CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•--(-• Olympique Lyonnais •-)--•

MiSTeR_CoCKTaiL
MiSTeR_CoCKTaiL
Niveau 5
26 août 2007 à 00:59:40

C´est pourquoi vous ne serez jamais que la mélasse au fond de la poubelle européenne :(

bg5
bg5
Niveau 9
26 août 2007 à 01:02:19

oui l´OL pourrait surement faire un gros coup mais aulas l´a déjà annoncé, il y a un stade à financer et la grosse équipe de l´OL est prévu pour la saison 2010.
et surtout à l´OL on tient à un équilibre du vestiaire niveau salaire.
250000 pour junihno et 800000 pour trezeguet ou heinze ça ne se fera jamais et tant mieux.

thorstein
thorstein
Niveau 6
26 août 2007 à 01:02:25

"C´est pourquoi vous ne serez jamais que la mélasse au fond de la poubelle européenne "

si on est au fond de la poubelle, les autres clubs français sont où ? enterré sous une décharge publique ?

bg5
bg5
Niveau 9
26 août 2007 à 01:05:13

nous au moins on la joue la LDC, on gagne des titres et on est régulier.
on ne joue pas la LDC par catastrophe si tout va bien.

et ça c´est réservé à l´OL uniquement en france.
le reste je te laisse donner un nom à ces clubs !!

MiSTeR_CoCKTaiL
MiSTeR_CoCKTaiL
Niveau 5
26 août 2007 à 01:10:08

Tu es vraiment à plaindre Badgone, autrefois je t´appréciais mais là tu perds les pédales à force de te faire insulter sur ce forum de dingue, tu es encore pire qu´eux, tu me débectes :(

bg5
bg5
Niveau 9
26 août 2007 à 01:22:09

moi je ne te connais pas du tout

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
26 août 2007 à 01:25:31

ça fait 5 ans que le club s´en sort et hop hop hop ... :-(

le foot change vite :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
26 août 2007 à 02:04:28

J´espere qu´on aura un beau derby demain :)

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
26 août 2007 à 02:50:26

J´espere que Sainté gagnera, vraiment :)

PS: Je sens qu´on va plus entendre les Stéph´ que les Lyonnais dans le stade, j´sais pas pourquoi :-(

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
26 août 2007 à 02:58:02

Alors, Badfiotte, quid de l´arrivée de Willian à... Donetsk :question:

Pourtant je pensais que Lacombe t´avait dit qu´il poserait ses bagages à Lyon :question:

Que s´est-il passé :question:

Ribery_Prodige
Ribery_Prodige
Niveau 8
26 août 2007 à 03:17:37

Sainté va défoncer le fc lyon :cool:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
26 août 2007 à 03:28:34

En meme temps, moi maintenant a force de prendre des 4-0 je reste prudent :(

Je dis rien et je prie :( :ange:

Ribery_Prodige
Ribery_Prodige
Niveau 8
26 août 2007 à 03:35:53

Fait confiance aux marseillais :cool:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
26 août 2007 à 03:37:23

Ah Ok :(

bg5
bg5
Niveau 9
26 août 2007 à 08:59:03

pas battu par les stephs depuis 1993, on ne va quand même pas trembler !

mais il faut respecter l´adversaire et tout faire pour le battre tout simplement.

et attention, le lion est toujours plus dangereux quand il est blessé !

bon match aux deux équipes, pourvu que ce soit un grand derby :ok:

allez l´OL :oui:

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
26 août 2007 à 09:55:55

J´espère qu´on aura des buts surtout avec Gomis et Benzema devant et Feindouno et Kallstrom à la baguette :cool:

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
26 août 2007 à 10:48:06

Jpense qu´en 4-4-2, l´association toulalan-kallstrom est primordiale par sa puissance physique et sa capacité a récupérer les ballons. :oui:

Perso étant donné la blessure de govou et ben arfaa je vois bien une équipe dans ce style là :

RVR--toto--bodmer--grosso
----toulalan--kallstrom----
keita-----------------juni
------benzema-baros-------

Dans tous les cas, autre chose que la victoire est inenvisageable... :ok:

ELPippo2
ELPippo2
Niveau 7
26 août 2007 à 11:04:18

A votre avis en cas de défaite, Perrin saute?

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
26 août 2007 à 11:11:41

Ca dépend du point de vu, Aulas le conserve mais les supporters le font sauter à coup de voiture piégée :oui:

bg5
bg5
Niveau 9
26 août 2007 à 11:14:15

il y aura un peu le feu dans la maison, mais personne ne sautera encore

La vidéo du moment