CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ RC LENS ~¤

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:49:04

ben oui c´est ce qu´il faudrait mais je crois que ce n´est pas appliquable légalement parlant ... enfin là je ne m´y connais pas du tout mais j´en avais déjà entendu parler :)

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:50:28

Ou alors (et là je renie mes fondements libéraux :snif: ) faudrait faire en sorte que le premier contrat pro soit partout le même en Europe, d´un an, et d´un même salaire :ok:

asti02
asti02
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:06:21

Ta solution est bonne aussi pedro mais avec ça on ne résoud pas le problème de tentation pour un club!! :-(

Je me met à la place de Kakuta avec mes choix personnelles :ok: .Je vais te dire franchement je suis formé à Sochaux, j´ai la possibilité d´aller à Chelsea au lieu de Sochaux je file sans trop réfléchir parce que le club est quand même beaucoup mieux!! :ok:

Et puis la ville!! :coeur:

J´ai trop envie d´y retourner!! :snif2: Même si je galère car je parle vraiment pas très bien anglais et encore pire quand il parle je ne comprends rien mais bon rien de tel que le langage des mais!! :-( :)

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:54:38

Lens et l´affaire Kakuta

Partira ? Partira pas ? Le jeune du centre de formation de Lens est très demandé. Depuis quelques mois, Chelsea s´est mis sur son dossier et le joueur se serait engagé dans la capitale londonienne. Mais Lens n´a pas l´intention de se laisser faire comme nous l´a déclaré le Président du Racing Gervais Martel.

" Pour le moment ce dossier est au point mort. Mais je dois vous avouer que nous ne nous laisserons pas faire. Nous avons signifié aux parents du joueur l´engagement qu´ils nous ont signé et qui a été entériné par la Ligue. S´il le faut, nous aborderons le recours juridique. "

(lensois.com)

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:00:13

Je pouvais pas résister à ajouter cette news :

Il portera un bonnet RC Lens !

Ce que beaucoup de supporters de Lens attendent va arriver : Guy Roux portera bien un bonnet estampillé "Racing Club de Lens" cette saison ! Il l´annonce cette semaine dans "La Voix des Sports", qui lui a posé la question :

"Bien sûr ! J´ai un principe, je bâche à 10 degrés. Dès que la température passe en dessous, je couvre ma tête. Je porterai donc mes nouvelles couleurs." :rire:

Guy-Roux
Guy-Roux
Niveau 5
12 juin 2007 à 11:08:22

évidemment :cool:
je porte toujours le bonnet :cool:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:47:35

Akalé a Lens c´est officiel!!!!

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:48:40

Pour 4 ans

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:05:54

Pour ce qui est de l´affaire Kakuta , je soutiens Martel dans son idée de ne pas vendre des jeunes pousses directement aux charognards , ou plutot aux grosses cylindrées européennes...

Mais bon faut se rappeler que quand Martel avait besoin de fric il a pas hésité à vendre d´autres jeunes prometteurs comme Taarabt , j´ai entendu aussi des rumeurs sur des clubs qui s´interesseraient à Hermach etc...

Martel a pas tjs protégé nos jeunes , c´est ca ce que je veux dire

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:15:55

Sinon cette fin de saison est bizarre a Lens.

Car on joue que l´intertoto et on nous annonce un recrutement prestigieux.
Alors que je suis sur que si on avez fini 3éme on n´aurait pas eu de tel rumeur.

Et Akalé ne serait pas venus.

api95
api95
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:19:18

Lensois, je suis parisiens mais je m´interesse un peu a tout les clubs.

Akalé est un bon joueur mais il va jouer ou ?
a la place de monterubio ?
monterubio a quand meme été tres bon cette saison.
et la CAN sa dure 1 mois meme pas

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:21:54

Ouais c´est sur mais bon si les postes sont doublés,avec les match intertoto,coupe de la ligue,coupe de france et championnat ils ont de quoi jouer tous les deux.

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:22:13

A mon avis si ya autant de rumeurs en attaque, c´est que Dindane va pas faire long feu à Lens :-(

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:24:36

Ben je pense qu´il va rester.

D´aprés Martel il était content de jouer avec Akalé.

Mais bon moi la j´attend un arrier gauche et des attaquant.
Et aussi le goal lol.

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:27:59

ca serait génial qu´on récupère queudrue :ok:

avec ramos en suppléant

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
14 juin 2007 à 03:28:55

Si on récupère Queudrue ce serait une bonne chose , ca pourrait convaincre Vignal de ne pas revenir .

J´ai lu une interview de lui sur foot365 apparement même après avoir été prêté à un club de deuxieme ligue allemande , il semble toujours déterminé a regagner sa place au RC Lens !

Fais chier fallait bien que ca tombe sur nous :-(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
14 juin 2007 à 04:26:05

chaud quand même d´être tétu à ce point-là :(
en même temps c´est surtout martel et sa "bande" qui ont été un peu "justes" en faisant signant un contrat de QUATRE ans à un joueur dont on ne savait pas grand chose depuis quelques années :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:10:41

Selon L´Equipe du jour, Benoît Assou-Ekotto, le joueur formé au RC Lens, serait la priorité de l´AS Monaco pour le poste d´arrière gauche la saison prochaine. L´ancien Sang et Or n´a pas connu une saison très facile à Tottenham. Entre les blessures et la concurrence accrue à son poste, l´Arrageois aurait probablement rêvé d´autres débuts en Premier League.

source : lensois.com

drole :question: on dit merci qui :question: :(

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:53:05

Alors Seydou, toi qui me soutenais l´autre fois qu´il avait bien fait de partir :ok:

Finalement on voit ce que ca donne :( :-(

asti02
asti02
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:52:32

Y´a vraiment des trucs qu´il faut qu´on m´explique parce que là dans le genre bizarre, je pense qu´il n´y a pas mieux!! :(

Kanga Akalé arrive à Bollaert :d) Bonne nouvelle quoi que c´est plus un MOD qu´il fallait mais bon bonne recrue quand même!! :-( :(

Mais bon il arrive et on annonce le départ de Monterrubio qui a fait une saison avec Lens plus qu´honorable!! :-( :(

Alors que la saison dernière on aurait sans doute pu accéder à la LDC si on avait une profondeur de banc un temps soit peu plus importante et là qu´on a deux MOG qui sont capable d´être là au bon moment et qui peuvent faire la différence (sans oublier Jemaa :ok: ) on va se séparer de un des deux!! :(

Encore une fois si Monterrubio part :d) Bravo Lens!! :(

La vidéo du moment