Jpense qu´en 4-4-2, l´association toulalan-kallstrom est primordiale par sa puissance physique et sa capacité a récupérer les ballons.
Perso étant donné la blessure de govou et ben arfaa je vois bien une équipe dans ce style là :
RVR--toto--bodmer--grosso
----toulalan--kallstrom----
keita-----------------juni
------benzema-baros-------
Dans tous les cas, autre chose que la victoire est inenvisageable... 