CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Revenu pour marquer les esprits

Mystique75
Mystique75
Niveau 4
17 avril 2007 à 21:50:01

NAAAAAAAAAAAAN :-(

Pt´in je rage, pourquoi plus Le Mans :-(

:snif: je sais pas si je suivrais...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:50:03

La Bundeeeeeeeesligaaaaaaaa! :coeur:

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:53:09

Arf, tu verras ce sera encore mieux ailleurs.

Je leur ai dit d´attendre, le Werder, c´est trop gros pour le challenge...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:55:02

Mais non justement, le Werder c´est pas "trop gros". Ils font des saisons moyennes, ne sont pas en coupe d´Europe, ne sont pas les favoris au titre, donc c´est parfait. :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:59:35

Je leur ai dit d´attendre. C´est un club que j´adore mais j´ai peur d´être champion dès la première saison.

8M€ de budget transferts, autant qu´au Mans...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:02:04

Et bah, une petite pige en Allemagne, et tu repars! :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:11:04

Je viens de les faire patienter une deuxième fois, ils ont accepté, ils ont l´air de vraiment me vouloir...

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:13:03

• Tarcacio à Xerez ? •

Xerez, en difficulté la saison passée en Ligue BBVA (équivalent de la Ligue 2) a proposé à Antonio Tarcacio d´en devenir l´entraineur.

Ce dernier, comme pour le Werder a demandé un délai supplémentaire pour la réponse finale.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/proposition_xerez.jpg

julian-m
julian-m
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:22:23

Je préfère le Werder :ok:
Mais je préfère Le Mans :( :-(

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:23:40

Je sais...

julian-m
julian-m
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:32:27

Prends le Werder et achète Matsui :ok: :-p

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:32:57

Lol, trop tard...Mais j´ai peut-être une autre et meilleure offre en Allemagne, à voir s´ils m´acceptent...

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:37:41

• Non au Werder, proposition de Tenerife •

Le budget transferts était vraiment alléchant, le club était vraiment très accueillant mais "le manque de challenge" selon Tarcacio lui a fait refuser ce poste au Werder Brême. Dommage pour certains de ses nombreux fans...

http://onlysports.free.frfr/defi/09-10/refus_werder.jpg

Dans le laps de temps de ce refus, Tarcacio a reçu une nouvelle offre d´un club espagnol, lui aussi en Ligue BBVA. Il s´agit de Tenerife, le challenge ne lui déplait pas, mais il a de nouveau décidé d´attendre un peu.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/proposition_tenerife.jpg

De plus, il a refusé le poste de sélectionneur de la Pologne et ses demandes au Betis Séville et à Munchengladbach ont été repoussées alors qu´il était très enthousiaste de prendre la direction de l´Allemagne...

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:48:50

• Non pour Xerez. Oui pour Livourno ? •

Antonio Tarcacio a finalement refusé l´offre de Xerez, ne se sentant pas prêt pour un départ en Espagne.

http://onlysports.free.fr.fr/defi/09-10/refus_xerez.jpg

Cependant, un nouveau club vient de s´aligner dans l´espoir de le recruter, il s´agit de Livourno. Retombé il y a 2 ans en Série B, Lucarelli et ses coéquipiers ont terminés 4èmes du dernier championnat, ratant la montée aux barrages.

Le club n´a jamais été champion d´Italie et permettrait au tacticien franco-italien de retrouver la terre de ses origines. Il semble bel et bien que l´ex-entraineur du Mans va accepter cette poposition...

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/proposition_livourno.jpg

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:56:07

Oh non... :-(

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:01:59

• Antonio Tarcacio signe à Livourno •

La barrière de la langue n´aura aucun effet pour Antonio Tarcacio qui a finalement donné son accord à Livourno, club italien de Série B.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/accord_livourno.jpg

Le Mans est désormais très loin et donc l´avenir est à Livourne, où les finances ne sont pas au mieux et le club va tenter de se remettre de ses barrages de montée perdus la saison passée.

Les dirigeants et les supporters demandent un classement honorable cette saison alors que les médias nous voit 4èmes. Une analyse de l´équipe me permettra de me faire mon propre avis.

http://onlysports.free.fr/defi/09-10/accueil_livourno.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:02:22

Et si, c´est fait. Je ne peux malheureusement réjouir tout le monde...

Morientes59
Morientes59
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:15:29

bravo moi je dit c´est courageux !! ! j´espère qu´on fêtera un titre de champion de série A d´ici quelques années !! et puis pense a nous donner des nouvelles du Mans ca fera plaisir !! bon courage

tyrantsIsBack
tyrantsIsBack
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:21:54

bravo!c´est excellent! et Livourne est un bon défi! :bravo:

gef333
gef333
Niveau 10
18 avril 2007 à 08:56:02

Oui ca va etre un bon defi :)
Faut voire leur equipe maintenant :)

La vidéo du moment