13ème c´est pas super genial mais c´est pas releguable, et s´il joue plus c´est parce qu´il est blessé
Vanden Borre sa carrière va seulement commencer mnt, fini de trainer a st guidon avec ses potes a rien glander de la journée, s´il est bien encadré la bas, ce dont je ne doute pas, il deviendra un des meilleurs belges 