" c´est cool avec par exemple tous les anciens lyonnais systématiquement applaudis à leur retour à gerland
j´atends avec impatience le dantesque lyon - rennes avec une banderole des gones en destination de wiltord "Bienvenue chez toi"
et puis de toute façon, c´est comme ça depuis la nuit des temps. Le club qu´on supporte est le meilleur, le reste c´est que de la merde. Tout le monde est comme ça, lyonnais, stéphanois, marseillais, parisiens, lorientais, ect...
en tous cas y aura du monde a gerland cotés stéphanois dimanche pour mettre de l´ambiance 