CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:02:54
  1. StandardLuiK profil
  2. Posté le 05 mars 2007 à 10:41:12 avertir modérateur
    • yan421 profil

http://www.rsca.be/index3[...]1024&height=768

--> je te parle de la qualité du noyau

PTDR la qualité du noyau :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:39:33

Van Holsbeeck : « Nous ne voulons pas perdre le moindre cent »

vandenborre_affiche240406.jpg

L´avenir d´Anthony Vanden Borre est en train de se jouer. Le milieu de terrain du Sporting d´Anderlecht est très proche d´un transfert dans le club italien de le Fiorentina. Le bruxellois n´aurait plus qu´à passer les tests médicaux et physiques afin de finaliser l´accord entre les deux clubs. Le manager de Vanden Borre s´est envolé mardi soir pour Firenze où il doit négocier le transfert de son poulain.

Un contrat de cinq saisons devrait être proposé à l´anderlechtois qui intégrerait le noyau de la Fiorentina dès le mercato d´été. « Un contrat de cinq saisons l´attend ici à la Fiorentina » explique Marko Naletilic qui était à l´initiative des négociations entre la Fiorentina et le Sporting d´Anderlecht pour transférer le joueur.

Il reprend : « La signature du contrat n´est plus qu´une formalité, il s´agit d´un contrat de trois saisons avec deux années en option. Un joueur comme Vanden Borre doit absolument signer un contrat longue durée » explique Naletilic un des courtiers qui négocie le transfert.

Anderlecht de son côté ne veut pas perdre le moindre cent de profit lors de ce transfert assez juteux pour le Sporting, les Mauves voudraient que le transfert se situe au alentours des 4 millions d´Euros. Le manager des Mauves, Herman Van Holsbeeck, a lui aussi fait le déplacement en Italie pour veiller à ce que le transfert se passe pour le mieux et qu´Anderlecht tire le maximum de bénéfice : « Nous ne voulons pas perdre le moindre cent » explique-t-il.

Un accord pourrait bien intervenir aujourd´hui ce qui permettrait au Diable Rouge d´intégrer la saison prochaine un noyau qui compte de grandes individualités comme Mutu, Ujfalusi et Luca Toni. Son futur entraîneur, Claudio Prandelli, a déjà annoncé qu´il allait l´utiliser comme milieu droit.

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
07 mars 2007 à 12:00:06

On pourrait le vendre plus :oui:

(Mais bon 4M c´est déjà une arnaque à 50%)

Pour moi VDB, s´il ne passe pas une étape sur le plan personnel ne sera jamais un vrai bon footballeur :ok:
Trop une mentalité de gamin :-(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:15:42

Moi Pro-deschacht depuis ses débuts au Sporting...

Mdr un arrière gauche qui joue 2 bons match d´affilé... Oli est excellent depuis le début de championnat! Sauf quelques erreurs qu´on retients pcq c´est lui, mais plus régulier que tous les autres défenseurs réunis!

Je suis anti-Goor, mais si il peut jouer tous ses match comme vs Genk, ca m´arrangerait (pcq de toute façon, on va se le coltiner jusqu´à ses 40 ballets tant il est apprécié au Sporting :( )

WALTER BASEGGIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! :coeur: Le retour! enfin une bonne nouvelle!!!!
Dans ta compo Yan, je mettrais ta deuxième proposition!
Bouss à gauche et Tchité en pointe avec Frutos en point d´appui. C´est sur que c´est pas son rôle mais il pourrait nous rapporter bcp (comme notre duo d´attaque mythique Radzinsky - Koller!

Ah ok, le standard à déjà eu un jour le meilleur noyau de Belgique... à Fm peut être, et encore!

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:18:24

Et pour VdB, d´ici 1 an ou 2 ans, on risque de regretter de l´avoir démolit croyez moi!
Ce gars là à de l´or dans les pieds et il le sait trop bien! Il croit qu´il n´a qu´à apparaître pour paraitre... en Italie, on va lui mettre les points sur les I car là, il ne sera "personne". Une fois qu´il retombera sur terre, il va en épater plus d´un et on s´en mordera les doigts de ne l´avoir vendu "Que" 3,5 M €!

yan421
yan421
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:58:16
  • RscaOleOle profil

* Posté le 07 mars 2007 à 13:15:42 avertir modérateur
* Moi Pro-deschacht depuis ses débuts au Sporting...

Mdr un arrière gauche qui joue 2 bons match d´affilé... Oli est excellent depuis le début de championnat! Sauf quelques erreurs qu´on retients pcq c´est lui, mais plus régulier que tous les autres défenseurs réunis!

cette saison c´est clair :( Mais franchement avec la concurence de Van Damme, Deman et Juhasz est-ce dur?

Pareja a été blessé et Wasyl vient d´arrivé.

Par contre avec Tihinen y´avait pas photo niveau rigueur :( Oli n´est jamais à l´abri d´une énorme connerie, moi il ne me rassurera jamais completement à mon avis... Ptain à Lille, contre Genk c´était des erreurs 5 étoiles ça :snif:

ZidenineZinade
ZidenineZinade
Niveau 4
07 mars 2007 à 17:02:04

http://www.streamingfootball.fr.st/

:-)))

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:13:24

Deschacht est bon mais pas régulier, point :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:16:52

et voilà 2 pts de perdus encore

et joli le penalty non sifflé sur pareja pour faire 0-2 et le hors jeu imaginaire sifflé contre tchité à la fin :(

bon match dans l´ensemble sauf Goor(bel abatage mais trop de mauvais controles et de mauvaises passes) et Boussoufa (malgré son superbe assist)

par contre très bon match de Pareja et de Biglia (meme sur une jambe toujours aussi fort celui-là

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:23:26

Putain, je les aime quand ils jouent comme ça :coeur:

Et PTDR Tchité :rire:

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:25:52

du tout tout tout grand niveau pour anderlecht, magnifique :coeur:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:47:05

Mais quelle branlée mes aïeux, quelle branlée :rire:

Je range directement ce match aux côtés du 2-5 du Fenix Stadion et du 0-6 de Sclessin :ok:

Ringard-Price
Ringard-Price
Niveau 3
14 mars 2007 à 23:37:08

J´suis une pute mais je classe ce match dans le top 5 des plus beaux matchs mauves de ces dix dernières années. Il y avait tout, putain, tout. Jeu bandant, ambiance de folie, buts SOMPTUEUX... Un putain de régal de ouf, après tant de matchs relous. Comme quoi, quand on joue contre un adversaire qui essaye un minimum de prendre le jeu à son compte, qui donne envie aux joueurs de s´donner à fond, on produit un jeu phénoménal, inqualifiable pour la Gelbique.

Quel putain d´match bandant.

Et quel PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN d´Hassan, sérieux. Il nous sort un match en simili-mousse et puis... et puis putain, Il VEUT la mettre là, putain ! Un génie, pur et dur.

Et Tchite, EXPLODR ! Dans telefoot si elle rentre, dans mon coeur aussi putain.

yan421
yan421
Niveau 10
15 mars 2007 à 08:44:21

:content:

rien à dire mise à part qu´on a du attendre Mars pour avoir une vraie série de matchs dignes de ce nom...

Ringard-Price
Ringard-Price
Niveau 3
15 mars 2007 à 10:58:01

Frutos vraiment essentiel au bon fonctionnement de l´équipe. Quel ratissage défensif pour un attaquant ! :ouch: Et quelle condition physique ! :ouch:

yan421
yan421
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:58:21

Frutos CAPITAINE!

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:41:27

Goor encore tres limite hier malgré son abttage(...), on met Walter à sa place et l´équipe est parfaite :coeur:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:42:15

j´espere qu´il reste des places pour les matchs du 5/5 et 12/5 contre Beveren et le Brussels

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:55:18

http://www.dailymotion.com/visited/search/joharno/video/x1g5jt_attention-standard-rsca-gagne-60-ge :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:58:31
  • -fredi503- profil

* Posté le 15 mars 2007 à 14:42:15 avertir modérateur
* j´espere qu´il reste des places pour les matchs du 5/5 et 12/5 contre Beveren et le Brussels

moi je m´en fou :-p

La vidéo du moment