CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ RC LENS ~¤

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:32:41

Je suis soulagé et débidé :rire:

Pas de Hantz, Tant mieux !

Seydou >> Je commence à me demander si en fait Martel n´est pas entrain de détourner de l´argent avec le Racing :question: ... Il parle de grandir, mais quand on arrive si près d´etre une bonne équipe, c´est là qu´il faut faire des pari, miser sur un bon joueur, un bon attaquant..

je suis désespéré de voir que Lens n´est toujours pas pret à claquer 5 ou 10M pour avoir un bon attaquant... c´est notre faiblesse depuis tjs..

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:35:56

de toute façon le racing n´est qu´un club moyen et ce n´est pas martel qui le fera devenir un grand :(
martel est bien gentil, il sait gérer le club pas de problèmes , mais il ne sait pas le faire grandir :(
je préfère largement un pinault qui même si il n´a pas encore une énorme réussite , se donne les moyens de ses ambitions :ok:

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:39:55

il ne sait pas ou il ne veut pas le faire grandir :question:

Dès fois je me demande.. Pcq lui il est bien comme cà, il fait "rever" les supporters, les gens s´abonnents, il gagne sa tune en remplisasnt le stade et faisant des plus value sur les ventes de joueurs et d´espoirs..
Il prend des entraineurs pas chers et fait en sorte que qu´aucun entraineur ne puisse décider de claquer plus de 5M sur un joueur..

Et lui il est peinard dans son golf d´Arras :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:44:08

je pense qu´il le veut mais sans prendre aucun risque :-( ce qui est donc impossible :-(
il ne faut pas oublier aulas qui amène sonny anderson à lyon, c´était quand même énorme :ok:

après niveau pognon, il gagnerait bien plus en faisant grandir le club donc ta théorie je n´y crois pas trop quand même :-(

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:47:36

Ouai une théorie, c´est vite dit.. mais c tellement rageant que parfois c´est à se demander..

Pour le grand attaquant je suis d´accord avec toi!! ca fait des années que je me tue à le dire, on peut pas devenir un grand club sans avoir un pur buteur!! JAMAIS il ne le comprendra Martel.. ou alors il va aller chercher un super gars tout en revendant un autre.

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:54:29

imagines l´équipe qu´on aurait eu cette année si martel avait garder assou ekoto et acheté un pur finisseur :ouch2:
on finissait 2e facilement :)

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:58:03

ouai carément

Mais on aurait pu finir aussi 2ème facilement cette année :sarcastic:

J´attend de voir l´entraineur qu´il va nous sortir le Gervais.. En tout cas une chose est certaine, si on perd Aruna, l´an prochain on peut oublier la qualification pour la C1 :-(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:59:47

parceque tu y crois déjà comme àa toi :question: :rire:
sans keita (voir même hilton et dindane) et avec un gugusse que martel va nous sortir de je ne sais où comme entraineur, lens ne sera même pas européen la saison prochaine :(

ils finiront 9e :oui: :snif:

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:05:00

ouai j´y crois parce que l´on va garder les mêmes en défense (et a priori un vrai DG)..

J´y crois surtout parce que le niveau de la L1 hors Lyon est pitoyable.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:05:16

franchement moi je suis de l´avis de seydou mais pas pour les meme raisons car Martel a annoncer 6 a 7 recrues(deja l´entraineur n´aura pas le choix du nombre lol)et donc avec autant de recrue on va encore avoir une saison de transistion.Meme si arune et hilton reste.

Aprés pour ma part je ne trouve pas Hilton si extra que cela certe il joue bien mais je ne trouve rien d´extraordinaire.

Aprés je ne sais pas si vous avez lu mais normalement un décision sur l´entraineur va etre prise aujourd´hui.

Moi j´aimerai bien le druide mais malheureusement je n´y crois pas.

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:09:55

Si seulement on pouvait avoir Vahid :snif:
Rien que cette année, Cousin se serait fait désanusé depuis le mois de janvier si ca avait été Vahid...

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:14:42

Oué mais vahid comme leclercq ont des personnalités trop forte et donc cela dérange martel.

Aprés on parle de Papin je ne vois pas en quoi il pourrait nous faire passer un cap....
Certe il a un grand nom mais c´est tout a strasbourg il est bien ,il pourra progresser.

Papin il fallait qui vienne quand il était joueur lol.

[Aruna-Dindane]
[Aruna-Dindane]
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:16:55

moi je prie pour un retour de Joel Muller :ange:

N´oublions pas que c´est ce saint homme :ange: qui nous a fait vivre les dernieres ambiances dantesques à Bollaert (je n´oublierais jamais l´ambiance lors de Lens - la Corogne :snif: )

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:19:09

Ah pas lui!c´est un porte poisse ce gars.
Il a tout perdus lol.

Il a fait perdre a metz,un titre et un coupe et aussi son maintien.
Et il a fais perdre un titre a lens.

Moi je serais lui je n´entrainerais plus lol.

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:21:39

:rire:

Remarque il a raison sur un point, au moins avec lui on a joué la C1, et dignement qui plus est.

Vahid je le sens bien, il aime le nord, c´est un aboyeur, il a mené une équipe très moyenne de PAris à la 2nde place de la L1 :ok:

snakeremj
snakeremj
Niveau 6
02 juin 2007 à 16:22:43

Joel Muller c´est quand même un bon looser ...
De plus, il est directeur sportif à Metz.

Je sens que ce sera Jean-Marc FURLAN le nouvel entraineur du club. Normalement, on en saura plus aujourd´hui.

Adrian_Mewtwo
Adrian_Mewtwo
Niveau 8
02 juin 2007 à 16:26:02

pedrolivo Posté le 02 juin 2007 à 16:21:39

Remarque il a raison sur un point, au moins avec lui on a joué la C1, et dignement qui plus est.

Vahid je le sens bien, il aime le nord, c´est un aboyeur, il a mené une équipe très moyenne de PAris à la 2nde place de la L1

tres moyenne a ok :( Alonzo cette année était dantesque, il avait la baraka :ok: En défense Déhu, Heinze, Pierre Fanfan et Mendy cette année la il était énorme :ok: y avait Pédro, fionrese, Sorin :coeur: Ljuboja alors bon si tout le championnat de france avait des joueurs aussi faibles que ce niveau la, on serait content :ok:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:26:22

normalement furlan devrait signer au mans.

Mais normalement si on suit Martel,il n´aura pas d´entraineur étrangers ni d´entraineur qui ont deja entrainer le racing.

Donc deja sa enleve une belle brochette d´entraineur.En plus martel a dit qu´il voulait quelqu´un d´expérience qui ferait franchir un cap.
Donc la si on suit sa logique il ne reste plus beaucoup de monde lol.

Moi j´ai toujours dit quand Gillot ne serait plus la.

L´entraineur serait Jean-Guy Wallemme. lol je l´ai toujours dit lol.

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:30:07

si c´est pas Furlan, Papin étant lui un choix très risqué, il reste plus grand monde:

Luis, Vahid, Leclercq... A moins que Luis :question: qui a dit il ya qq années que s´il revenait entrainer en FRance, ca serait que pour Paris ou un club du nord comme Lens..

Adrian_Mewtwo Posté le 02 juin 2007 à 16:26:02

ok ils avaient une superbe défense, mais le reste... perso je trouvais pas cà génial.. enfin ils avaient qd même bien enchaine avec vahid cette année là :ok:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:31:51

C´est sur que le choix est limité si on suit Martel.

La vidéo du moment