• Saison 2009-10 en vue : Annonces du comité directeur •
La 1ère nouvelle est la meilleure, il s´agit de l´agrandissement du stade annoncé, de 4550 places.
http://onlysports.free.fr/defi/09-10/extension_stade.jpg
Le 25 novembre, le stade Léon Bollée devrait être opérationnel avec environ 22000 places au lieu d´un peu plus de 17000 auparavant. Cependant, jusque là, le stade sera diminué à 14290 places, pas beaucoup pour jouer la Ligue des Champions.
http://onlysports.free.fr/defi/09-10/extension_stade2.jpg
L´avenir risque d´être brillant au Mans avec les améliorations annoncées du centre d´entrainement et du centre de formation.
http://onlysports.free.fr/defi/09-10/am%e9liorations.jpg
On donne des sous aux actionnaires, c´est pas normal...
http://onlysports.free.fre.fr/defi/09-10/dividendes.jpg
Un nouveau partenariat de 2.2M€ par an, c´est très bon ça.
http://onlysports.free.fr/defi/09-10/nouveau_partenariat.jpg
Le budget transferts a été annoncé par le comité directeur. Ce sera 8.5M€ et 1.5M€ pour le budget salarial (1M€ auparavant). Néanmoins, aucun grosse recrue c´est vraiment attendue, on jouera la stabilité.
http://onlysports.free.fr/defi/09-10/budget_transferts.jpg