CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ RC LENS ~¤

asti02
asti02
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:49:56

Oui je me doutais que vous alliez me dire ça parce que moi même j´y ai pensé!! :ok:

Mais bon c´était en réponse à [Aruna-Dindane] qui disait qu´il a gagné des titres et moi je voulais juste remettre les choses en place!! :ok: :)

Perso pour la CDF c´est bien maintenant je préfère une qualif´ en LDC même si on fini dernier du groupe l´année d´après!! :ok:

Chacun ses envies!!Quoique j´aimerai bien aller au SDF pour ma première fois!! :-(

Bon bah je vote pour une CDF et une qualif´ en LDC dès l´année prochaine!! :-( :(

Chaud l´exigent!! :-(

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:54:23

moi je m´en fous un peu des résultats pour l´an prochain, ce que je souhaite, c´est juste que Lens arrête de se prendre des branlées, et qu´on arrive enfin a avoir un effectif cohérant, et SURTOUT, enfin avoir un buteur efficace, ce que Martel n´a jamais compris :-(

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:55:53

Ben quand on vois cette année qu´avec un effectif limiter et des joueurs qui ne jouer pas tout le temps le jeu(je parle pour la deuxieme partie de saison) et qu´on fini a 1 point de la ligue des champions et en quart de la CDF.

Je me dit qu´avec un effectif plus complet et un entraineur qui motive et n´hésite pas a gueulé comme il faut on peut joueur sur tous les tableaux.

Je suis confiant.Aprés seul le terrain nous dira si cela marche.

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:01:35

asti :d) ce qu´il faut surtout voir c´est que roux va faire un gros travail de fond :ok: chose qui n´a plus été faite à lens depuis le départ du druide ( :snif: ) franchement je ne m´attends pas à des résultats tonitruants dès le début, mais ça va paiera plus tard , j´en suis sûr !!

et roux attire plus de joueurs que la LDC ne l´aurait fait , faut l´avouer :ok: kalou a dit vouloir venir, sans roux, il ne serait jamais venu :)

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:30:22

Oui j´avais dit la meme chose que toi,mais a propos d´akalé ("normalment il devrait signer")car Toulouse le veut aussi.

Et comme d´aprés plusieur source il est pres de Lens j´avais dit Roux attire plus que la ligue des champions.

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:12:49

http://fr.uefa.com/magazine/news/kind=16/newsid=485822.html

Petit cadeau, j´avais parlé ya qq temps que Cousin avait parlé (ya un moment déjà) d´élever son niveau de jeu au niveau de Didier Drogba :sarcastic:

C´est pas la même interview, mais lisez bien les 3 ou 4 dernières questions :ok: :rire:

asti02
asti02
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:29:15

http://www.madeinlens.com/index.php?option=com_content&task=view&id=3335

Bon je sais il y a plein de supporters qui ne le touve pas si fort que ça etc...mais bon moi je dis qu´il est bon et qu´il a sauvé Lens une paire de fois depuis qu´il est là!! :oui: :ok:

Engagé Lloris serait une très bonne chose mais bon seulement si Itandje part de lui même avec un commun accord avec le club parce que si Roux lui dit qu´il ne compte pas sur lui et qu´il faut qu´il trouve u club et que justement il en trouve pas il va nous faire une saison à la Cousin!! :(

Ne me dîtes pas que Chabbert est lpus fort qu´Itandje parce que là je m´énerve!! :-((

Si il serait si fort on n´aurait pas engagé Itandje aprè le départ de Warmuz!! :( Ou tout du moins il aurait commencé sur le banc!! :(

asti02
asti02
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:43:04

http://www.morefoot.com/actualite-7120.html

Génial!! :(

Il n´y a que ça à dire!! :(

C´est ironique biensûr!! :-(

Le seul point positif c´est qu´ils ne l´ont pas braddé!! :( :-(

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:44:38

Attends, on le savait déjà depuis un moment tout cà :-(

Tant pis pour lui, il risque de faire un parcours à la Allou Diarra :-(

asti02
asti02
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:48:57

Ah bah désolé!! :-(

En même temps il n´était que prêté donc il avait une chance de revenir!! :-( :(

Certes il ya avait une option d´achat mais là on est sûr d´avoir perdu un futur bon joueur!! :(

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:53:34

en même temps je te comprends, l´info est passé assez innapercue...

Ce que j´éspère c´est qu´on perdra pas Kakuta :-(

(et là tu vas m´annoncer que c´est déjà fait :rire: )

asti02
asti02
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:57:12

D´après ce que dis le club Kakuta ne partira pas mais il parît que Chelski a déjà fait une offre de contrat (voire de transfert)!! :(

Sinon pour le transfert définitif de Tarrabt, tu le sais depuis combien de temps :question:

Et je te parle bien de DEFINITIF!! :-(

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:00:18

ben la semaine dernière il annonçaient qu´ils avaient (ou allaient à coup SUR ?? ) levé l´option d´achat :ok:

T´as peut être raison, ca s´est peut être fait définitivement fait aujourd´hui..

Kakuta s´est vu proposé un bon contrat et sans doute une bonne prime à la signature... le dernier évènement en date étant la déclaration de MArtel disant qu´il allait certainement pas se mettre à payer 150000 M€ par mois un joueur de 17 ans, ce que je comprends tout à fait

asti02
asti02
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:30:30

Pour une fois sur ce coup là je suis d´accord aussi avec Martel!! :-(

150000 euros :d) c´est ce qu´à proposé Chelsea :question:

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:33:01

Lens : Martel évoque l´affaire Kakuta (20/04/2007)
Gaël Kakuta (15 ans), l’un des grands espoirs du football français, continue de faire parler de lui. Annoncé du côté de Chelsea pour les saisons à venir, il semblerait que la petite perle lensoise continue de faire ses gammes à la Gaillette. Son président, Gervais Martel, a donné son point de vue au site Lensois sur toute cette histoire. "J´espère le garder, ça c´est une certitude ! Et puis, il n´a pas encore 16 ans donc il appartient au Racing Club de Lens. Je ne vous cache pas mon inquiétude concernant la formation à la française (…) Tout est une question d´argent, faut pas me la raconter ! On me parle de sommes astronomiques pour ce jeune, mais moi, il est hors de question de mettre 1 million d´euros par mois pour un enfant de 15 ans !" (Par Romain Degrange)

en plus je me trompe d´un an sur l´age :-(

casse-paire
casse-paire
Niveau 3
11 juin 2007 à 23:34:35

martel a tout-à-fait raison :(
mais c´est la loi du fric :-(
soit-disant que platini veut changer ça ... éspérons-le :ange: :(

asti02
asti02
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:38:10

De deux ans pedrolivo!! :-p

De toute façon il ne faut pas s eleurer si il est si bon que ça il ne restera jamais à Lens et il faut comprendre ce joueur aussi car au delà de l´argent il y a l´aspect sprtif car personnellement je préfère m´entraîner dans le club de Drogba Lampard et compagnie plutôt que dans le club de Chabbert, Cousin et j´en passe!! :-( :(

Sachant qu´il est jeune il ne se grillera pas en partant là-bas parce que jusque que 18-19 ans il continura d´apprendre et puis si il n´a pas sa place à Chelsea il trouvera un autre club si il est si fort que ça!! :-( :(

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:40:52

ouai mais c´est un gros pb pour la formation à la Française en général, nous on les forme jusqu´à 16-17 et vu qu´ils peuvent signer leurs premiers contrat pro où ils veulent, ils partent tous à l´étranger..

Il y a quelque chose à faire faut avouer.. non?

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:43:17

je suis du même avis que pedrolivo :ok:
ça coute cher de former un joueur, il ne faut pas croire que c´est gratuit :(
donc les clubs français payent la formation des joueurs (en sachant qu´une petite partie seulement deviendra pro) et les clubs étrangers n´ont plus qu´à les ceuillir vers 16/17ans afin de finir leur apprentissage :(
je ne suis pas d´accord :non: même si j´avoue pratiquer cette méthode d´enfoiré sur FM :-p

asti02
asti02
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:46:19

Oui il faut faire quelquechose, ça c´est sûr mais quoi :question :-(

Parce que déplacer l´âge à 18 ans ca ne changera rien puisqu´il se passera la même chose mais plus tard ou alors il faut mettre une prime de formation à payer par le club qui veut le joueur mais que cette prime soit exagéré!! :ok: :(

Je ne vois que ça!! :-(

La vidéo du moment