CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•--(-• Olympique Lyonnais •-)--•

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
27 août 2007 à 00:55:14
  • bg5 profil

* Posté le 27 août 2007 à 00:20:25 avertir modérateur
* une de + dans la musette face au stephs !
magnifique :ok:

aucune grosse occaz stéphanoise, victoire assez tranquille finalement, ils ont un peu poussé à la fin mais c´est logique car ils perdaient.

mais roussey est sympa ! il perd 1-0 et il sort les 3 plus dangereux avec payet, ilan et surtout gomis !
que demander de + ? :rire:

après avoir savonné la planche à hasek il savonne la planche dorénavant à sa propre équipe, les matches de rennes et lyon en sont le meilleur exemple !

le jeu va se huiller de nouveau en 4-3-3 et on ne va pas en perdre bcp.
notre défense est soit disant faible mais on a pris que 3 buts depuis le début de la saison !!
vercoutre mieux que d´habitude.
toulalan et kallstrom costauds.
grosso très fort.
benzema magique.
et juninho décisif qui a mystifié tout le monde sur le but.

de très bon augure :oui:

allez l´OL, en route vers le 7e :ok:

Bogoss de se la joué fair play avant le match et retourner sa veste ainsi :-( A quand une victoire Humble :question:

Et ptdr de dire que Gomis a été dangeureux :rire: Il etait a la rue aujourd´hui :(

bg5
bg5
Niveau 9
27 août 2007 à 00:58:30

mais comment peux tu imaginer une seconde que face à de telles armadas européennes l´OL fasse de la LDC son objectif ??

si aulas disait cela il serait vraiment débile.

là il dit tout simplement vouloir le 7e titre du club et faire le meilleur parcours possible en LDC étant conscient que l´adversité et les différences financières se creusent de + en + envers les géants qui n´ont aucune limite financière et aucune dncg pour controler leur gestion catastrophique.

moi j´aime bien un tel discours, on peut critiquer aulas tant qu´on veut, mais c´est réaliste.

bg5
bg5
Niveau 9
27 août 2007 à 01:02:16
  1. GoodOldDays profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 00:42:04 avertir modérateur
  3. PS : J´attends toujours la justification du vent que Willian a mis à Lyon... Je croyais que ´Shaktar ou pas Shaktar, Willian viendra à cause de la FIFA´...

là encore tu as tout faux, corinthians à voulu absolument mettre son joueur au shaktar car ils l´ont finalement payé 19 millions de dollars ! :ouch:
donc ça arrangeait forcément corinthians qui est à la rue financièrement.

et aulas a dit qu´il ne payerait jamais un tel prix pour un joueur n´ayant pas fait ses preuves, il a raison, aussi fort soit-il, là je pense que le shaktar a été le bon pigeon !

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
27 août 2007 à 01:46:00

Tu me repond pas moi :question:

bg5
bg5
Niveau 9
27 août 2007 à 01:49:53

victoire humble, on est meilleur depuis 15 ans que veux tu, on ne va pas s´excuser de gagner !

gomis a été quasiment le seul à pousser vercoutre à faire 1 ou 2 arrêts, donc oui, je pense que c´est une couille de roussey de le sortir et en tous cas moi j´ai bien aimé son jeu en mouvement, il est très dangereux dans tous ses appels de balle.

roussey s´est fait défoncer sur RMC dans l´après-match pour tous ses changements par des stéphanois, courbis et sa troupe.

bg5
bg5
Niveau 9
27 août 2007 à 10:25:35

ça fait plaisir de battre les stephs, comme toujours !
on enchaine à sochaux mercredi et on y verra déjà plus clair, sans compter le match en retard.

allez l´OL :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 août 2007 à 11:18:48

c´est clair que même diminué physiquement à cause d´un coup reçu dans la semaine, Gomis était bien plus dangereux que Nilsson ou que cette brêle de Douala.

Par contre, BG, t´es de mauvaise foi, l´ASSE méritait mieux que ça. Ils n´ont pas toujours bien géré leurs offensives mais ils ont mis beaucoup d´envie dans ce match. Et l´OL n´a pas très bien géré son match. Y´a eu plusieurs instants de panique pas franchement rassurants. Tu dis que Saint-Etienne n´a pas été dangereux mais Lyon alors ? Le but est un coup de chance incroyable et à part ça il ne s´est rien passé offensivement si ce n´est le coup-franc de Juninho sorti par Janot.

Anfield_Gerrard
Anfield_Gerrard
Niveau 9
27 août 2007 à 11:24:19

Frnchement, j´ao bien aimé Benzema seul en pointe :)

Aprés, l´axe central de la defense a été trés trés moyen, Bodmer n´y est pas à sa place, où est le dernier arrivant Anderson Cleber :question:

Keita et Govou pas trancendant, avec tous ces bléssés, Lyon n´ira pas loin :-(

bg5
bg5
Niveau 9
27 août 2007 à 11:31:09

mais vercoutre à fait quoi comme arrêt, hormis le coup franc de feindouno ?
cleber anderson bientot prêt, ça va changer la donne car bodmer au milieu, s´il joue comme à lille ça va être très bon pour nous.
les deux ailiers ont été bien moyen par contre.

vous me faites rire avec le but coup de chance de lyon, si un jour un de vos joueurs de votre équipe dribble toute une défense ça sera un génie, et là c´est un coup de chance !

inzaghi a mis le meme but avec milan contre nous, je n´ai jamais lu nul part que c´etait un but de raccroc.

juninho fait la diff´, benzema est là pour marquer, c´est parfait, c´est ça un buteur, comme inzaghi !!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 août 2007 à 11:36:59

sur un autre topic, tu parles de 6 ou 7 parades de Janot ? T´as regardé un match d´une autre saison :question:

Le travail que fait Juninho sur le but est remarquable. C´est plus le quarté "déviation des crampons de Tavlaridis + glissade de Janot + poteau + ballon qui longe la ligne jusqu´à Benzema" qui me fait dire que ce but est chanceux.

Et tu sais, y´a aucune honte à reconnaitre que son équipe a gagné sans rien démontrer de convaincant :ok: Parce qu´il n´y a pas de quoi fanfaronner je t´assure

bg5
bg5
Niveau 9
27 août 2007 à 11:40:56

je suis tout à fait d´accord avec toi, hier l´OL balbutiait encore mais il y avait du mieux avec bcp de technique et peu de pertes de balles, on verra le grand OL bientot, fin septembre selon moi avec une forme meilleure, une équipe plus complète, le retour de fred, etc...

hier il fallait gagner, c´est fait et contre les verts c´est toujours bien, quelque soit la manière !

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
27 août 2007 à 11:50:31

franchement je trouve qu´on a eté tres moyen hier soir encore une fois. Bon le boulot est fait c´est le principal mais je m´inquiete fortement pour la suite de la saison... :(
Si on tombe sur un gros (genre MU ou barca) en LDc on va se faire mechamment poutrer et si en plus ya une equipe pas mal ben vive l´uefa :( :( :(
Bref pour resumer cette saison sent un peu le paté

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
27 août 2007 à 11:51:58

Tout le monde est content quand son club gagne, BG, ça ne change pas d´un club à l´autre :(

Seulement, certains supporters lyonnais, dont toi, vous acharnez à nier le moindre mal que l´on pourrait dire de l´OL, et ça c´est pas normal. Lorsque le PSG joue mal (i.e., 78% du temps), ses supporters acceptent la critique, et pratiquent même l´auto-critique... Idem pour l´OM. Sauf mauvaise foi volontaire et de ce fait ironique, je vois rarement des justifications comme les tiennes.

Et quand son club gagne en faisant un match mauvais, les supporters ´normaux´ reconnaissent au moins que le club n´a pas fait un bon match (sans pour autant dire que l´autre club était meilleur, je te l´accorde). Alors que pour toi, le sextuple champion de France qui vainc l´ASSE après avoir été dominé pendant toute une mi-temps, c´est une extraordinaire victoire, d´autant plus que les adversaires n´ont eu ´aucune grosse occaz´.

Concernant le transfert de Willian, tu nous déclarais que l´OL aurait cette future star, qu´il avait parlé à OLTV, qu´il voulait rejoindre Juninho, alors même que le transfert était réglé. Et soudain, le Shaktar devient un pigeon, pour payer 19M pour un joueur qui ´n´a pas encore fait ses preuves´.

Bravo, BG :bravo: A cause de ton omniprésente mauvaise foi, il t´est maintenant impossible de parler avec des supporters d´autres équipes, même modérés... Que te souhaiter, à part un joyeux 7e titre... Tout seul.

bg5
bg5
Niveau 9
27 août 2007 à 13:43:51

aulas voulait willian en échange de l´argent dû pour nilmar, c´est à dire 8 ME afin de régler le litige.
à 19 ME il est quand même logique que l´OL refuse de l´acheter une telle somme !

marcelo qui est l´agent de willian a dit clairement que le joueur n´était pas echanter du tout de rejoindre ce championnat (on le serait à moins !! ) et qu´il voulait jouer à lyon dans la colonie brésilienne (on peut le comprendre !)

mais voilà, corinthians avait besoin de sous, et oui, shaktar est le pigeon de l´affaire, 19 ME c´est vraiment énorme :ouch:

bg5
bg5
Niveau 9
27 août 2007 à 13:48:16

goodolddays, je ne te connais pas et tu ne semble pas tout suivre.

quand l´OL est mauvais, je le reconnais, j´ai fait un post je ne sais plus sur quel topic où je fracasse toute l´équipe suite à leur prestation à lorient.
mais hier, c´est correct, pas génial, mais correct, qualité technique au dessus de la moyenne, 3 points dans le derby, aucun but encaissé, on ne va quand meme pas faire la fine bouche !

l´OL est en rodage, ça sera très différent avec le nouveau def central, bodmer au milieu, fred devant , coupet dans le but, etc...

au lieu de vous réjouir quand l´OL perd, il faut aussi les casser quand il gagne :non:
et c´est moi qui ne suis pas objectif ?

bg5
bg5
Niveau 9
27 août 2007 à 14:46:47

les nouvelles sont très bonnes concernant greg coupet.
il sera de retour plus tôt :ok:
excellent :oui:

Joel-Bats
Joel-Bats
Niveau 7
27 août 2007 à 14:51:36

meme avec une demi équipe sur le flanc on reste les maitres :-)

super karim par contre j´espérais revoir baros associé avec

sinon j´espère un renfort offensif de choix

car fred-benzema-baros- c´est bien mais peu

syd43
syd43
Niveau 6
27 août 2007 à 14:55:57

comment tu sais ça bg5?

Godewin_Okpara
Godewin_Okpara
Niveau 6
27 août 2007 à 15:00:07