CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•--(-• Olympique Lyonnais •-)--•

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
29 août 2007 à 16:25:00

C´est quand meme tendu pour mancini, sa va pas fair plaizir a tout le monde, et sa va foutre encore plsu de merde au vestaire.

Faut pas oublier que ien a quelque s´un qui voudrais vraiment que ben arfa joue... Il va geulé et cartain comme juninho aussi...

Enfin bon, faudrais deja que tout sa sois vrai, je vois pas mancini a lyon :(

bg5
bg5
Niveau 9
29 août 2007 à 16:29:07

que vient faire juninho là-dedans ?
sachant que l´OL va bientot jouer tous les 3 jours, il faut du monde.
et à gauche il manque qq´un.
si l´OL rejoue en 4-3-3 ça donnera ça :
droite : keita-govou
gauche : benarfa- ?
centre : benzema-fred-baros
milieu : juninho-toulalan-bodmer-kallstrom-fabio santos

def droite : clerc-rvr
def gauche : grosso-belhadj
centre : cleber-cris-muller-squillaci

tous les postes seraient doublés, cet effectif est équilibré et me semble pas mal.

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
29 août 2007 à 16:29:50

il viendra pas les gars. Faut qu´on arrete d´y croir JMA a cordialement réalisé un dantesque fiasco lors de ce mercato! Bon sa nous empechera pas de gagner le titre c´est sur :cool: mais bon pour la ldc ca va etre chaud de passer...

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
29 août 2007 à 16:32:02

Je ne dis apsolument pas le contraire, attention, et j´aimerais que mancini vienne dans le club de mon coeur (si tout cela est vrai bien sur).

Mais voila, il faut aussi penser a Ben arfa à qui on a promis du temps de jeu cette année.

Et pour juninho, j´ai tout simplement lus un article ou il dis qu´il faut laisser ben arfa jouer et que recruté mancini ou autre serais une belle connerie, voila tout ;)

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
29 août 2007 à 16:33:36

riton_lelfe :d) laisse nous revez, on n´a plus que sa pour les transfert en se moment^^

bg5
bg5
Niveau 9
29 août 2007 à 16:37:14

moi je sais de source certaine que les dirigeants lyonnais sont là-bas ce jour.
tout est OK avec le joueur.
reste la roma a convaincre de le lacher.
cette piste n´est pas un mirage, mais ça ne veut pas dire que ça se fera non plus.

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
29 août 2007 à 16:39:07

C´est bien la Roma qui m´ienquiete, sa serait pas le premier joueur que l´on n´aurrait pas a cause d´un club bien trop rétissant

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
29 août 2007 à 16:39:26

the king moi aussi je reve d´un joueur de cette classe chez nous mais bon sa se fera pas. :( a moins qu´adriano ou julio baptista..........

bg5
bg5
Niveau 9
30 août 2007 à 00:24:58

eh eh, tout bon mon 2-1 :ok:
mais j´avais annoncé but de belhadj et il n´a pas quitté le banc :rire:

6 points en 3 jours c´est très bien :oui:
victoire samedi contre le mans et on aura fait un 9/9 dans la semaine :oui:

en battant lens à gerland lors du match en retard et on sera en tête !

allez l´OL, en route vers le 7e :ok:

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
30 août 2007 à 09:11:29

J´avoue j´ai etait surpris par le match qu´on a fait. Belle victoire c´est rassurant et karim s´impose de plus en plus :ok:
Bon allez demain signature de julio baptista et on finira le mois d´aout mieux qu´on l´a commencé!

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
30 août 2007 à 09:13:50

Je rage que Benzema soit fort :(
GG les Lyonnix, je doute que vous ne soyez pas champion cette année encore :-( j´espere juste qu´il y aura plus de suspens :(

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
30 août 2007 à 17:19:27

je souhaite comme groupe:

milan :banzai: pour la revanche
OL :cool:
bucarest :rouge: car sinon le niveau est supra-relevé
olympiakos :sournois: comme d´habitude

et vous :question:

sixty_cent
sixty_cent
Niveau 10
31 août 2007 à 23:53:03

:up:

quel mercato decevant :honte:

arrivées: bodmer, keita, grosso, belhadj, roux, cleber anderson

departs: tiago, malouda, abidal, diarra, berthod, cacapa, wiltord, riou

la on est clairement perdant je comprend pas aulas ont vend pour au moins 60M et ont achete pour 30M a peine avec une cascade de blessures de joueurs clés et indispensables....

elle sont ou les 3 pointures :question:

encore et toujours des paroles en l´air :honte:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:09:32

Aulas m´énerve avec ses promesses d´un super mercato! :honte:

Au final :

- 7 départs mageurs (Caçapa, Abidal, Berthod, Tiago, Diarra, Malouda, Wiltord)
- 5 arrivées (C.Anderson, Grosso, Belhadj, Bodmer, Keita) :(

A.Diarra, Malouda et Wiltord non remplacés (car même avec Keita, Perrin voulait un attaquant pour remplacer Wiltord)! :(

Cette saison sera une saison vraiment galère je pense! :-(

P.S : Et encore Anderson n´est arrivé qu´avec la blessure de Cris! :-(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:10:48

J´ai pas compté Roux dans les arrivées car il est seulement 2ème gardien avec la blessure de Coupet et sera ensuite 3ème gardien! :(

micah_the_heroe
micah_the_heroe
Niveau 6
01 septembre 2007 à 00:14:44

Ouais très décevant...

Mais Lyon en ne gagnant pas de titre européen que ce soit uefa ou CL a montré ses limites!!

Pöur moi rien que le recrutement de Perrin est un manque d´ambition!!

Aulas aurait du tabler sur Lippi ou un international car ca aurait attirer de grands joueurs!

Cest pas le niveau du championnat de france qui aidera Lyon clairement!!

sixty_cent
sixty_cent
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:18:07

moi je compte riou en départ car il aurait était le remplacant ideal !! !
alors que vercoutre ca doit vraiment etre super marrant pour les adversaire :(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:22:59

Tout à fait d´accord avec toi Micah! :oui:

Un Lippi aurait fait beaucoup de biens et aurait permis d´amener quelques grands joueurs! :)

C´est vrai aussi que Riou aurait été surement meilleur que Vercoutre car il fait vraiment très peur sur ses sorties aériennes :peur:
Sinon sur sa ligne, il est bon! :(

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:25:17

là je confirme, c´est la fin du règne impitoyable de Lyon

e1001oui
e1001oui
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:27:03

comme chaque année :rire:

La vidéo du moment