une de + dans la musette face au stephs !
magnifique
aucune grosse occaz stéphanoise, victoire assez tranquille finalement, ils ont un peu poussé à la fin mais c´est logique car ils perdaient.
mais roussey est sympa ! il perd 1-0 et il sort les 3 plus dangereux avec payet, ilan et surtout gomis !
que demander de + ?
après avoir savonné la planche à hasek il savonne la planche dorénavant à sa propre équipe, les matches de rennes et lyon en sont le meilleur exemple !
le jeu va se huiller de nouveau en 4-3-3 et on ne va pas en perdre bcp.
notre défense est soit disant faible mais on a pris que 3 buts depuis le début de la saison !!
vercoutre mieux que d´habitude.
toulalan et kallstrom costauds.
grosso très fort.
benzema magique.
et juninho décisif qui a mystifié tout le monde sur le but.
de très bon augure
allez l´OL, en route vers le 7e 