* Posté le 27 août 2007 à 11:31:09 avertir modérateur
* mais vercoutre à fait quoi comme arrêt, hormis le coup franc de feindouno ?
cleber anderson bientot prêt, ça va changer la donne car bodmer au milieu, s´il joue comme à lille ça va être très bon pour nous.
les deux ailiers ont été bien moyen par contre.
vous me faites rire avec le but coup de chance de lyon, si un jour un de vos joueurs de votre équipe dribble toute une défense ça sera un génie, et là c´est un coup de chance !
inzaghi a mis le meme but avec milan contre nous, je n´ai jamais lu nul part que c´etait un but de raccroc.
juninho fait la diff´, benzema est là pour marquer, c´est parfait, c´est ça un buteur, comme inzaghi !!
Une frappe de Feinouno en debut de match 
La face a face contre Gomis ou il l´arrete avec la tete 