Aulas m´énerve avec ses promesses d´un super mercato!
Au final :
- 7 départs mageurs (Caçapa, Abidal, Berthod, Tiago, Diarra, Malouda, Wiltord)
- 5 arrivées (C.Anderson, Grosso, Belhadj, Bodmer, Keita)
A.Diarra, Malouda et Wiltord non remplacés (car même avec Keita, Perrin voulait un attaquant pour remplacer Wiltord)!
Cette saison sera une saison vraiment galère je pense!
P.S : Et encore Anderson n´est arrivé qu´avec la blessure de Cris! 