Mon dieu
Il est en place depuis 4 ans à Anderlecht sans bouger et donc ça en devient une valeur sur de notre défence (de m*rt´ pour rappel)
Donc Goor est un pilier de notre entrejeux depuis 2 ans suivant le raisonnement?
Pour la 154874643156489796531248795325eme fois Oli est suffisant pour la JL mais n´est absolument pas LE MEILLEUR JOUEUR DE NOTRE EQUIPE!!!! Même niveau défenseur il ne récolte pas tout les suffrages. Bordel c´est jusqu´à lire que c´est grâce à Oli qu´on est premier ou même qu´il est le meilleur homme de la campagne de CL. Ptain marre des boers supporter de salon ici, Papa Deschacht l´a bien aidé pour son intégration dans notre 11 de base, on est enfin récompenser de 4 années de patience à son égard on va pas en faire un demi Dieu pour la cause non plus?
Remplacer un bon joueur sans plus par une brêle comme Van Damme n´est évidemment pas la solution. C´est comme si pour remplacer Tchité tu nous proposerais Mbo
Oli est et restera toujours un joueur bon sans plus. Bouge tes fesses et va le voire au stade, tu veras ce que c´est 90 minutes avec un Deschacht et son pote Goor jamais à l´abris d´une erreur et de bonne dose de mauvaises relances. Cette saison pour l´un ça se passe 5x mieux ppour Oli et l´autre vaut mieux même pas en parler ok...mais ça reste tout même nettement plus stressant à regarder ´subir´ qu´un Biglia ou Hassan (je sais euh aussi sont à la base de 2 buts encaissé suite à une perte de balles mais c´était dans le camp adverse mais ils restent pourtant plus fort pour garder le ballon dans l´équipe)
J´ai rien contre vous les Oli´s boys, je comprends tout à fait qu´on puisse préférait des Descacht à des Leiva, Kolar, Vasylevetéski ou autre étranger qui n´apporte pas plus qu´un jeune belge mais par pitié un peu d´objectivité bordel.
Je fais même l´éffort de dire que Deschacht nous est pour le moment indispensable à gauche vu la concurence, qu´il mérite même une sélection pour se trouver sur le préstigieux banc des Diab´ mais jamais je ne pourrais dire que Oli est notre meilleurs défenseur depuis 5 ans. On en a eu tellement d´autre nettement meilleur.
On peut encore être exigeant avec nos joueurs non?
Si je dis que Biglia a une frappe digne d´un diablotin ça choque?
Que Frutos ne sert à rien 33% du temps, que Boussoufa est nul dans le jeu aérien ou que Zitka tire les pénalties comme un Lama portugais à l´accent liégeois on me contredira aussi?
Oli à des défauts qui font que ce sera jamais un joueur extraordinnaire, ça fait 4 ans qu´il les traine juste histoire qu´on oublie pas. Ca n´enlève rien à ses bonnes prestations et ses qualités.
Je terminerais par dire aussi que JAMAIS il n´aura eu un concurrent digne de ce nom à gauche juste pour explique sa place indiscutable. Oui Zewlakow est venu mais pour la droite (ptain son match à gauche
) oui Erhet est passé dire bonjour sans avoir une minute sa chance oui Van Damme est mauvais.