CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

crow299
crow299
Niveau 7
27 avril 2007 à 16:58:56

Oui c´est vrai que custovic est bon aussi mais il a eu toute une période creuse ... sans oublié que 4 de ses 16 buts ont été inscrit sur coup - franc ...

et sterchele ouais c´est vrai qu´il commet encore des erreurs ... mais il reste jeune et je pense que si il peut encore murire une ou deux saisons dans un club moyen de D1 il deviendra un très bon attaquant

c´est comme pour poccognoli de genk, si ils partent trop vite ils risquent de perdre pied et de dégringoler à la pierroni (qui va sans doute de retrovuer en L2 l´an prochain)

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
27 avril 2007 à 21:21:23

Baseggio : « Je peux jouer à côté de Biglia comme l’a fait Scifo avec Zetterberg »

Blessé depuis qu’il est arrivé à Anderlecht, Walter Baseggio n’a pas encore pu démontrer son talent mais le médian ne pense pas à un transfert : « Je ne veux pas partir, certainement pas maintenant alors que mes relations avec l’entraîneur sont bonnes » explique-t-il dans HNB.

Baseggio : « Je peux jouer à côté de Biglia comme l’a fait Scifo avec Zetterberg. J’ai déjà été champion cette saison avec les réserves et je veux faire de même avec les A ».
Il reprend : « Si nous sommes champions, ça sera aussi un titre pour moi ou plutôt un demi-titre. Lorsque je suis arrivé à Anderlecht, le club avait deux points de retard sur Genk. Maintenant, nous en avons deux d’avance ».

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
28 avril 2007 à 12:52:34

Le Sporting d’Anderlecht et Ariel Jacobs se rencontreront la semaine prochaine pour parler d’un possible passage de l’entraîneur de Mouscron chez les Mauves.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
28 avril 2007 à 12:53:25

Mommens vers Anderlecht ?

Element important du scouting du Sporting de Charleroi, Mommens pourrait partir comme Mathijssen mais lui vers leSporting d´Anderlecht.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
28 avril 2007 à 12:54:02

Camus : « Le FC Bruges ? Anderlecht est mieux »

Fabien Camus aurait été contacté par le FC Bruges et cela est certainement du au fait que son entraîneur actuel, Jacky Mathijssen, vient de signer un contrat en Venise du Nord. Mais Camus veut-il vraiment rejoindre le FC Bruges ? « Non, je ne suis pas forcément intéressé par le FC Bruges » a déclaré Camus.

« Charleroi se trouve cinquième et le FC Bruges est seulement sixième. Je veux aller de l’avant vers un autre championnat ou vers un club du top belge. Anderlecht est par exemple un meilleur club. »

De plus, le manager du FC Bruges, Luc Devroe, nie l’intérêt pour Camus. « Je ne sais rien. Je n’ai pas encore parlé des joueurs avec Jacky Mathijssen et donc je n’ai pas parlé de Camus. La semaine prochaine nous discuterons avec lui des joueurs qui devront nous rejoindre pour la prochaine saison. »

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:04:06

Camus est excellent je trouve, mais il n´a rien à faire à Anderlecht, leur milieu est bien assez étoffé. Je préfèrerai le voir rester à Charleroi qu´à Bruges, à Genk ou au Standard. Ou à la limite à l´étranger mais ça serait dommage de perdre un tel joueur pour le championnat belge

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:29:44

1-2 entre genk et Mouscron actuellement...

le titre va-t-il se jouer ce week-end??????????

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:56:13

ben non :rire:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
29 avril 2007 à 23:38:09

Quelle coup de bol pour Genk pfff j´ai cru un moment que c´était dans la poche :´(

Enfin belle victoire des mauves en attendant avec un excellent Jonathan Legear avec deux buts a son actifs :ok: :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:58:17

On est mathematiquement sauve :ok:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
30 avril 2007 à 14:59:45

Je parle du titre quand je dit que "c´était dans la poche" pas du sauvetage de Mouscron :( :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
30 avril 2007 à 15:00:29

Legear et Colpaert dans la ligne de mire de la Lazio

Alors que l’équipe nationale belge effectue des prestations plus qu’en demi-teintes, les joueurs belges sont de plus en plus convoités par les grands clubs européens. La Lazio de Rome ne fait pas exception à cela et il semble suivre de très près le championnat belge. Les romains semblent vouloir jeter leur dévolu sur Steve Colpaert et Jonathan Legaer.

En ce qui concerne Steve Colpaert, des scouts du club italien se sont rendus ce week-end pour le voir évoluer face à Beveren. Pour Jonathan Legear, la Lazio de Rome aurait déjà pris des contacts avec le club d’Anderlecht.

Le jeune joueur anderlechtois souhaiterait toutefois rester dans son club actuel mais à condition d’obtenir une place de titulaire. Dans le cas contraire un départ du stade Constant Vanden Stock reste toujours une possibilité.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
30 avril 2007 à 15:01:18

Vercauteren : « Le président était très heureux »

Mis sous pression par le succès de Genk, le Sporting d’Anderlecht s’est imposé 0-5 face à Roulers répondant ainsi de la plus belle des manières aux limbourgeois. L’entraîneur des Mauves, Franky Vercauteren a bien expliqué à ses joueurs qu’il fallait gagner tous les matchs pour décrocher le titre de champion.

« Le président était très heureux » explique Vercauteren. « Tout le monde a été félicité et une prime supplémentaire a été donnée. Nous avons fait ce que nous devions faire, nous avons commencé fort ce match et cela nous a apporté de la confiance » explique Vercauteren.
Il reprend : « Pour Anderlecht, il s’agissait d’un match des plus difficiles. Avec la pression qu’avait mise Genk, ce n’était pas si facile de l’emporter contre Roulers. Après le match, tu peux dire évidemment que c’était facile. Maintenant nous devons continuer à tout gagner, nous avons notre sort entre nos propres mains ».

Il termine en parlant aussi de la coupe : « Pour Anderlecht, le championnat est plus important mais vu que justement c’est Anderlecht, nous devons faire quelque chose en coupe. Avec le match contre le Standard des semaines assez lourdes nous attendent. Je le répète, nous avons notre sort entre nos mains ».

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:17:29
  • Aie-lesfrancixx profil

* Posté le 30 avril 2007 à 14:59:45 avertir modérateur
* Je parle du titre quand je dit que "c´était dans la poche" pas du sauvetage de Mouscron :( :(

m en fous moi de mouscron, c nous qu on est mathematiquement sauve, grace a un parcours de 2/18 de notre ami cedo :cedo: On peut esperer un 3/21 vu qu on recoit le lierse, y a moyen

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
02 mai 2007 à 16:56:56

oki voit absolument pas de quoi tu parles :-(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
02 mai 2007 à 16:58:07

Legear : « Je dois continuer ici encore quelques années »

Fiche Legear Jonathan

Actuellement suivi par des scouts de la Lazio de Rome, Jonathan Legear ne veut pas trop réfléchir à tout cela et préfère travailler et se concentrer sur ses prestations avec le Sporting d’Anderlecht. Il pourrait même décrocher une prolongation de contrat dans les jours à venir : « Mon avenir se trouve ici à Anderlecht » explique-t-il à HLN.

Legear : « Le problème avec les jeunes d’Anderlecht c’est qu’on les annonce en transfert un peu partout. Je ne vais pas me plaindre car de tout les jeunes du club, je suis celui qui à eu le plus d’occasions de prouver ma valeur ».
Il reprend : « Voila trois ans que je suis arrivé ici et j’ai du attendre la seconde année pour pouvoir évoluer en équipe A. A seulement 20 ans, cela fait la seconde année que je joue avec l’équipe A ».

Il parle de son contrat : « Je dois continuer ici encore quelques années. Je suis sous contrat jusque 2009 et nous négocions actuellement une prolongation de deux années supplémentaires. Les négociations se feront plus facilement avec une telle prestation contre Roulers ».

Il termine : « Je veux être champion cette année, je l’ai déjà été l’année précédente mais si nous sommes champions, ce titre sera un peu plus le miens ».

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:00:31

Je viens de monter en division 1 avec mon equipe de la calamine au bout de 4 saisons :-)

yan421
yan421
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:20:02

fait le malin...

yan421
yan421
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:20:37

J´echange Youla VS Legros

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx