CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•--(-• Olympique Lyonnais •-)--•

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
26 août 2007 à 11:16:17

j´espere qu´on fera mieux que de la figuration cette année
l´équipe a du potentiel cette année mais ca a du mal a prendre en ce moment :(

bg5
bg5
Niveau 9
26 août 2007 à 11:17:23

à mon sens ça sera très équilibré
mais victoire lyonnaise tout de meme

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
26 août 2007 à 11:23:04

faut tjs se mefier d´une bete blessée :(

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
26 août 2007 à 12:21:55

De toute facon lyon ne perdra pas ce soir...a moins d´une grosse injustice...
Jvois bien un ptit 3-1 pour l´OL :oui:

bg5
bg5
Niveau 9
26 août 2007 à 12:51:41

allez, coupe de france pour moi, 1er tour, puis direction gerland pour le derby :ok:
bonne journée tout le monde et comme dirait Barth sur OLTV :

"surtout n´oubliez jamais... l´Olympique Lyonnais est une formidable raison d´être heureux"

allez l´OL :coeur:

5239_SM_19
5239_SM_19
Niveau 8
26 août 2007 à 12:54:11
  1. louloudu69 profil
  2. Posté le 26 août 2007 à 12:21:55 avertir modérateur
  3. De toute facon lyon ne perdra pas ce soir...a moins d´une grosse injustice...

Ah ok du lyonnisme pure :(

Même les galactiques lorientais vous ont tétanisé sans injustice il me semble, donc les stephs qui ont eu une meilleure équipe pourront faire de même sans soucis :(

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
26 août 2007 à 13:00:47

En effet si tu pars comme ca, on a perdu contre libourne saint seurin à une epoque ou on avait une bien meilleure equipe qu´aujourdhui...chaque match est différent l´ami. :cool:

Les stéphanois sont capables de nous battre mais je pense que l´OL va réagir. Et si lyon joue à son niveau les vertscaquis modrons la poussière.De plus quand t´es supporters mon pote tu crois tjs en ton équipe... :ok:

Allez l´OL.

jacqueszimako
jacqueszimako
Niveau 6
26 août 2007 à 18:49:51

moi je pense que lyon va défoncer st etienne et remettre les choses dans l´ordre

mais tout ceci pousse st etienne à se sentir supérieur, la chute ne sera que plus douloureuse du coup

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
26 août 2007 à 18:51:55

1-1 pour ma part :ok:

bg5
bg5
Niveau 9
27 août 2007 à 00:20:25

une de + dans la musette face au stephs !
magnifique :ok:

aucune grosse occaz stéphanoise, victoire assez tranquille finalement, ils ont un peu poussé à la fin mais c´est logique car ils perdaient.

mais roussey est sympa ! il perd 1-0 et il sort les 3 plus dangereux avec payet, ilan et surtout gomis !
que demander de + ? :rire:

après avoir savonné la planche à hasek il savonne la planche dorénavant à sa propre équipe, les matches de rennes et lyon en sont le meilleur exemple !

le jeu va se huiller de nouveau en 4-3-3 et on ne va pas en perdre bcp.
notre défense est soit disant faible mais on a pris que 3 buts depuis le début de la saison !!
vercoutre mieux que d´habitude.
toulalan et kallstrom costauds.
grosso très fort.
benzema magique.
et juninho décisif qui a mystifié tout le monde sur le but.

de très bon augure :oui:

allez l´OL, en route vers le 7e :ok:

e1001oui
e1001oui
Niveau 10
27 août 2007 à 00:21:54

amen :ange:

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
27 août 2007 à 00:24:24

Tendax la mauvaise foi, BadGone :(

Ok, Lyon fait des beaux matches, mais cette piteuse victoire 1-0 n´en est sûrement pas :-(

Aucune occaz pour Sainté :question:

Les multiples frappes de Feindouno :question:

Le lob de Gomis avant la mi-temps :question:

C´est tendu là, vous avez gagné ´Fair and Square´ mais faut pas pousser le bouchon :(

bg5
bg5
Niveau 9
27 août 2007 à 00:25:26

l´apport de cleber anderson, les solutions avec bodmer au milieu et peut être l´arrivée d´un joueur dans la semaine, ça sent bon tout ça, pas d´inquiétude à avoir, on reprendra la tete du championnat avant noel.

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
27 août 2007 à 00:26:42

De très bon augure? :ouch:

Vous vous êtes faits baladés par une équipe de L1!!!

Avec un jeu pareil, vous passez pas le 1er tour de la LDC cette année

bg5
bg5
Niveau 9
27 août 2007 à 00:30:23

oui oui, baladé, minimum ! :lol:

et l´objectif d´un club français, c´est d´être champion, c´est en tous cas l´objectif de l´OL.

quand on voit les recrutements de chelsea, liverpool, barça ou le réal, on ne joue vraiment pas dans la même cour financière pour avoir de tels joueurs à des salaires hallucinants, donc on fera au mieux en LDC tout simplement.

c´est une année de transition, être champion de france ça sera déjà très bien, car soit disant le championnat est faible mais n´importe quels clubs français vendraient leur mère pour détroner l´OL !

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
27 août 2007 à 00:32:44
  1. bg5 Ignorer bg5 profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 00:30:23 avertir modérateur
  3. oui oui, baladé, minimum ! :lol:

et l´objectif d´un club français, c´est d´être champion, c´est en tous cas l´objectif de l´OL.

aulas est pas trop de ton avis :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 août 2007 à 00:34:46

quel topic trépidant, je comprend pourquoi bg les brise sur le topic de l´OM :(

bg5
bg5
Niveau 9
27 août 2007 à 00:35:17

ah si, il vient de le redire il y a 5 min sur OLTV justement !

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
27 août 2007 à 00:40:40

Tendax de mater OLTV BadFiotte :(

En tout cas tu es complètement dans ton petit OL Monde, mon pauvre...

Certes, vous gagnerez sûrement le championnat pour la 7e fois d´affilée, quelle joie :-(

Mais pour la LDC, j´ai bien peur qu´il faudra repasser :-(

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
27 août 2007 à 00:42:04

PS : J´attends toujours la justification du vent que Willian a mis à Lyon... Je croyais que ´Shaktar ou pas Shaktar, Willian viendra à cause de la FIFA´... Un problème en cours de route, les Lyonnix :question:

La vidéo du moment