CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•--(-• Olympique Lyonnais •-)--•

[El-Nino]
[El-Nino]
Niveau 5
24 août 2007 à 10:54:54

je n´ai jamais dit que vous n´aviez pas de public :(

quand on est 6 fois champions de france, forcément ça attire.

je dis simplement que la plupart d´entre vous, vous etes des supporters en cartons :ok:

et puis en parlant de clichés poussiéreux, t´es pas mal toi non plus en nous traitant de vermines juste avant le derby :(

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
24 août 2007 à 11:09:34

Les stéphanois se sont crées un public au moment de la grande époque verte, marseille dans els année 90, paris à l´epoque de rai ect... :hum:

Faut pas rever, les publics se construisent dans les victoires et aujourdhui l´OL a aussi ses suporters qui resteront tjs fidele à l´OL!!! D´ailleurs lyon avait deja énormément de supporters avant de gagner quoi que ce soit ce qui montre l´amour des lyonnais pour le club. ca fait 10 ans que je vais au stade et je ne me souviens pas d´un seul match de championnat avec des bouts de tribunes vide.

Les clubs jaloux de la réussite de l´OL ne savent pas koi lui reprocher alors ils critiquent els supporters... vraiment pitoyables... :non: perso jsuis allé voire tous les match a domicile l´an passé à gerland virage nord bloc D et ya toujours une ambiance de feu. :ok:

bg5
bg5
Niveau 9
24 août 2007 à 11:20:24

c´est clair que quand on voit les autres stades avec leurs sièges vides, on est plus habitué à lyon !

en +, ce que l´on dit peu, c´est que le public lyonnais est très fair-play je trouve.

il y a de l´animosité contre les verts, mais le reste du temps, c´est cool avec par exemple tous les anciens lyonnais systématiquement applaudis à leur retour à gerland, chose rare dans les autres stades français.

[El-Nino]
[El-Nino]
Niveau 5
24 août 2007 à 11:38:54

" c´est cool avec par exemple tous les anciens lyonnais systématiquement applaudis à leur retour à gerland

:rire:

j´atends avec impatience le dantesque lyon - rennes avec une banderole des gones en destination de wiltord "Bienvenue chez toi" :rire:

et puis de toute façon, c´est comme ça depuis la nuit des temps. Le club qu´on supporte est le meilleur, le reste c´est que de la merde. Tout le monde est comme ça, lyonnais, stéphanois, marseillais, parisiens, lorientais, ect...

en tous cas y aura du monde a gerland cotés stéphanois dimanche pour mettre de l´ambiance :ok:

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
24 août 2007 à 12:05:11

J´étais à GG pour les deux derbys d´il y a deux et 3 ans et franchement bonne ambiance mais j´étais un peu décu...
On fait tout un plat du chaudron et c vrai que l´archtitecture permet un grosse raisonnace et que ca accentu la ferveur des chants menfin jmattendais a une ambiance bien plus folle.

En comparaison de l´ambiance des deux lyon-real, GG c´etait vmt de la gnognote... :hum:
Sachant que le derby est le plus gros match de la saison pour les verts, c´était bien sans plus... :ok:
Mais c´est vrai que les stéphanois chante bien quand ils viennent à gerland. Ca promet pour dimanche. :cool:

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
24 août 2007 à 12:39:37

Sainté reste le club le plus supporter devant l´OM :ok:

Liste d´attente de 4 ans? :rire: comment se fait il que l´OM, au classement des clubs les + supportés de France soit devant Lyon, et que j´ai eu mon abonnement cette année alors qu´à Lyon y´a une liste d´attente de 4 ans? :rire:

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
24 août 2007 à 12:47:22

Ptetre parce que le stade velodrome peut acceuillir 60000 personnes et que si marseilles est trés supporté partout en france mais, ses suporters régionnaux ont la flemme d´aller au stade voire leurs équipe faire des 0-0. Le nombre de potes marseillais que j´ai qui preferent regarder les match à la télé au bar... :non:

Il est vraiment impossible de s´abonner aujourdhui à lyon a moins d´avoir les relations qu´il faut... c´est bien pour ca qu´aulas veut construire un nouevau stade. :ok:

bg5
bg5
Niveau 9
24 août 2007 à 14:03:06

le nouveau stade va faire rentrer lyon dans une autre dimension, ça va être énorme :coeur:

même si j´adore gerland, quand je vois le stade d´arsenal ça fait rêver quand même, et on va avoir le meme :coeur:

lyon est déjà grand et le sera encore plus dans quelques années :oui:

et pour wiltord, il sera évidemment applaudi à gerland, il a tant fait pour nous, on oublie pas nous.

Djiness
Djiness
Niveau 7
24 août 2007 à 14:40:31

Vous pensez que Wiltord a eu raison de critiquer Aulas :question:

bg5
bg5
Niveau 9
24 août 2007 à 15:04:06

il est certain que les torts doivent être partagés, mais j´ai tjs un peu de mal avec les gens qui ouvrent leur bouche une fois loin de la maison. mais ce n´est pas bien grave de toute façon, les paroles d´aulas dans l´équipe sont très classe je trouve.

Djiness
Djiness
Niveau 7
24 août 2007 à 15:07:37

Je trouve quand même moyen ce qu´a fait Lyon pour Wiltord. enfin bon c´était mon joueur préféré c´est pour ça peut être que je le défend.

Willian pas à Lyon, je suis plutôt heureux. Je pense qu´on peut avoir mieu pour le même prix :)

Djiness
Djiness
Niveau 7
24 août 2007 à 15:17:36

Vous avez des noms pour un futur attaquant voir un futur milieu gauche :question:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
24 août 2007 à 15:18:21

Dire qu´il y a 4ans d´attente pour aller à Gerland c´est n´importe quoi sérieux franchement les Lyonnais vous prenez le melon à force de gagner heureusement c´est la fin pour vous laissez les équipes mythiques (OM, Monaco, Bordeaux, StEtienne, PSG) prendre le relais car de toute façon pour vous ça sent la fin votre défaite contre les verts dimanche le montrera, c´est la fin d´un cycle mais vous n´osez le reconnaitre même votre entrée en bourse est un flop (mais ça c´était à prévoir seul Manchester s´en sort) et perso j´attends de voir la gueule de votre nouveau stade et surtout voir si vous le remplissez car ça c´est moins sûr :ok:

pussy145
pussy145
Niveau 10
24 août 2007 à 15:21:28

vous savez pas lire ou quoi, il vous dit que ça fait 4 saisons que ya des liste d´attente mais aps qu´il faut attendre 4 ans :ok:

ça se comprend très bien puisque le club privilégie les abonnés donc les non abonés qui veulent s´aboner doivent attendre que des abonés ne se éabonent pas pour pouvoir prendre leur place :ok: pas dur à comprendre quand même

Djiness
Djiness
Niveau 7
24 août 2007 à 15:22:01

Pour ma part j´irais toujours au stade, après moi j´ai jamais dit que Lyon n´allait pas mal c´est sur que sa va être dur de regagner un titre de champion de france cette année. Mais bon j´y crois :)

Djiness
Djiness
Niveau 7
24 août 2007 à 15:25:59

c´est la fin pour vous laissez les équipes mythiques (OM, Monaco, Bordeaux, StEtienne, PSG)

Pour l´instant PSG et Marseille sont derriere Lyon et nous avons un match en retard :) C´est pas pour antant que je dis que Lyon va finir devant eux seul l´avenir nous le dira

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
24 août 2007 à 15:29:48

Un match de retard contre Lens avec Guy Roux au manette je le sens pas pour vous OM et PSG sont mal en point mais j´espère quand même que les "PLM" (Paris, Lyon, Marseille) vont tous 3 remontés et se disputés le titre jusqu´au bout ce serait si beau :coeur: et ça mettrait un minimun de suspense dans ce championnat en bois qui devient de pire en pire au fil des années avec le départ des meilleurs joueurs MERCI LA FISCALITE FRANCAISE :diable:

Djiness
Djiness
Niveau 7
24 août 2007 à 15:31:36

:lol:

bg5
bg5
Niveau 9
25 août 2007 à 04:06:12

j´annonce Mancini de l´as Roma peut-être très prochainement à l´OL.

demain Garde et Lacombe sont à Rome pour le ramener dans les valises si les négociations se passent bien.

:ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
25 août 2007 à 04:25:02

Le 600e msg du topic pour la victoire de Sainté a Gerland :cool:

La vidéo du moment