CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Revenu pour marquer les esprits

t0ny6
t0ny6
Niveau 5
17 avril 2007 à 19:40:16

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=56561

Défi N°1: Jouer avec Degefors IF (D2 Suedoise)

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:53:09

Je viens d´alléger une save, je teste et je vois ça. La save a diminué de moitié.

api95
api95
Niveau 8
17 avril 2007 à 19:53:56

tu peut metre un screen de ton effectif

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:54:44

Tous les joueurs ont été postés 2 pages avant

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:26:02

La difficulté si je pars du Mans pour aller ailleurs dans la même partie sera de voir très certainement Le Mans sombrer après tout ce que j´ai fait pour ce club qui serait devenu à terme, le meilleur centre de formation de France.

J´ai continué la partie pour voir en démissionnant, Manchester United, le Werder Brême, Torino, Palermo ou encore Watford en Championnsip, sont libres.

Pour l´instant, seul Watford me veut.

J´ai une réputation continentale.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:41:57

Prends Watford. :)

julian-m
julian-m
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:42:32

Je pense que pour sa il vaut mieux carrément recommencer :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:04:29

Watford est en Championship, mais ce n´est pas plus mal, ça peut être exitant. Sinon, Lyon aussi m´a proposer de venir. ils ont terminé 12èmes et Gérard Houiller a démissionné pour aller...au Mans, j´ai refuser bien sûr, le championnat de France est déjà remporter. Je ocntinuer de voir cette avancée en parallèle puis je jouerai vraiment avec le post sur les recrues du Mans, et mon départ très probable...

ils vont me manquer ces bougres :snif:

Ca peut être vraiment exitant tout compte fait de découvrir un nouveau championnat, c´était mon objectif initial, j´ai accompli de belles choses au Mans, je ne pensais pas autant, juste dommage de n´avoir pas réussi à remporter ni la Coupe de la Ligue ni la Coupe de l´UEFA.

Bestom
Bestom
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:07:00

T´as selécetionné le championnat Norvégien ?
Histoire de refaire un ptit tour du coté de Mandal :-p

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:08:08

Non :snif:

Juste les 5 plus gros championnats européens...

Bestom
Bestom
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:10:44

Et dans ces championnats y a pas une équipe qui a un joli passé et qui est dans une division inferieur ?

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:12:15

Hum... Bah Xerez me voulait, ainsi que Watford, les autres c´est dans les premières divisions comme Torino mais rappelons que l´objectif de départ était de prendre une équipequi ne jouait ni le titre, ni l´Europe et que, si possible, l´équipe n´avait jamais été championne de son pays, ou alors il y a fort longtemps.

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:18:10

• Trophée des Champions 2009-10 •

Le tirage au sort du Trophée des Champions nous annonce donc que l´opposition à St Etienne, vainqueur de la dernière Coupe de France se jouera le 26 juillet, au Stade Léon Bollée du Mans.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/tirage_trophee_champ.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:24:22

• 3 recrues au Mans •

Malaury Martin, joueur issu du centre de formation de Monaco nous rejoint en fin de contrat.

http://onlysports.free.frfr/defi/09-10/martin_signe.jpg

Malaury Martin : Jeune milieu défensif, il a été recruter pour suppléer Mathieu Coutadeur sur lequel il devra apprendre pas mal.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/martin.jpg

Mabhuti Khanyeza, sud-africain de 27 ans nous rejoint pour 50K€ en provenance de Golden Arrows.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/khanyeza_signe.jpg

Mabhuti Khanyeza : Il a une très grosse marge de progression, sera remplaçant au début, mais qui sait ensuite... Grafite, Bangoura et Di Vaio, l´un des 3 au moins devra partir.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/khanyeza.jpg

5.5M€ pour Fabio Grosso, c´est un record pour le club qui s´offre là un ancien champion du Monde.

http://onlysports.free.frfr/defi/09-10/grosso_signe.jpg

Fabio Grosso : L´ex-intériste aura tout de suite un statut de membre indiscutable au poste d´arrière latéral gauche, il devrait apporter toute son expérience pour les plus grandes joutes européennes...

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/grosso.jpg

[Damlada]_3rd
[Damlada]_3rd
Niveau 4
17 avril 2007 à 21:27:20

:cool: prends l´islande apres :cool:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:30:33

Malaury Martin :coeur:

Dans ma partie, racontée sur le forum, il été énorme en 2013 :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:35:03

• Communiqué d´Antonio Tarcacio, entraineur du Mans •

Chers, amis, si je fais ce communiqué en ce 2 juillet 2009, c´est que j´ai une grande décision à vous annoncer.

En effet, c´est avec un profond regret que je dois vous annoncer que, demain à l´aube, je n´assurerai plus mes fonctions d´entraineur du MUC 72. Ne voyez pas par là des désaccords ou malentendus avec tout le staff, les joueurs ou même le président, cette décision a été difficile à prendre mais parfois il faut faire de choix.

En 3 saisons ici, j´ai monter un club qui a terminé 3ème puis champion de France de Ligue 1. Nous avons diputé et perdu et la Coupe de la Ligue en 2007-08 et la Coupe de l´UEFA en 2008-09.

Je suis donc très satisfait de ce parcours au cours duquel, j´ai réussi à garder une ossature "Made In Le Mans" avec les Pelé, Matsui, De Melo, Basa... C´est ma plus grande fierté, ainsi que le fait d´avoir perréniser le club financièrement et d´être à l´origine de l´agrandissement du stade et des améliorations des infrastructures du centre d´entrainement et de formation.

Malheureusement, je ne les verrai pas abouti en tant qu´entraineur, un nouveau défi m´attend, à l´étranger, en espérant me baser sur le modèle du Mans.

Je souhaite aussi bien au staff, qu´aux joueurs et qu´au comité directeur, un grand avenir ici au Mans. J´espère que mon successeur tachera de continuer sur la même base que moi.

J´aurai aimé reser encore longtemps, voir évoluer le club encore plus et c´est donc la larme à l´oeil que je vous quitte chers comparses.

Merci encore pour tout et Allez Le Mans :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:35:24

Ce ne sera pas l´Islande mais la même partie, surement en Angleterre...

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:40:17

• Démission officielle d´Antonio Tarcacio •

L´avenir d´Antonio Tarcacio n´est plus au Mans désormais, c´est officiel, c´est avec beaucoup de regrets qu´il a remis sa démission au président Legarda cet après-midi en eséprant que personne ne lui en voudra : aussi bien les joueurs, que le staff, que les dirigeants et même les supporters les plus fidèles.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/demission.jpg

Son nom est d´ores et déjà annoncé à Manchester United, au Werder ou encore à Palermo...

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:43:51

• Tarcacio au Werder Brême •

11ème en 2007, 7ème en 2008 et 8ème la saison passée, le Werder ne fait plus rêver en Allemagne depuis leur titre de champion en 2004. Toujours est-il que ce sont les premiers à proposer un contrat à ntore cher Antonio Tarcacio.

La tentation est grande pour un club qui figure parmi ses favoris mais le Werder a déjà un bon palmarès... Que va-t´il faire ?

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/proposition_werder.jpg

La vidéo du moment