CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:32:25

oui leur noyau est large, mais largement mauvais aussi :(

Qui a vraiment le niveau dans l´équipe :question:
A part Balaban de temps en temps, et Vermant, ils passent à côté de leur saison comme Daerden ou Englebert, ils sont trop vieux comme Clement, ou n´ont tout simplement pas le niveau comme Ishiaku ou Salou :-(

yan421
yan421
Niveau 10
24 avril 2007 à 08:37:03
  • t_simons profil

* Posté le 23 avril 2007 à 11:22:47 avertir modérateur
* anderlecht a un noyau beaucoup plus large donc c plus facile de parer aux diverses blessures ;- ) par rapport a genk qui a un plus petit noyau

Fredi te dit qu´on a du changer en grande partie notre équipe par rapport à l´an passé.

Au revoir Zewlakow, Tihinen, Zetterberg, Wilhelmsson, Pujol ( :rire: ) et Kompany. + l´éviction de VDH, VDB, la blessure de Frutos et Proto en début de saison. Bref avec ce qui nous a quitter ou était blessé debut de saison on fait une équipe aussi qui se bat pour le titre :-p

----------------------Proto----------------
--------Kompany---Tihinen---Zewlakow----
-----------------VDB---Baseggio-----------
Lovre--------Zetterberg---------Wilhelmsson
----------------Pujol--Frutos---------------

:coeur:

yan421
yan421
Niveau 10
24 avril 2007 à 08:42:24

Et puis Genk petit noyau :question:

Quand tu peut te permettre d´avoir un VDB ou Ljuboljevic sur le banc quand Bosnjak est blessé t´es loin d´avoir des choix difficile à faire...A l´oposé Anderlecht termine la saison avec un junior en attaque :sarcastic:

• petite rectification à mon équipe de départs et blessé...j´oubliais l´ami Serhat

----------------------Proto----------------
VDB------Kompany---Tihinen---Zewlakow----
-----------------Lovre---Baseggio-----------
---------------------Zetterberg---------------
Serhat---------------------------Wilhelmsson
-------------------Frutos----------------

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:35:54

On a peut etre une equipe en mousse mais quand vous etes venu au JB ca rigolait moins.

Genk aussi a change quelques joueurs mais je trouve que lors de beaucoup de matchs ils ont developpe un beau football c tout. Anderlecht avec ses "stars" je trouvais pas ca beau a voir

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:59:55

avec notre entraineur en mousse c´est quand meme pas mal :sarcastic:

yan421
yan421
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:25:47
  • t_simons profil

* Posté le 24 avril 2007 à 11:35:54 avertir modérateur
* On a peut etre une equipe en mousse mais quand vous etes venu au JB ca rigolait moins.

Genk aussi a change quelques joueurs mais je trouve que lors de beaucoup de matchs ils ont developpe un beau football c tout. Anderlecht avec ses "stars" je trouvais pas ca beau a voir

Ca rigolait moins :rire: pourtant j´en garde un assez bon souvenir pas vous?

Nos "stars" n´ont pas toujours joué c´est là le problème. Hassan a passé du temps sur le banc, Tchité et Frutos ont eu leur période sans jouer (blessure ou sur le banc), Serhat carrement oublié, Mbo n´a plus le même rendement que dans le temps, Pareja longtemps blessé (et ici encore)

Nos meilleur match sont souvent comme par hasard des matchs sans Goor ou de réel milieu défensif. Contre Charleroi par exemple avec un Duo Baseggio-Biglia :coeur: avec Hassan libre enfin de tout boulot défensif.

Maintenant on nous remet un Van Damme pour remplacer Goor et hop subitement on se retrouve à perdre et surtout mal jouer.

LA demonstration footbalistique restera certainement celle offerte par Anderelcht en coupe et ça personne à part une mauvaise fois digne des plus grand S_Vermant ou un standardmen rageux pour nous contre-dire.

En résumé le Parc Astrid à surement été encore une fois le théatre des plus beaux gestes de la D1 mais dans le même temps aussi celui des prestations les plus fermées de cette même D1 avec une équipe hyper défensive contre une autre sans les joueurs adéquat pour faire sauté le vérou.

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:49:11

Enfin de toute facon je m en fous, ce championnat ne me passione guere

yan421
yan421
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:00:02

comme par hasard :sarcastic:

pierre4
pierre4
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:06:38

c´est vrai que quand ton équipe est 6ème et joue comme une D2 difficile de s´embaler :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:19:01

Me revoici enfin sur le forum desolé de ma longue absence, je vais faire revivre, enfin du moin essayer, ce forum.

:D

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:19:36

Ps: Je suis Aie-lechauvisme ou ttredge.

:-d

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:20:44

Frutos à Hambourg ?? ? :-(

Le HSV Hambourg aime faire ses emplettes en Belgique. On se rappelle qu’ils étaient venus chercher Emile Mpenza et Vincent Kompany, dans un passé assez proche. Aujourd’hui, c’est un nouveau joueur d’Anderlecht qui suscite les convoitises venant du club hanséatique. En effet, selon le journal allemand Die Welt, Hambourg aurait fait de Nicolas Frutos une priorité pour cet été.

Depuis son arrivée en Belgique, Nicolas Frutos aligne les buts et les prestations décisives. Cela n’a évidemment pas échappé aux scouts de clubs étrangers. On savait que la Lazio avait un œil sur le pivot argentin. Aujourd’hui, c’est au tour d’Hambourg de montrer un intérêt réel.

Frutos est en haut des tablettes du club hanséatique. Il est la priorité offensive. Les Allemands seraient même prêts à allonger près de cinq millions d’euros pour l’Argentin.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:22:06

Mbokani : « Je veux plus tard porter le maillot de l’équipe nationale belge »

Suite à la blessure de Mémé Tchité, Dieudonné « Dieumerci » Mbokani a eu la chance de démontrer son talent face à La Gantoise. Le congolais de 21 ans devrait obtenir maintenant plus souvent sa chance et il veut être titulaire la saison prochaine : « Je veux arracher une place de titulaire la saison prochaine » explique-t-il dans HLN.

Mbokani : « Je veux plus tard porter le maillot de l’équipe nationale belge ». Tout ceci est encore possible car Mbokani n’a joué que des matchs amicaux avec l’équipe du Congo. Dimanche, le Congo jouera contre l´Ethiopie en match de qualification et Mbokani ne devrait pas y participer.
Il reprend : « Anderlecht est mon employeur et je veux dimanche aller à Roulers. Les semaines qui arrivent sont trop importantes pour que je parte en laissant le groupe ».

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:05:29

c a la mode en ce moment, tout les petits africains qui sont trop nuls pour jouer chez eux veulent jouer pour notre equipe nationale :(

yan421
yan421
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:07:51

Ouais c´esr lourd :(

C´est comme tout ces b(oe)rugeois trop faible pour la D1 qui sont repris en équipe national...Comment veut tu gagner un match aprés ça

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:00:11

Pour les petits africains qu´on prend dans l´équipe national, j´veux pas te contredire mais ils sont bon pour la plus part!!

Tchité est un bon attaquant, sa changera à l´équipe national et cela peut faire du bien efin on verra. :-)

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:01:14

Le nouveau stade d’Anderlecht ne sera pas à Neerpede

Le nouveau stade d’Anderlecht ne sera pas construit à Neerpede. « Sur base d’une analyse approfondie d’un cabinet d’expert de la ville, il apparaît que la piste pour un déménagement vers Neerpede doit être abandonnée. » a déclaré le club dans un communiqué de presse.

Il a maintenant été décidé qu’un groupe de travail devra examiner la possibilité de bâtir le stade dans une zone industrielle d’Anderlecht.

« Il a été entendu qu’un groupe de travail tripartite sera formé et composé de la municipalité, du gouvernement régional et du RSCA. L’intention est de mettre en place une étude de faisabilité. » a communiqué Anderlecht.

Le mercredi 2 mai, une réunion est prévue avec la mairie d’Anderlecht et le premier ministre de la région bruxelloise.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:27:41
  1. t_simons profil
  2. Posté le 25 avril 2007 à 12:05:29 avertir modérateur
  3. c a la mode en ce moment, tout les petits africains qui sont trop nuls pour jouer chez eux veulent jouer pour notre equipe nationale

ils ne sont pas trop nuls pour jouer chez eux puisqu´ils recoivent des selections mais les refusent, on pourrait dire qu´ils sont trop forts meme...

meme s´ils ne sont pas 100% belges, ils apporteraient un + à l´équipe (surtout tchité car on n´est pas gaté devant avec les vandenbergh,pieroni,sonck...)

et puis presque tous les pays font la meme chose
(france,allemagne,italie,japon,croatie,pays-bas,po
logne....)

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:32:29

je trouve ca nul.

et l allemagne a part asamoah qui chauffe le banc..

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:32:50

Simayes a signe pour 4 ans :cool:

La vidéo du moment