CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ RC LENS ~¤

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:37:09

L´arrivée d´un type comme Guy Roux ne peut faire que du bien au RC Lens , déja parce que c´est un homme qui sait prendre les bonnes décisions quand tout va mal , et qui ose gueuler sur les joueurs quand ils font pas bien leur travail !

Personnellement , Gillot je le trouvais un peu mou dans sa façon de parler aux médias et j´imagine que c´est pas le genre de personne capable de booster le moral d´une équipe dans les moments difficiles ! (Ou alors je le connais mal)

Puis , comme seydou-keita , ce sera enfin l´occasion de voir les jeunes du centre de formation s´exprimer ! Des joueurs comme Aruna Dindane , Seydou Keita ( le vrai ) , Hilton ont joué quasiment tous les matchs , mais maintenant qu´ils sont fortement pressentis pour changer de club, on pourra plus continuellement miser sur eux !

PS : Je crois qu´on l´a pas encore dit , mais Jussiê est définitivement transféré à Bordeaux , le RCL a levé l´option d´achat

itandje74
itandje74
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:27:22

Pas mal content de l´arrivée de Roux à Lens.
C´est sûr qu´il est un peu radin sur les bords, mais au moins, il gueulera quand il le faudra.
J´ai entendu dire qu´il emenerait des joueurs de l´AJA avec lui, éspèrons que ça soit les bons, Khalenberg, Akalé... :p)

Par contre, fini les lancers de maillots. :-( :p)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:51:13

apparemment en roux pourrait amener (j´utilise bien le conditionnel) akalé et kahlenberg qui seraient prêts à le suivre ...
mais bon je n´y crois pas trop car faudra débourser pour les avoir, et maintenant à lens on ne va plus gacher :o))

très bonne nouvelle en tout cas :)

zecool
zecool
Niveau 4
05 juin 2007 à 13:02:54

Et si votre cher Guy Roux pourrait reprendre B.Kalou ca nous arrangerai aussi :) afin de recuperer un peu d´argent ^^

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:06:15

euh non ça , ça va aller je pense :o))
on vous le laisse :nah:

par contre si il veut amener akalé, kahlenberg, sagna, mewes, cissé, il peut ....

DDDDRRRIIINNNNGGGGG

à mon fichu réveil qui sonne quand je fais un superbe rêve :o))

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:06:45
  • meXès je voulais dire évidemment :)
pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:46:15

Finalement, j´aurais bien aimé que Cousin reste un peu, histoire d´entendre Guy Roux lui gueuller dessus depuis le banc de touche :rire:

asti02
asti02
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:57:45

Seydou :d) Lacourt a fait pas mal de match et franchement c´est pas une lumière!! :-( Il perds le 3/4 de ses ballons car il veut dribbler!! :(

Pour KMP je suis sûr qu´il deviendra un bon joueur de L1 mais pas encore cette saison il faut qu´il muscle son jeu (Aimé sort de mon corps :-( :( ) ainsi qu´il prenne plus de risques!! :ok:

Khiter par contre, comme je l´ai dit, me semble bon pour la L1 en remplaçant bien sûr car il nous faut un titulaire indiscutable!! :ok: :)

Sinon pour Guy Roux je n´ai jamais dit que ce n´était pas une bonne nouvelle mais simplement que ça n´arrangera pas le problème de risque du point de vue financier!! :ok:

Mais sportivement ça devrait le faire!! :)

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:24:14

Pour akalé on l´annonce a Lens sur plusieurs site et ça grace a Guy roux .

Si cela se confirme Guy Roux serait plsu attractif que la ligue des champions !! !!

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:31:10

guy roux devrait jouer plus en 442 logiquement , une paire dindane - akalé ça pourrait être pas mal :cool:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:45:39

Nous vous confirmions il y a peu l´intérêt de Lens pour Kanga Akalé, milieu expérimenté de l´AJ Auxerre. Le journal l´Equipe nous informe aujourd´hui que ce joueur serait proche de Lens puisque le TFC aurait abandonné cette piste. Il signerai alors un contrat de 4 ans et le montant de son transfert s´élèverai à 4M d´euros.

La venue de Guy Roux dans l´Artois y est sans doute pour quelque chose puisqu´il en aurait même fait sa priorité.

Le RCL aurait également entamé des discussions avec l´attaquant du Paris-SG, Bonaventure Kalou, autre ancien pensionnaire de la maison bourguignonne.

Affaire à suivre donc...

source : sang&or.net

kalou :-( :malade: bof :-(

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:50:06

Ben dis donc si akalé signe avant la fin de la semaine Martel aura réussi deux gros coup.
Avec Roux et Akalé.

Enfin attendons la signature enfin si Guy Roux attire a lui seul des joueurs c´est bon pour Lens ça.

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:52:43

oui c´est bon mais il ne faut pas non plus que lens devienne une équipe d´auxerre-bis ... si les auxerrois étaient si bons, ils n´auraient pas fait un championnat si moyen ...

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:55:09

Delporte aimerait toujours autant rejouer à Lens un jour. Interrogé sur ce qu´il fera dans cinq ans par le site "foot-interview", le milieu d´Osasuna répond :

"Ce sera bientôt la fin, alors je me vois soit prolonger encore l´aventure ici, ou alors finir ma carrière dans le club de mon coeur, celui où j´ai commencé, le Racing Club de Lens. Ce ne sera pas cet été, car je vais rester à Pampelune. Je suis d´ailleurs content que Guy Roux soit le nouvel entraîneur. Je ne pensais pas que Francis Gillot allait partir malgré la fin de saison. La déception a dû jouer. Guy Roux, c´est un choix judicieux. Il peut faire franchir un cap au club. "

source : lensois.com

ça serait pas mal :cool:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:58:25

Oui c´est sur faut pas se retrouver qu´avec les anciens de joueurs d´auxerre mais bon si roux peut faire venir 2 ou 3 joueurs qui sont bon c´est pas plus mal.

Pis comme certain dise au moin Roux connais les joueurs leur adaptation se fera plus vite.

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:04:22

oui c´est sûr qu´avec roux kalou jouera à son vrai poste , pas comme avec guy " je pourrai mettre pauleta aux buts" lacombe :-(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:05:18

Hier nous vous faisions part de l´intérêt du RC Lens pour le meilleur buteur du championnat turc Gökhan Ünal. Selon "La Gazette des Transferts", le Racing serait passé à l´offensive. Si Rennes a déjà proposé 3,5 millions d´euros au club de Kayserispor, les dirigeants artésiens auraient pour leur part formulé une offre de 4,5 millions d´euros. Mais du côté du club turc, on entend pas de cette oreille lâcher si facilement le joueur. Recep Mamur, le président du club, a ainsi déclaré: " Malgré les propositions qui affluent, nous n´avons pas l´intention de céder Göhkan ou un de nos joueurs dans le futur. "

Auteur de 23 buts et quatres passes décisives cette saison, mais aussi 33 réalisations en 2005-2006, cet international turc de 25 ans est aussi suivi par Fenerbahçe, Galatasaray, Paris, Sochaux, Monaco, Saint-Etienne et Alkmaar.

toujours source : lensois.com

je suis à fond dans les rumeurs là :o))
alors lui, je ne connais pas du tout donc voilà :sarcastic: :-(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:27:39

Franck Queudrue, l’ancien joueur du RC Lens, s’est exprimé sur le site mercato365.fr. Il parle d’un possible départ de Fulham et ne ferme pas la porte à un retour en France. « La France ? Je ne sais pas. On en parle souvent mais, à la fin, il n’y a rien. Pourtant, je ne crois pas être inabordable pour les clubs français. Il faut peut-être faire passer le message (rires) ».

Ce petit appel du pied à la France nous fait forcément poser cette question : et pourquoi pas Franck Queudrue à Lens ? Elu meilleur arrière latéral gauche d’Angleterre lors de la saison 2005-2006, Franck a également connu une finale de Coupe de l’UEFA avec Middlesbrough. Cette saison, avec Fulham, il a réalisé une année très convenable puisqu’il a, à nouveau, été élu parmi les trois meilleurs latéraux gauches de Premier League.

Ayant achevé sa formation à Lens, Franck avait connu ses premières titularisations en professionnels lors de la saison 1999-2000. Il joua au Racing jusqu’au début de la saison 2001-2002. Il y connut une demi-finale de Coupe de l’UEFA en 2000 face à Arsenal. Agé de 28 ans, Franck apprécie particulièrement la région Nord / Pas-de-Calais où il garde de nombreux amis. Il n’est pas rare de le voir à Bollaert pour assister aux rencontres des Sang et Or et on l´a vu évoluer avec les anciens du club lensois récemment. A l’heure où le problème dit « de l’arrière gauche » a pollué toute la saison de Francis Gillot, cette opportunité pourrait être une belle solution pour le club artésien.

queudrue :cool: le plus beau but CSC de l´histoire est à aon actif :cool: :o))

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:38:45

oui je m´en souviens c´était a bastia,Lens avait gagné 3 a 1.

Guy-Roux
Guy-Roux
Niveau 5
07 juin 2007 à 18:39:20

oui quel beau but quand même :rire:

PS : je suis seydou :o))

La vidéo du moment