2 bon matchs d´affilés pour un arriere gauche à Anderlecht
c´était plus arrivé depuis Babayero ça
Chaud quand même qu´il soit encore l´homme qui se fait avoir comme un bleu sur le second but
Mais bon mise à part ce petit relachement il a fait son boulot. Dommage qu´il ai un clown devant lui, juste bon à perde la balle ou la passé dans de mauvaise conditions.
Match énorme de Hassan...pas besoin de développer...mais pour moi un homme y est pour beaucoup à cette bonne période de l´egyptien: TCHITE. Depuis sa blessure on joue à 2 joueurs au centre, prouvant une fois de plus l´inutilité de Bart. Biglia-Deman et surtout samedi Biglia-Baseggio
permettait à Hassan de se concentrer uniquement à ce qu´il fait de mieux.
Fini les pertes d´énergie à venir aider un entrejeu composé du seul Biglia, fini les longues balles inexploitable balancé par la défence qui ne trouvait pas ou difficilement Biglia quand celui ci etait bien tenu. Baseggio à été énorme samedi pour son retour, pas de perte de balle ou presque et un champ d´action qui à triplé depuis 2004/2005. L´année loin des friteries à porter ses fruits, j´adore le voir comme ça
ça me rappellerait presque ses belles années...quand il avait un travailleur à ses cotés (Scifo,VDH) et un génie devant lui (Zet´, Stoica).