CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Paced
Paced
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:24:54

Jacobs proche d’Anderlecht
13/04/2007 - 11:17 - Yonni - 37 fois

L’avenir d’Ariel Jacobs semble s’éloigner de plus en plus de l’Excelsior de Mouscron. En effet, l’entraîneur des Hurlus a eu une conversation avec le manager du Sporting d’Anderlecht.

L’ancien directeur technique de Genk devrait donc probablement devenir le coach assistant de Francky Vercauteren la saison prochaine.

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:25:52

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin !
Meilleur à gauche ou dans l´axe, Oli ?

Paced
Paced
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:27:29

a gauche, lui meme le dit :ok:

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:28:04

Oui, Jacobs va arriver, à la place de De Boeck, qui intéresse d´ailleurs le Cercle.
Concernant Munaron, il semblerait que l´on cherche à le remplacer par Filip de Wilde. Les joueurs ne veulent cependant pas le perdre, Zitka le premier !

Paced
Paced
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:29:00

munaron a deja resigner (ou est sur le point de) pour un an :ok:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:54:08

ptdrrrr, deschacht reste sur 5 très très bonnes saisons... et tu ne sais pas jusqu´à quand ca va durer :malade: faut pas déconner! (et il va rester au sporting :ok: )

si on est tjr dans la course, c´est en grande partie grace à lui! ceux qui diront le contraire sont tout simplement de mauvaise fois.

Je vois juste Hassan et Biglia nous quitter. Le second ne cache pas son envie d´aller voir ailleur et qu´il s´attendait à mieux en signant au Sporting.

match pas si facil que cela ce soir face à la 2ème meilleure défense du championnat.

yan421
yan421
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:00:24
  • RscaOleOle profil

* Posté le 13 avril 2007 à 11:54:08 avertir modérateur
* ptdrrrr, deschacht reste sur 5 très très bonnes saisons... et tu ne sais pas jusqu´à quand ca va durer :malade: faut pas déconner! (et il va rester au sporting :ok: )

---> C´est bon Bart Goor on t´a reconnu :ok:

si on est tjr dans la course, c´est en grande partie grace à lui! ceux qui diront le contraire sont tout simplement de mauvaise fois.

--> :boer: Si on est premier c´est grâce à Zitka et Tchité. Frutos et Hassan bien que moins régulier nous ont aussi rapporté des points. Combien de point rapporter par Oli?

Je vois juste Hassan et Biglia nous quitter. Le second ne cache pas son envie d´aller voir ailleur et qu´il s´attendait à mieux en signant au Sporting.

--> Logique pour tout les 2. Mais ils sont encore tout les 2 sous contrat :ok:

match pas si facil que cela ce soir face à la 2ème meilleure défense du championnat.

--> On est d´accord comme quoi tout arrive.

Non mais franchement Bruges ça te dit rien à part ça comme club?

Paced
Paced
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:01:07

5 tres tres bonnes saisons, oki :-(

jsais po ou t´as vu ca perso, rien que cette saison ou on dit qu´il fait sa meilleure saison, il a commis quelques bourdes graves (lille etc...) donc les saisons précédentes qui étaient moins bonnes à bcp moins bonnes, etc etc tu vois ou jveux en venir :ok: donc si un club est pret a nous l´acheter pour un prix acceptable, on devrait pas faire la fine bouche et acheter un vrai back gauche :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:17:13

RscaOleOle = t_simons :question:

Paced
Paced
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:19:37

en plus si yan est d´accord avec moi, ca veut dire ce que ca veut dire :rire:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:23:02

clair que ca veut dire ce que ca veut dire...

quel est le seul joueur indiscutable depuis 5 ans à son poste?
quel est le seul joueur à avoir gardé sa place en 5 ans...?

ah ok :nonnon:

si ce n´était qu´avec un seul entraineur, j´aurais dis "ah ok, c´ comme pour goor, c´est un chouchou...
mais non, seulement avec 3 entraîneurs différents, il a du en tout et pour tout, passer 3-4 match sur le banc en 5 saisons...
donc faites le calcul...
pour être indispensable en défense à anderlecht, il faut ...: (je vais vous le dire, ca semble si dure à comprendre...)
savoir jouer point!

Vous ferez de drôle de tête qd van dame le remplacera sur le flanc gauche dès qu´il aura quitté le club!
Mais non, Oli va rester de longues années pour le plus grand bonheur des vrais fan du Sporting :coeur:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:56:52

Je préfère Oli qui est Belge qu´un Sud Américain :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:57:46

Si on compte pas Tchité, c´est le meilleur Belge à Anderlecht avec De Man.

Je compte pas Baseggio qui joue pas

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
13 avril 2007 à 18:05:55

En même temps des arrières gauches en Belgique, y en a quelques 1 de très bon qui peuvent largement remplacer deschacht quand même et pas cher comme Monteyne et Mulemo par exemple, même si en coupe d´europe ils n´ont pas l´expérience de deschacht, mais vu que lui est déja dépassé, peu plus ou un peu moins c´est quasiment du pareil au même.

(et il y a encore pocognoli, N´Diaye (ortho?) de gand,et puis il y a encore la filière argentine qui va être activé je suppose)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:35:20

match de m*rde hier mais victoire quand meme

le titre se rapproche

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
14 avril 2007 à 12:46:59

:rire: Ouvrez les yeux Oli malgrès ses bourdes est excellent :(
Comme dit plus haut c´est le seul à toujours être titulaire et c´est sûrement pas à cause de sa belle gueule ou de son humour pétillant :(

Ce que vous retennez c´est ses erreurs, mais jamais ses sauvetages de fou.. Faut ouvrir les yeux et l´accepter c´est notre meilleur défenseur :(

Maintenant on peut tout à fait trouver mieux que lui en back gauche, surtout qu´il est offensivement pas top, le premier nom me venant à l´esprit étant Pocognoli par exemple (même s´il risque d´être un peu tendre).

yan421
yan421
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:09:09

Mon dieu :sarcastic:

Il est en place depuis 4 ans à Anderlecht sans bouger et donc ça en devient une valeur sur de notre défence (de m*rt´ pour rappel)

Donc Goor est un pilier de notre entrejeux depuis 2 ans suivant le raisonnement?

Pour la 154874643156489796531248795325eme fois Oli est suffisant pour la JL mais n´est absolument pas LE MEILLEUR JOUEUR DE NOTRE EQUIPE!!!! Même niveau défenseur il ne récolte pas tout les suffrages. Bordel c´est jusqu´à lire que c´est grâce à Oli qu´on est premier ou même qu´il est le meilleur homme de la campagne de CL. Ptain marre des boers supporter de salon ici, Papa Deschacht l´a bien aidé pour son intégration dans notre 11 de base, on est enfin récompenser de 4 années de patience à son égard on va pas en faire un demi Dieu pour la cause non plus?

Remplacer un bon joueur sans plus par une brêle comme Van Damme n´est évidemment pas la solution. C´est comme si pour remplacer Tchité tu nous proposerais Mbo :(

Oli est et restera toujours un joueur bon sans plus. Bouge tes fesses et va le voire au stade, tu veras ce que c´est 90 minutes avec un Deschacht et son pote Goor jamais à l´abris d´une erreur et de bonne dose de mauvaises relances. Cette saison pour l´un ça se passe 5x mieux ppour Oli et l´autre vaut mieux même pas en parler ok...mais ça reste tout même nettement plus stressant à regarder ´subir´ qu´un Biglia ou Hassan (je sais euh aussi sont à la base de 2 buts encaissé suite à une perte de balles mais c´était dans le camp adverse mais ils restent pourtant plus fort pour garder le ballon dans l´équipe)

J´ai rien contre vous les Oli´s boys, je comprends tout à fait qu´on puisse préférait des Descacht à des Leiva, Kolar, Vasylevetéski ou autre étranger qui n´apporte pas plus qu´un jeune belge mais par pitié un peu d´objectivité bordel.

Je fais même l´éffort de dire que Deschacht nous est pour le moment indispensable à gauche vu la concurence, qu´il mérite même une sélection pour se trouver sur le préstigieux banc des Diab´ mais jamais je ne pourrais dire que Oli est notre meilleurs défenseur depuis 5 ans. On en a eu tellement d´autre nettement meilleur.

On peut encore être exigeant avec nos joueurs non?

Si je dis que Biglia a une frappe digne d´un diablotin ça choque?

Que Frutos ne sert à rien 33% du temps, que Boussoufa est nul dans le jeu aérien ou que Zitka tire les pénalties comme un Lama portugais à l´accent liégeois on me contredira aussi?

Oli à des défauts qui font que ce sera jamais un joueur extraordinnaire, ça fait 4 ans qu´il les traine juste histoire qu´on oublie pas. Ca n´enlève rien à ses bonnes prestations et ses qualités.

Je terminerais par dire aussi que JAMAIS il n´aura eu un concurrent digne de ce nom à gauche juste pour explique sa place indiscutable. Oui Zewlakow est venu mais pour la droite (ptain son match à gauche :coeur: ) oui Erhet est passé dire bonjour sans avoir une minute sa chance oui Van Damme est mauvais.

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
16 avril 2007 à 11:13:32

:malade: je suis pour la lazio et on parle de deschacht a la lazio, et la manière dont vous en parlé ne fait pas très envie :-(

rsca007
rsca007
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:37:37

oli n´apportera rien a la lazio :ok: :-(

a la place de deschacht il faudrait un ptit pocognoli ou alors je prefere encore van damme

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
16 avril 2007 à 11:39:25

d´autant plus que zauri est plutot bon :-(

par contre en remplacant il sera toujours meilleur que bonetto :-(

et puis 3M pour deschacht :(

d´ailleurs ils veulent chevanton aussi :snif:

La vidéo du moment