CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

rsca007
rsca007
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:45:25

n empeche meme si l´action qui amene le but est bidon tchite fait un beau geste :content:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:05:03

On est premiers, je les vois bien conserver cette place jusqu´au bout :)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:21:46

J´ai regardé le programme hier, à part le Gantoise à domicile où ça sera un peu plus dur, ce ne sont que des petits clubs. C´est peut-être ça le plus gros danger

formula-one
formula-one
Niveau 9
09 avril 2007 à 13:22:25

http://stephanenissa.skyblog.com/

yan421
yan421
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:14:53

Quel match de merde :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:37:43

deschacht a la lazio

remonté le topic en temps voulu :(

Paced
Paced
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:38:03

ah ok "remonté" :-(

yan421
yan421
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:03:40

chaud les rumeurs en cartons.

Oli à la Lazio
Frutos idem
Wasyl à Glasgow
Hassan en Egypte
Proto en prêt à Charleroi
Biglia en Espagne

chaud l´équipe en mousse l´an prochain :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:57:13

Goor blessé jusqu´en fin de saison :)

Anderlecht champion les amis :)

Paced
Paced
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:59:44

il ferait pas mieux d´arreter direct le goor, limite il rejoint vanderhaege a roulers quoi :lol: , quoique VDE serait capable de le reprendre avec les diables le con :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:19:27

goor blessé jusqu´en fin de saison, pas une mauvaise nouvelle ça meme s´il a déjà rendu pas mal de services dans les petits matchs mais bon ces derniers temps il n´avancait plus (encore vendredi qd il rentre il a 10m d´avance sur un def et se fait rattraper :( )

enfin y a de quoi le remplacer : baseggio,legear,lamah,vadis et à la limite van damme et vandenborre...

yan421
yan421
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:35:14

:content:

Au pire on se tape l´équipe de vendredi et au mieux on retrouve Walter et le petit Lamah dans le 11 de base :coeur:

yan421
yan421
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:36:15

A moins que Franky nous restorte Van Damme de sa poche ce qui serait encore 10x pire évidemment

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:50:06

Non mais, les rumeurs... Je me souvien qu´on disait que Vince devait partir à l´Inter, résultat, il est reléguable en Allemagne ! Et il ne joue plus !
C´est bon là ! Qu´il reste au club les Oli et Nico !
Et VDB, je sens que sa carrière est foutu ! Fiorentina, ya pas la place pour lui !

Paced
Paced
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:16:37

13ème c´est pas super genial mais c´est pas releguable, et s´il joue plus c´est parce qu´il est blessé :ok:

Vanden Borre sa carrière va seulement commencer mnt, fini de trainer a st guidon avec ses potes a rien glander de la journée, s´il est bien encadré la bas, ce dont je ne doute pas, il deviendra un des meilleurs belges :ok:

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:17:29

Pareil pour Eduardo Costa... Je doute qu´il vienne à Bruxelles, même si... :coeur:
Euh, qqn à plus d´infos sur le jeune vénézuelien Rosales qui va signer ?

Paced
Paced
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:18:41

oli il peut se barrer, mm s´il fait une bonne saison, qui dit qu´il enchainera pas sur une mauvaise? autant le vendre tant qu´il est encore temps, des défenseurs gauche aussi fort que lui, c´est pas un problème pour en trouver :ok:

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:19:37

Moui, enfin, j´espère pour lui, Paced !
J´ai vachement confiance en Vadis, par contre, bien plus sérieux que VDB. Je pense que ça va être très dur de le retenir celui-ci !

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:21:03

Deschacht, je le trouve pas transcendant, qu´est-ce qu´il a de vraiment terrible ?

Paced
Paced
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:22:49

il fait une bonne saison, régulier (si tu comptes pas la LDC) mais le problème avec lui, c´est qu´on sait que ca va pas durer :-(

La vidéo du moment