aussi Rimini, Cagliari, Vicenza,...

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/cotes.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:57:31

• Coupe d´Italie 2009-10 : 2ème Tour de Qualifications •

~~~.Livorno {B} - Messina {B}.~~~

Pour ce 2ème tour de Qualifications, on reçoit Messine au Stadio Armando Picchi. Les siciliens viennent juste d´être relégués de Série A et sont vus 2èmes par les médias. Un gros match en perspective avec la même composition que face à la Reggiana.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/liv_mes_cdi_tact.jpg

Un triplé de l´intouchable Cristiano Lucarelli et un superbe but de Valerio Zappia nous permettent de nous imposer largement et logiquement sur le score de 4-0 à domicile. A noter que 2 buts nous ont été refusé, l´un sur une faute de Lucarelli et l´autre sur un hors-jeu de Dufay.

http://onlysports.free.fr.fr/defi/09-10/liv_mes_cdi.jpg

Cristiano Lucarelli, grâce à son triplé aujourd´hui, est logiquement élu homme du match.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/liv_mes_cdi_notes.jpg

Grâce à ses 3 passes décisives, Emmanuel Thibault a déjà attiré toutes les attentions sur lui, tel en atteste la réaction d´Alessandro Lucarelli, frère de Cristiano, aujourd´hui à la Reggina mais toujours très respecté à Livourne.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/liv_mes_cdi_apres.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:05:59

• Coupe d´Italie 2009-10 : 3ème Tour de Qualifications •

~~~.Livorno {B} - Bologne {B}.~~~

Après avoir reçu Messine, on reçoit pour ce 3ème tour de qualif Bologne, eux aussi relégués de Série A et grands favoris cette saison en Série B.
Loriot blessé et Blondel retenu avec l´équipe nationale de Belgique, Timo Muller et Kévin Van Dessel étaient donc titulaires dans l´axe du milieu de terrain.

Vite étouffés par les bolonais, on profita de leur infériorité numérique pour revenir au score puis les dépasser et finalement s´imposer 3-1 grâce à 2 nouveaux buts de Cristiano Lucarelli et un autre signé Mathieu Dossevi. 12 cartons jaunes et 2 rouges distribués par l´arbitre ce soir, Thibault en a fait les frais.

http://onlysports.free.fr.fr/defi/09-10/liv_bol_cdi.jpg

Le gardien Marco Storari a été élu homme du match.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/liv_bol_cdi_notes.jpg

On jouera donc le 1er tour de la Coupe d´Italie contre la Roma au mois de Novembre avec le match aller à l´Olimpico.

http://onlysports.free.fre.fr/defi/09-10/tirage_cdi.jpg

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
18 avril 2007 à 20:06:40

joli parcours :fier:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:07:11

Bon début. :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:09:41

Merc, la suite continue avec un mini sondage sur l´avenir d´un joueur auquel j´ai du mal à décider car il influence les finances du club. Ensuite, je vais becter^^

50cent80
50cent80
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:15:01

• Morrone à Birmingham ou la fin de la crise financière à Livorno ? •

Petit sondage express, répondez moi ce que vous feriez à ma place. Morrone, un des joueurs les plus importants du club se voit recevoir une offre de 2.6M€ par Birmingham (c´est moi qui leur est indiqué).

http://onlysports.free.frr/defi/09-10/morrone_offre.jpg

Morrone est un des plus gros salaires et le déficit est redescendu à 2.5M€ au lieu de 4.8M€ à mon arrivée. son départ péreniserait le club, nous retournerions dans le vert. Il n´a pas encore jouer cette saison pour cause de blessure, il n´a pas manqué pour autant.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/morrone.jpg

Voilà, je serai plus pour le vendre, la situation financière serait donc bien réglée. A vous de me conseiller, sur ce je vais manger en espérant de franches réponses à mon retour :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:20:00

Il possède un gros mental, mais un physique un peu moyen et des caractéristiques techniques assez justes pour un MG. Il se fait vieux, a un salaire exorbitant, donc vends-le ou alors essaie de revoir son contrat à la baisse et si tu le gardes, entraîne le pour devenir défenseur. :ok:

Morientes59
Morientes59
Niveau 6
18 avril 2007 à 20:32:43

Si tu arrive a gagner sans et si son départ te permettrais de revenir dans le vert alors hésite pas !! !

50cent80
50cent80
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:40:37

Les contrats, avec la crise financière, c´est 12 500€ max pour certains joueurs...Lucarelli 8500 autorié par les dirigeants. Tout ça par mois.

Cependant, 2 joueurs ont accepté de voir baissé leurs salaire à 12500€ par mois alors qu´ils étaient à 83000 et 56000 je crois, tout ça d´un coup... :) mais ce sont les seuls.

Je vais le vendre :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:42:49

De plus, c´est sa dernière année de contrat et il ne veut pas resigner car bien trop gourmand comparés aux salaires autorisés pour cette crise.

Mystique75
Mystique75
Niveau 4
18 avril 2007 à 20:44:41

Ah, Livorno :)

C´est déjà mieux :)

julian-m
julian-m
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:02:13

C´est un bon choix de le vendre :ok:

J´attends la suite avec impatience :bave:

50cent80
50cent80
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:06:22

• Stefano Morrone vendu à 2.6M€ •

Les supporters en sont déçus, mais moi j´en suis ravis. Le milieu de terrain axial Morrone commençait à se faire vieux, avait un énorme salaire et ne voulait pas resigner alors qu´il étati en fin de contrat. 2.6M€ pour aller jouer à Birmingham promu en Premier League anglaise.

http://onlysports.free.frfr/defi/09-10/morrone_part.jpg

Un déficit de 4.8M€ à mon arrivée pour un solde positif de 39k€juste avant la fin de la période des transferts. A noter qu´avec 13000 spectateurs environ contre Bologne, on a touché 575k€ rien que pour ce match, alors que l´on compte près de 25 000 places, de bonne augure...

http://onlysports.free.frr/defi/09-10/finances_sept.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:06:54

Ravi que finalement, les plus fidèles de mes supporters aient choisi de rester :)

C´est un nouveau challenge, partageons le ensemble^^

La vidéo du moment