CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Revenu pour marquer les esprits

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:46:33

• Duisburg me veut...•

Mais ne m´aura pas, mon avenir est au Mans.

http://onlysports.free.fr/defi/08_09/duisburg1.jpg

http://onlysports.free.fr/defi/08_09/duisburg2.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:48:16

• Qualifications pour la Coupe d´Europe 2009-10 •

8 clubs français seront engagés en Coupe d´Europe la saison prochaine grâce à la victoire du PSG en Coupe de l´UEFA.

http://onlysports.free.frr/defi/08_09/qualif_europe.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:59:26

• Saison 2009-10 en vue : Annonces du comité directeur •

La 1ère nouvelle est la meilleure, il s´agit de l´agrandissement du stade annoncé, de 4550 places.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/extension_stade.jpg

Le 25 novembre, le stade Léon Bollée devrait être opérationnel avec environ 22000 places au lieu d´un peu plus de 17000 auparavant. Cependant, jusque là, le stade sera diminué à 14290 places, pas beaucoup pour jouer la Ligue des Champions.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/extension_stade2.jpg

L´avenir risque d´être brillant au Mans avec les améliorations annoncées du centre d´entrainement et du centre de formation.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/am%e9liorations.jpg

On donne des sous aux actionnaires, c´est pas normal...

http://onlysports.free.fre.fr/defi/09-10/dividendes.jpg

Un nouveau partenariat de 2.2M€ par an, c´est très bon ça.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/nouveau_partenariat.jpg

Le budget transferts a été annoncé par le comité directeur. Ce sera 8.5M€ et 1.5M€ pour le budget salarial (1M€ auparavant). Néanmoins, aucun grosse recrue c´est vraiment attendue, on jouera la stabilité.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/budget_transferts.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 01:04:33

• Le classement des clubs européens annoncé •

Grâce à notre finale de Coupe de l´UEFA, on a pris 30 points et on se classe ainsi 57ème dans ce prestigieux classement avec 43.436 points.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/classement_uefa.jpg

La finale de Coupe de l´UEFA 100% française nous vaut des points en plus, on prend de l´avance sur l´Allemagne.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/classement_uefa2.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 01:13:21

• Saison 2008-09 : Dernières annonces •

Xavier Pentecôte est élu joueur de l´année par les supporters pour la 2ème saison consécutive. Perso, j´aurai plus vu Daisuke Matsui, enfin bon...

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/joueur_supporters.jpg

Voici le nouveau cru des jeunes joueurs du Mans, je le trouve un peu en-deçà des précédents. On verra...

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/jeunes_pousses.jpg

A la fin de la saison, on touchera 4.4M€ pour les droits TV en Ligue 1, joli.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/droits_tv.jpg

Après le titre de champion de la saison passée, les dirigeant me demande cette saison de qualifier l´équipe en Coupe d´Europe alors que les médias nous voit à nouveau champion.

http://onlysports.free.fr.fr/defi/09-10/eval_comite.jpg

Mon analyse sur mes attentes pour la future saison demain.

gef333
gef333
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:38:46

Belle 2 eme saison :)
Mais c´est quand meme dommage que tu ne tente pas le defi que tu a dit , c´est a dire d´essayer de gagné les 5 championnat . Un defi en Angleterre aurait pu etre sympa car vu ton equipe actuelle au Mans tu ne risque pas grand chose pour le titre . Et personnelement je trouve plus interessant de construire une nouvelle equipe plutot que de continuer avec uen equipe favorite
J´aurais penser a des equipes comme WestHam , Everton , Bolton ou encore AstonVilla . La il y aurait eu un nouveau challenge .

Mais bonne chance quand meme pour ta 3eme année , j´essayerai de suivre :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:51:48

Perso, j´aurais aussi quitté Le Mans pour aller à Valence, par exemple, qui a terminé 7ème de la Liga. :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:54:38

Dis-moi 50cent, c´est quoi ce site onlysports où tu peux faire des screens sans passer par des hébergeurs?

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:18:46

Mon FTP, tout simplement. Tu fais une demande gratuite sur Free et tu reçois une lettre dans la semaine qui suit. Jusqu´à 10Go de capacité.

C´est vrai que moi aussi, j´aurai préféré quitter Le Mans, j´hésite encore mais oilà plusieurs raisons pour lesquelles je risque de rester :

La save est devenue lourde, trop gourmand dès le début avec pleins de pays additionnels et de championnat, et un jeu qui a beaucoup tourné, même quand je n´y joué pas : déjà 6 jours de jeu pour 3 saisons :(

Ainsi, partir ailleurs signifirait vouloir s´engager à nouveau pour 3 ans environ, est-ce que je supporterai d´attendre autant ?. ..

J´aime pas non plus prendre des équipes favorites, mais là je vais surement plus miser sur la formation, histoire de bien développer le club, vous pouvez voir que j´ai encore une grosse base des joueurs de départ dans l´équipe championne : Pelé, Coutadeur, Matsui, Bonnart, Cerdan, Basa, De Melo, Paulo André, Samassa...

Alors, voilà j´hésite, le mieux pour moi, serait une nouvelle partie dans un autre championnat avec une équipe plus petite mais je me plais tellement au ans que voilà, dur de choisir...

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:27:39

Bon, 4 choix s´offrent à moi, j´aimerai vos avis :

_Continuer avec Le Mans jusqu´à une victoire en Coupe d´Europe.
_Découvrir un nouveau championnat dans la même partie.
_Une nouvelle partie avec un club plus petit comme je les préfère.
_Vous quitter à jamais^^

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:46:40

La 2. :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:47:12

Pour la 2, il faut tout de même que l´on me propose un poste...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:50:21

Duisbourg...

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:11:17

TRop tard, ils ont déjà un entraineur.

Nan mais je pense que je vais essayer de gagner une Coupe d´Europe avant de démarrer une nouvelle partie.

gef333
gef333
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:15:22

Moi je choisirais la 3
Mais avec un petit pays dans un championnat etrangers :)
Autrement la 2 dans un club etrangers :)

mais c´est toi qui voit meme si je trouve que le championnat francais et un peu "chiant" a force .

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:23:12

C´est sûr que je risque de me faire chier cette saison, mais le fait d´avoir rater et la Coupe de la Ligue et la Coupe de l´UEFA ces 2 dernières saisons me laissent un goût d´innachevé quand même...

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
17 avril 2007 à 13:31:40

La 4 :rire: , nan je déconne la 2 :ok:

gef333
gef333
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:49:14

C´est dommage quand meme de perdre une partie de l´interet de la story en rentrant dans la monotonie . Quasi plus aucun transfert , mois de changement tactique , etc :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:22:50

Je l´avoue... Je ne sais que faire. Mais si c´est pour changer autant commencer une nouvelle partie pour ne pas que la save soit trop lourde...

Tu me diras, je peux toujours continuer cette partie en parallèle.

Mais, c´est vrai que monter un petit club d´un petit championnat comme je l´avais fait avec Mandal est bien plus jouissif.

Dommage que dans ma partie avec Pau, je suis déjà en Ligue 1, ça aurait été très intéressant...

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:29:38

Si c´est pour une nouvelle partie, je pense à un retour à Mandal, mais je doute du plaisir que je prendrai si je me casse la gueule cette fois.

Sinon, la Russie et l´Autriche, jamais testés.

Ou bien même l´Islande, ou encore l´Irlande...

La vidéo du moment