CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ RC LENS ~¤

Olaf_le_Bleu
Olaf_le_Bleu
Niveau 8
29 mai 2007 à 18:25:28

Imaginez Hantz à Lens, je vois déjà le titre de l´équipe :

Lens lance Hantz :rire:

:(

:dehors:

asti02
asti02
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:32:06

Tu bosses pour l´équipe olaf!! :rire:

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:48:58

asti02 Posté le 29 mai 2007 à 18:16:55

Tu as sans doute raison, il y a aussi les joueurs... mais merde, c´est à l´entraineur de faire les bons choix à un moment.

Cousin tout le monde est unanime pour dire que depuis Janvier il ne bouge plus sur le terrain!! Et qu´a fait Gillot? il a continué a le mettre titulaire, meme pas essayé de mettre jeema ou KMP.
on va à lille (par exemple) avec 4 attaquants, on attaque n´importe comment et on se prend une vieille branlée, désolé l´entraineur y est aussi pour quelque chose.

Je veux bien qu´on soit offensif, mais pour faire n´importe quoi je préfèrais encore le jeux defensif à la muller.

la "mollesse" de Gillot face aux défaites. Jamais un coup de gueulle, jamais une colère, jamais de remise en cause de certains joueurs. Gillot n´a jamais été un MENEUR d´hommes.

Pour ce qui est de Martel, ok il a pu être un bon président, mais là depuis qq temps c´est devenu n´Importe quoi.

lacher un moreira pcq on est radin sur les salaires (apres avoir anoncé à tout le monde qu´il en ferait l´embleme du club, genre il restera à vie)

lacher utaka alors qu´il pouvait être décisif (plus que Cousin j´entend :( )

jamais faire jouer des gars du centre de formation, histoire d´être sur qu´ils aient envie de se barrer

revendre 2 lateraux gauche pour se retrouver avec Vignal :malade: tout seul, idée splendide aussi :ok:

annoncer un plan quinquénal ambitieux, et garder un entraineur qui n´en est pas un (Gillot) juste pcq il a aidé le club a remonter apres une très mauvaise période.

Sidi Keita (6 millions) >> superbe idée aussi d´acheter un joueur qui a joué 10 matchs.. pour 6 millions ou s´achetait un buteur

le meilleur pour la fin : le mercato d´hiver et le pret de Jussié à Bordeaux..... XPLDR.

Comment grillé Carrière qui a du faire tout les matchs en entier.... et comment se prendre un but lors de bordeaux-lens :( :-(

Pour moi c´est une mauvaise saison principalement due au staff pour ses choix et sa molesse... et au président pour son manque d´ambition dans les faits (transferts, choix du staff et de l´entraineur)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:56:43

rien de plus à dire que pedro :ok:

ah si :ok:
apprendre à gillot qu´on fait les changements tactiques et de joueurs avant les 3 dernières minutes d´un match :(

asti02
asti02
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:10:55

Toujours le même argument seydou!! :nonnon: :(

Pedrolivo :d) Tu crois franchement que lens (même qualifié en LDC) attire les bons joueurs ou les futurs joueurs déjà beaucoup convoités :question:

Moi je ne crois pas!! :(

Exemple: Alves :(

asti02
asti02
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:24:23

Je n´avais pas vu que tu avias écrit un si grand texte, j´ai cru que tu avais fait un c/c!! :-(

C´est facile de revenir en arrière avec des joueurs comme Moreira ou Utaka, qui n´ont jamais rien fait d´extra à Rennes!! :(

Pour les coups de gueulle de Gillot :d) Tu es dans les vestiaires ou au club avec les joueurs pour dire qu´il n´en pousse pas :question: :(

je préfère un entraîneur comme Gillot qui ne fait pas d´exclandre comme Hantz par exemple qui se plaint dès que son club est soit disant volé et il y en a lpein des comme lui!! :-( :(

Certes au niveau recrutement, c´était pas le top cette année mais en mêm temps si Boukhari ou Ramos explose l´année prochaine ce sera un bien pour le club car on sait que si ils sont bons il partiront et pas pour rien donc je pense qu"il faut aussi prendre des jeunes qui ont l´expérience même si ce n´est que de la L2!! :ok:

Cousin certes ça a été une merde cette année et pour moi c´est la seule chose que je regrette de Gillot!! :ok:

Pour sidi keita, je ne dirai qu´une chose c´est souviens toi du parcours de Seydou Keita à Lens!! :ok:

Certes il nous a couté moins cher!!

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:54:41
  1. asti02 profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 20:10:55 avertir modérateur
  3. Toujours le même argument seydou!! :nonnon: :(

:d) et toujours aucun argument pour le contrer :ok:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
29 mai 2007 à 21:34:08

Gillet au Havre

Le défenseur du RC Lens Nicolas Gillet a été transfert au Havre Athletic Club, sixième de Ligue 2. Il a signé un contrat de trois ans.

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
30 mai 2007 à 02:00:56
  1. asti02 profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 20:24:23

Certes au niveau recrutement, c´était pas le top cette année mais en mêm temps si Boukhari ou Ramos explose l´année prochaine ce sera un bien pour le club

Boukari je me fais pas de soucis pour lui ( il a que 19 ans je crois ), mais Marco Ramos il a rapidement interêt à changer son état d´esprit . Ce qu´il a fait face à Troyes est inacceptable...

PS: Evitez d´écrire "BoukHari" pour parler de notre Razak , ca me fait penser à la chèvre marocaine qui est passée par Nantes cette saison

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:51:28

asti02 Posté le 29 mai 2007 à 20:24:23

Qd je reviens sur un gars comme moreira, c´est parce que ca a été le cas typique du manque d´ambition de Martel, qui annonce d´une part des choses (joueur embleme, contrat à vie) et qui de l´autre part ne met pas les moyens financiers pour les obtenirs.
Alors s´il n´a pas la tune, qu´il arrête de dire tout et n´importe quoi!

Pour Utaka disons que là j´en fait une histoire personelle lol... j´aimais beaucoup ce joueur qui nous avait rien coûté ou presque. Et j´ai pas compris qu´on le vende pour se retrouver avec seulement 2 attaquants , dont un qui n´était plus qu´une merde au milieu de la pelouse toute cette saison (sauf au Parc)

Et pour Gillot, j´étais peut être pas dans les vestiaires mais ca se voit qu´il est lymphatique ce gars. qu´on perde une fois ou 2 et qu´il en face pas une maladie je veux bien, tant mieux... mais accepter sans broncher des defaites contre montceaux le PSG ou Lyon, des nuls à domicile qui auraient du etre des victoires...on l´a jamais vu remonté apres un match !

Alors ok on a pas besoin d´un mec qui gueulle comme atonetti, mais qd t´as 8 pts d´avance sur le 3ème et que tu vois ton équipe se faire ratrapper, tu changes certains joueurs ou schema tactiques, tu va un peu au clash, mais bordel tu restes pas comme un con sur ton banc à te demander ce qui se passe !!
Et surtout, tu commences pas à rabaisser les ambitions du club à parler de 3ème place à accrocher!!

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:08:22

Et seydou quand tu dis "4ème budget français" cela représente environ 60 millions d´euros mais ce n´est pas que pour les transfert et autre ça sert à faire vivre un club sur l´année entière!!!

merci je sais :( d´ailleurs je ne t´ai pas parlé de chiffres mais de rang :(
lens est le 4e budget de france et il recrute moins (ou en tout cas moins bien) que pas mal d´autres clubs de L1 qui ont un bien plut petit budget et qui ont eux aussi toutes les charges et Cie à payer :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
30 mai 2007 à 13:21:11

Foot - ESP - Fernandez sur le départ au Betis

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070530_123022Dev.html

:d) Son nom circule depuis quelques jours à Lens notamment. :d) Luis Fernandez ne sera vraisemblablement plus l´entraîneur du FC Séville ( :( ) la saison prochaine. L´entraîneur français sera remplacé à la fin de la saison par Marcelino, du Recreativo Huelva, croit savoir le journal Marca qui ne cite aucune source. Luis Fernandez avait été nommé fin décembre entraîneur du Betis, avec comme objectif de sauver le club, alors en position de relégable. Une mission en passe d´être réussie. Il a succédé à Javier Irureta.

cherchez l´erreur qui fait perdre tout crédibilité à l´article :-(

asti02
asti02
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:25:10

:rire: drogba

En tout cas Luis Fernandez a dit qu´il ne reviendrait plus en France pour entraîner!! :-(

Enfin c´était y´a un an je crois et puis l´appel de l´argent!! :-( :sarcastic:

Sinon seydou et pedrolivo, je préfère arrêter ces polémiques qui ne servent à rien car le résultat est là et on ne le changera pas!! :( :-(

Lens est une équipe qui a des bons joueurs et ça en reste là, il faut être réaliste!! :-(

Il n´y a pas de banc à Lens et je pense que c´est ça (en partie) qui a fait défaut en cette fin de saison!! :ok:

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:37:25

ouai ya pas de banc...
juste pour en rajouter une dernière couche, ya pas de banc certe, mais on a (ou avait) des jeunes, des jeema KMP ou boukari qui ont peu joué.... et on avait jussié aussi :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:38:24

asti :(

réaction de gillot :d)

Francis Gillot s´est exprimé ce soir sur l´antenne de "RMC". Il s´est expliqué sur sa démission : "Ma décision peut paraître surprenante, mais je suis en paix avec moi-même. Quand on atteint pas ses objectifs, il faut savoir laisser sa place à quelqu´un qui peut faire mieux." L´ancien défenseur central n´écarte pas pour autant la responsabilité de ses joueurs : "Certains m´ont déçu. Le geste de Marco Ramos à Troyes me reste en travers de la gorge."

Cependant, l´ancien entraîneur du Racing pourrait, comme l´a précisé Gervais Martel hier, rester au club : "Je suis un homme de terrain et je vais en parler avec le président. Mon avenir est peut-être à Lens. Mais je suis ouvert à toutes propositions. Je suis encore jeune, et j´ai toujours envie."

source : lensois.com

même gillot le dit lui-même que ses résultats sont décevants :(

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:39:58

le mec qui s´en remet au geste de marco ramos pour justifier une fin de saison lamentable :(
en plus on perdait déjà 1-0 alors..... :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:41:12

oui mais il assume quand même le fait de ne pas avoir atteint les objectifs et d´en assumer la responsabilité :( chose qu´asti ne fait même pas :-p

PS : à 11 ça n´aurait pas été le même match et le geste de ramos est impardonnable :(

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:43:16

ouai... il a pas atteint ses objectifs et il l´avoue.. en même temps il peu pas le nier.. bref

sincèrement le match aurait été exactement le même à 11 contre 11, enfin c mon avis. On était tellement nul ,qu´avec les couleurs de maillots, j´ai cru qu´on jouait contre chelsea :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:44:22

sauf qu´asti le nie , lui :( :-p

PS : asti je t´aime "comme même" :coeur: :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:44:54

1.000 :fete:

La vidéo du moment