CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

yan421
yan421
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:55:30

Sinon le match de vendredi :( (si on peu appelez ça un match) un peu risqué non de laisser Zitka seul contre les brugeois durant 75 minutes aprés avoir marqué?

Les joueurs se sont bien reposé pour la coupe c´est déjà ça :(

Paced
Paced
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:21:02

chaud le fan club de deschacht présent sur le forum :-(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:24:18

mdr...
la suite yan, je veux la suite!

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:38:46

Bonetto :question:

Riccardo Bonetto, le boloss qui a fait banquette à Beveren il y a 10 ans ou rien à voir :question:

Si oui EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:40:37

Aie oui c´est lui :rire: :rire: :rire:

Sérieux j´ai mal aux côtes :-(

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:41:41

J´ai le souvenir que Deschacht a fait un match avec les equipes de Zidane et Ronaldo, et leurs amis ! Je doute que des joueurs comme Zizou et Ronaldo invite Oli, s´il n´a pas un niveau européen à son poste...
Me faites pas la blague de celui qui est le seul a vouloir aller au match de charité, et tutti quanti !

Paced
Paced
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:53:30

:gne:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:06:38
  • yan421 profil

* Posté le 16 avril 2007 à 11:09:09 avertir modérateur
* Mon dieu :sarcastic:

Il est en place depuis 4 ans à Anderlecht sans bouger et donc ça en devient une valeur sur de notre défence (de m*rt´ pour rappel)

Donc Goor est un pilier de notre entrejeux depuis 2 ans suivant le raisonnement?

Pour la 154874643156489796531248795325eme fois Oli est suffisant pour la JL mais n´est absolument pas LE MEILLEUR JOUEUR DE NOTRE EQUIPE!!!! Même niveau défenseur il ne récolte pas tout les suffrages. Bordel c´est jusqu´à lire que c´est grâce à Oli qu´on est premier ou même qu´il est le meilleur homme de la campagne de CL. Ptain marre des boers supporter de salon ici, Papa Deschacht l´a bien aidé pour son intégration dans notre 11 de base, on est enfin récompenser de 4 années de patience à son égard on va pas en faire un demi Dieu pour la cause non plus?

Remplacer un bon joueur sans plus par une brêle comme Van Damme n´est évidemment pas la solution. C´est comme si pour remplacer Tchité tu nous proposerais Mbo :(

Oli est et restera toujours un joueur bon sans plus. Bouge tes fesses et va le voire au stade, tu veras ce que c´est 90 minutes avec un Deschacht et son pote Goor jamais à l´abris d´une erreur et de bonne dose de mauvaises relances. Cette saison pour l´un ça se passe 5x mieux ppour Oli et l´autre vaut mieux même pas en parler ok...mais ça reste tout même nettement plus stressant à regarder ´subir´ qu´un Biglia ou Hassan (je sais euh aussi sont à la base de 2 buts encaissé suite à une perte de balles mais c´était dans le camp adverse mais ils restent pourtant plus fort pour garder le ballon dans l´équipe)

J´ai rien contre vous les Oli´s boys, je comprends tout à fait qu´on puisse préférait des Descacht à des Leiva, Kolar, Vasylevetéski ou autre étranger qui n´apporte pas plus qu´un jeune belge mais par pitié un peu d´objectivité bordel.

Je fais même l´éffort de dire que Deschacht nous est pour le moment indispensable à gauche vu la concurence, qu´il mérite même une sélection pour se trouver sur le préstigieux banc des Diab´ mais jamais je ne pourrais dire que Oli est notre meilleurs défenseur depuis 5 ans. On en a eu tellement d´autre nettement meilleur.

On peut encore être exigeant avec nos joueurs non?

Si je dis que Biglia a une frappe digne d´un diablotin ça choque?

Que Frutos ne sert à rien 33% du temps, que Boussoufa est nul dans le jeu aérien ou que Zitka tire les pénalties comme un Lama portugais à l´accent liégeois on me contredira aussi?

Oli à des défauts qui font que ce sera jamais un joueur extraordinnaire, ça fait 4 ans qu´il les traine juste histoire qu´on oublie pas. Ca n´enlève rien à ses bonnes prestations et ses qualités.

Je terminerais par dire aussi que JAMAIS il n´aura eu un concurrent digne de ce nom à gauche juste pour explique sa place indiscutable. Oui Zewlakow est venu mais pour la droite (ptain son match à gauche :coeur: ) oui Erhet est passé dire bonjour sans avoir une minute sa chance oui Van Damme est mauvais.

+1 :-)

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
16 avril 2007 à 18:07:55

non riccardo bonetto est un italien formé a ascoli qui a joué a empoli avant d´allé s´endormir a la lazio :-(

crow299
crow299
Niveau 7
16 avril 2007 à 18:17:42

deschat il est moin bon que le back gauche de l´autre club bruxellois :D

mdr

bon ok je suis pas objectif (étant supporter du brussels)

^^

yan421
yan421
Niveau 10
17 avril 2007 à 08:44:54
  • RscaOleOle profil

* Posté le 16 avril 2007 à 17:24:18 avertir modérateur
* mdr...
la suite yan, je veux la suite!

:question:

nova96
nova96
Niveau 1
17 avril 2007 à 17:16:28

y a t il qq1 qui pourais me donner les paroles des chants de supporters mauves merci bcp

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:45:51

Oh Anderlecht
You´re wonderful
We´re going crazy after every f*cking goal
We gonna win we gonna sing
Supporting Anderlecht is everything

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:46:32

sinon bien vu vervecken l´oubli du penalty sur legear par ce super joueur qu´est dupré :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:32:17

Ca m enerve qu on soit obliges de battre genk pour viser l intertoto sinon j aurais bien souhaite une defaite pour empecher anderlecht d etre titre :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:46:50

Je souhaite Genk champion et Gand vainqueur de la coupe.
Ce sont les deux équipes les plus méritantes au vu de leurs noyaux.

Je serai un peu gêné de voir Anderlecht champion par contre...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:39:56

Je vous offre Toifilou Maoulida en échange de Boussoufa :ok: :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:56:23
  • ttuuttuu profil

* Posté le 22 avril 2007 à 01:46:50 avertir modérateur
* Je souhaite Genk champion et Gand vainqueur de la coupe.
Ce sont les deux équipes les plus méritantes au vu de leurs noyaux.

Je serai un peu gêné de voir Anderlecht champion par contre...

y a jamais de gêne à être champion

sur 34 matchs difficile d´être plus régulier avec plus de la moitié de la moitié de l´équipe qui a changé en +

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:22:47

anderlecht a un noyau beaucoup plus large donc c plus facile de parer aux diverses blessures ;- ) par rapport a genk qui a un plus petit noyau

C kler que je te rejoins julien, anderlecht a l exception de 2 3 matchs aura pas vraiment montre grand chose alors que genk m aura beaucoup plus

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:15:01

c´un peu normal , on attend plus d´anderlecht que genk , si anderlecht gagne c´est considéré comme normal alors que quand c´est genk c´est magnifique alors qu´il ne joue pas spécialement beaucoup mieux

par contre bruges vraiment une saison de m**** alors qu´ils ont un noyau assez large aussi

La vidéo du moment