CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•--(-• Olympique Lyonnais •-)--•

_Phoenix43_
_Phoenix43_
Niveau 10
27 août 2007 à 15:25:05

bg5 sait beaucoup de choses :(

je parie que c´est la même souce qui t´avait annoncé que mancini allait signer a lyon :rire:
ou que pour Wilian c´était quasi fait :rire:

ça t´amuse de balancer des conneries a tes comparses lyonnais pour faire le beau :question:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
27 août 2007 à 15:27:42
  • bg5 profil

* Posté le 27 août 2007 à 11:31:09 avertir modérateur
* mais vercoutre à fait quoi comme arrêt, hormis le coup franc de feindouno ?
cleber anderson bientot prêt, ça va changer la donne car bodmer au milieu, s´il joue comme à lille ça va être très bon pour nous.
les deux ailiers ont été bien moyen par contre.

vous me faites rire avec le but coup de chance de lyon, si un jour un de vos joueurs de votre équipe dribble toute une défense ça sera un génie, et là c´est un coup de chance !

inzaghi a mis le meme but avec milan contre nous, je n´ai jamais lu nul part que c´etait un but de raccroc.

juninho fait la diff´, benzema est là pour marquer, c´est parfait, c´est ça un buteur, comme inzaghi !!

Une frappe de Feinouno en debut de match :ok:
La face a face contre Gomis ou il l´arrete avec la tete :ok:

bg5
bg5
Niveau 9
27 août 2007 à 15:38:32

désolé Phénix mais je n´ai jamais dit que Mancini allait signer à Lyon, j´ai annoncé simplement que Lyon tentait de négocier avec l´as roma pour Mancini, car je l´ai su un jour avant que ça paraisse dans les médias.

de nos jours annoncer un truc avant que ce soit signé c´est dangereux !

et pour willian, la certitude venait surtout de son agent car le joueur préférait lyon que shaktar (heureusement!!) et vu la somme dûe par corinthians ça coulait de source que ça allait se régler de la sorte. mais finalement non, le prix de ce joueur est devenu prohibitif et lyon coupé court.
willian plus cher que sonny anderson :rire: :ouch:

_Phoenix43_
_Phoenix43_
Niveau 10
27 août 2007 à 15:44:16

c´est vrai que 19 M pour un type que personne connait, c´est énorme.

Pour Mancini, tu as affirmé que les dirigeants lyonnais était a rome pour négocier son transfert. Mancini voulait venir a lyon mais le salaire poser problème.
2 jours après, les dirigeants romains ont démenti tout contact avec lyon, ils ont juste parlé d´une offre mais sans plus :(

ce que j´aime pas chez toi c´est ta faculté a croire toutes les rumeurs possibles et a les rendre un temps soit peu crédible en faisant croire que tu as des contacts pour que les gens t´admire :(

bg5
bg5
Niveau 9
27 août 2007 à 17:16:23

tu as encore faux !

les dirigeants lyonnais sont bien à Rome aujourd´hui encore, l´Equipe de ce jour le confirme également.

moi je ne crois aucune rumeur, je ne suis pas du style par exemple à annoncer des énormités comme adriano ou kaka à l´OL, d´autres footix s´en chargent.

ce que j´annonce est toujours exact car ça sort des couloirs de l´OL grace à des connaissances bien placées, meme si l´OL ne recrute pas Mancini, je te rappelle que j´ai dit négociations et non recrutement.

-Adailton-
-Adailton-
Niveau 10
27 août 2007 à 17:17:35

attend :ok:

A quand une recrue de poids :question:

ELPippo2
ELPippo2
Niveau 7
27 août 2007 à 17:24:31

Est ce quelqun sais ce que deviens le dossier Fabio SAntos qua joué ier dailleur?

Va t´il partir, va til etre remplacé? (Ya Gago sur le marché!!lol encore une idéee en bois..)

si on recommence a jouer en 4-3-3, va falloir soit faire confiance a Ben Arfa soit prendr qqun car Govou cest pas possible!!

Deja a droite je le trouve limite mais a gauche il est inexistant!
Quand à Keita, je commence à le trouver trop perso pour etre vraiment un bon joueur!!surtout au prix qu´il a été achété!

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
27 août 2007 à 18:47:16

serieux bg comment tu fais pour encore croire ce que disent es médias ? :-(

bg5
bg5
Niveau 9
27 août 2007 à 23:36:26

lacombe très chaud sur mancini sur le plateau d´OLTV ce soir.
gros souci à la roma entre totti et mancini.
mancini veut partir et veut absolument jouer à l´OL selon lacombe.

le joueur a meme demandé pour demain un rdv à la présidente de la roma, mme sensi, pour le libérer car il ne joue pas et n´est pas accépté par totti qui remonte le vestiaire contre lui.

la roma ne veut pas entendre parler de transfert mais quand un joueur met la pression...
on connait ça à l´OL...

moi je suis sceptique, mais si b.lacombe le dit ouvertement, ça doit etre vrai, on ne raconte pas de tels trucs en direct qui si c´etait faux ne pourrait faire au final que du mal à notre club.

encore 4 jours pour mancini ou un autre pour équiper notre couloir gauche.

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
27 août 2007 à 23:37:50

trezeguet aussi voulait venir à l´ol mais quand des dirigeants italiens apposent leur véto ...

bg5
bg5
Niveau 9
28 août 2007 à 00:37:06

encore trop juste, ni muller, ni cleber anderson ne joueront à sochaux mercredi, dommage

bg5
bg5
Niveau 9
29 août 2007 à 14:43:34

pronostic selon vous ?

2-1 pour nous ce soir à sochaux, je vois bien un but de belhadj !

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
29 août 2007 à 14:45:57

j´espere la victoire pour lyon mais je crains la défaite là :-(

on verra :ok:

je dis 1 1

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
29 août 2007 à 14:55:06

1-0 pour l´ol but sur corner avec un match en papier maché d´une qualité technique digne d´un wasquehal-louhans cuisaux des grands soir :(

sixty_cent
sixty_cent
Niveau 10
29 août 2007 à 15:03:06

victoire 0-2
but de benzema et kallstrom en fin de match :ok:

bg5
bg5
Niveau 9
29 août 2007 à 16:09:58

les dirigeants lyonnais sont de nouveau à Rome ce jour pour Mancini.
c´est donc chaud bouillant.
le joueur est OK, mais la Roma va-t-elle craquer ?

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
29 août 2007 à 16:12:11

:ange:

Sac_a_MST
Sac_a_MST
Niveau 2
29 août 2007 à 16:14:18

:rire: :rire:

tous les débiles lyonnix en train de se secouer la tige en espérant le transfert de mancini :(

chaud d´être aussi c*n, ça fait pitié :(

MiSTeR_CoCKTaiL
MiSTeR_CoCKTaiL
Niveau 5
29 août 2007 à 16:14:35

XPLODR Badgone et ses fausses infos en mousse, ta mère bosse à OL Coiffure mon gros :question:

bg5
bg5
Niveau 9
29 août 2007 à 16:23:02

comme Mancini veut se barrer et que l´OL l´interesse, il faut insister et on verra bien.
c´est déjà pas mal que le joueur veuille venir et ait accepté les conditions salariales.
mais maintenant il faut que la Roma lache la bride.

La vidéo du moment