CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•--(-• Olympique Lyonnais •-)--•

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:50:18

Un ptit coucou aux Lyonnais.

Vous la sentez comment vous cette année :question:

C´est bizarre, ça sent la fin de série cette année, Lyon a l´air moins fort, mais j´me trompe peut-être. En tout cas c´est la première année où je me dis qu´ils auront peut-être et de la concurrence au niveau national et des difficultés dès le départ au niveau européen.
Cela dit, je supporte Lyon en C1 bien sûr hein (on va me dire que je suis un rageux après :( )

e1001oui
e1001oui
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:51:45

bah on a un peu peur evidemment.
mais la victoire finale n´en sera que meilleur.

ce qui me fait peur c´ets juste l´absence de cris et coupet en poule de C1.
aprés on sera au top j´en suis sur :ok:

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
01 septembre 2007 à 08:57:41

Moi personnelement, je ne m´inquiète pas pour les poules de LDC, parce que rappelez vous quand on avait 10 points de retard sur Nice ou Monaco en championnat, on élevait vraiment le niveau de jeu en LDC, on faisait des supers matchs contre Madrid et Manchester, on maîtrisait totalement le Werder en 8e. Tout ça parce que l´on joue différement en LDC, on a l´air d´avoir une meilleur cohésion, plus d´allant vers le but et plus de spontanéité dans le geste alors qu´en championnat, il nous arrive de pêcher dans le dernier geste ainsi que dans la construction.

Tout ça pour dire, que le retard en championnat ne m´inquiète pas le moins du monde et que pour la LDC, on a de quoi être confiant.

bg5
bg5
Niveau 9
01 septembre 2007 à 09:09:28

à chaque fois on tombe dans une poule avec un très gros, à chaque fois lyon ne doit pas passer les poules et à chaque fois lyon termine 1er de son groupe !

donc avant de tirer des plans sur la comète, attendons déjà de voir si on va perdre à barcelone.

car avec un état de forme au top prévu pour mi-septembre comme tous les ans, un jeu plus affiné d´ici là, le retour de Fred pour bientôt, on fera surement moins peur que les autres années mais les résultats seront les mêmes.

coupet va louper que 4 matches de LDC et encore peut etre moins.

fred, cris et coupet tous frais pour les 6 derniers mois de l´année ça peut faire mal.

ce soir il faut battre le mans et un 9/9 dans la semaine, pour une équipe en fin de règne parait-il, ça serait pas mal !

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:30:11

il faut vraiment être un lyonnix borné pour pas reconnaitre que votre équipe est beaucoup moins forte et impressionnante

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:24:20

Moi je le reconnais vraiment! (cf message page précédente) :ok:

bg5
bg5
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:25:58

il y en a ici qui vont à gerland ce soir ?

moi ça ronfle, je laisse tomber le maillot de l´OL ce soir pour le costard et la tribune présidentielle avec mon boss !
petits fours et champagne pour une nouvelle victoire j´espère !

allez l´OL :coeur:

link-64-
link-64-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:24:33
  • bg5 profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 13:25:58 avertir modérateur
* il y en a ici qui vont à gerland ce soir ?

moi ça ronfle, je laisse tomber le maillot de l´OL ce soir pour le costard et la tribune présidentielle avec mon boss !
petits fours et champagne pour une nouvelle victoire j´espère !

allez l´OL :coeur:

Tu parles du club des cents :question: Moi aussi j´y suis allé, bogoss la tribune privée avec les serveuse qui t´amène des toasts, buffet,etc.. :cool:

PS: moi j´ai quand même mis mon maillot de l´OL :oui:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:39:32

bg5 Posté le 01 septembre 2007 à 09:09:28 à chaque fois on tombe dans une poule avec un très gros, à chaque fois lyon ne doit pas passer les poules et à chaque fois lyon termine 1er de son groupe !

donc avant de tirer des plans sur la comète, attendons déjà de voir si on va perdre à barcelone.

car avec un état de forme au top prévu pour mi-septembre comme tous les ans, un jeu plus affiné d´ici là, le retour de Fred pour bientôt, on fera surement moins peur que les autres années mais les résultats seront les mêmes.

coupet va louper que 4 matches de LDC et encore peut etre moins.

fred, cris et coupet tous frais pour les 6 derniers mois de l´année ça peut faire mal.

ce soir il faut battre le mans et un 9/9 dans la semaine, pour une équipe en fin de règne parait-il, ça serait pas mal !

:rire: :rire: :rire: Bg5 toujours aussi drole sérieux tu crois vraiment que Lyon a les moyens de lutter contre le Barça de Messi, Ronaldinho et Henry je compte pas Etoo car il est blessé et vous vous en sortez bien sur ce coup non mais vraiment quest qu´il faut pas entendre :rire2: vous lutterez pour la 2ème place en poule cette année mais attention à Stuttgart gros collectif et joueur surmotivé pour leur retour en C1 :ok:
PS: Lyon ne passera pas les phases de poules!! :sournois:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:01:32

J´ai joué Lyon à Cote&Match! :)

Cote de 1,40 mais bon... J´ai joué 3 autres matchs avec! :-)

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:56:18

:content:

6 matches 9 points, et on a du merite avec vercoutre :content:

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:56:49
  • 6 jours pas 6 matches :(
bg5
bg5
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:11:14

pour une équipe à la rue soit disant c´est bien non ?
ya pas mal de clubs qui aimeraient etre à la rue comme nous non ?

avec une forme qui va grimper d´ici quelques semaines et les grands retours on sera encore au zénith !
et cette année, le titre en sera encore que + beau :coeur:
plus l´adversité est grande, plus les rageux sont nombreux, plus la victoire est belle :ok:

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:50:36

[ForzaOMbis] Posté le 01 septembre 2007 à 17:39:32 Bg5 toujours aussi drole sérieux tu crois vraiment que Lyon a les moyens de lutter contre le Barça de Messi, Ronaldinho et Henry je compte pas Etoo car il est blessé et vous vous en sortez bien sur ce coup non mais vraiment quest qu´il faut pas entendre vous lutterez pour la 2ème place en poule cette année mais attention à Stuttgart gros collectif et joueur surmotivé pour leur retour en C1
PS: Lyon ne passera pas les phases de poules!!

Boarf quand on a battu le real et l´inter ils avaient une bien plus belle quipe que nous... Sur un match tout est possible surtout si juni est au sommet de sa forme... :oui:
Ensuite je pense que c´est surtout le barca qui s´en sort bien avec les blessure de coupet fred et cris car de toute facon rikjard est décidé à ne faire jouer que 3 des 4 fantastiques...la blessure d´etoo n´est donc que trés peu préjudiciable, l´OL étant bien plus affaibli.

Je suis persuadé que lyon peut accrocher le barca et pourquoi pas gagner à gerland. j´y crois. :ok: :cool:

bg5
bg5
Niveau 9
07 septembre 2007 à 10:20:22

il ne faut pas se focaliser sur le barça.
si l´OL prend 12 points sur 12 contre stuttgart et rangers ça passera tranquille.
et rien ne dit non plus que l´OL perdra ses 2 matches contre le barça.
les joueurs vont etre à leur top physiquement et ça ça peut changer les choses, car on joue depuis le début de la saison avec une équipe très amoindrie et encore sous le coup de la grosse préparation comme chaque année.
moi je fais confiance à robert duverne.
malgré tous nos pépins, on est déjà bien classé et le capital confinace revient.
la LDC peut etre le révélateur de la nouvelle équipe.

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:41:56

Yep si sidney et karim restent dans leur forme actuelle, que keita accumule un peu de confiance et que toulalan continue de récupérer tous les ballons, ya moyen que l´OL ait encore une belle équipe cete année.

C´est l´année des deux jeunes : benzema et ben arfaa doivent se révéler!!! :oui:

bg5
bg5
Niveau 9
07 septembre 2007 à 11:38:38

qui sera du déplacement à barcelone le mercredi 19 ?
moi oui, mais en véhicule, pas avec les BG.

pour info, les places pour les supporters adverses sont excécrables, j´y suis allé il y a 4 ans, on est tout en haut du stade vers un point de corner, c´est bidon.

là je récupère grace à mon collègue qui bosse à l´OL des places attribuées aux femmes des joueurs, donc bien placées, mais par contre déplacement par nos propres moyens, on part donc à 4 en voiture.

merci de vous faire connaitre s´il y en a qui seront là-bas.

Axe3
Axe3
Niveau 4
07 septembre 2007 à 12:10:50

je récupère grace à mon collègue qui bosse à l´OL des places attribuées aux femmes des joueurs

Badgone le trav pédophile :(

bg5
bg5
Niveau 9
07 septembre 2007 à 12:21:14

c´est dénué de tout sens mais ça doit sans doute être drôle...

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:31:06

ba si tas un plan a moins de 100 euros pour le deplacement barcelone, jte suis malheureusement je n´ai aps trouvé moins de 150 euros et ca fait cher pour un ptit étudiant comme moi... :snif:

Le déplacement au meme prix que l´abonnement... :non:

La vidéo du moment