CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ RC LENS ~¤

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:43:30

J´attends une réaction a mon post page 52 seydou :(

Guy-Roux
Guy-Roux
Niveau 5
07 juin 2007 à 18:47:01

je suis désolé mais ça leur a apprté quoi de plus de tenter d´envahier le terrain à part ternir l´image du club , des supporters :question: et accessoirement une amende au club :question:

[Aruna-Dindane]
[Aruna-Dindane]
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:48:11

http://www.liberation.fr/actualite/sports/_files/file_258523_49079.jpg

:rire:

ca aurait été cool de le voir cette année gueuller comme cà sur Cousin :o))

Guy-Roux
Guy-Roux
Niveau 5
07 juin 2007 à 22:57:30

oh que oui, je l´aurais engueulé ce fainéant :(

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:33:49

D´aprés lensois.com akalé c´est du tout bon!!!!

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:51:22

Mouais , ce serait une bonne nouvelle mais je me méfie des rumeurs annoncées sur ce site !

Parce qu´ils disent beaucoup , mais il se produit pas grand chose :

Boukari contre Lloris :-( ?
Le RC Lens sur Chelle :-( ?
Briand , Tchité , Dos Santos à Lens :-( ?

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:53:01

Le RC qui va faire jouer son équipe -18 pendant le CAN, faute de joueur :question:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:00:08

Mouais mais la pour Akalé ils en disent plus et hier sur des sites de foot ,il disait qu´akalé se rapproché de Lens.

Apres pour les autres oui c´est pas gagné.

Ben si Akalé vient a la can monterrubio jouera a sa place!!!!

Pour coulibaly il y a bisevac!!

Aprés c´est en attaque qu´il faut recruté pour remplacer dindane a la can.

Pis bon faut voir aussi les pays qualifier a la can car il y a 2 ans le mali n´était pas qualifier.

Guy-Roux
Guy-Roux
Niveau 5
08 juin 2007 à 15:13:31

puis après tout, on a des jeunes :( ils peuvent servir des fois :-( je pense surtout à khiter et KMP :)

Guy-Roux
Guy-Roux
Niveau 5
08 juin 2007 à 15:21:24

08-06-2007
D´aprés eurosport.fr, Francis Gillot, qui a quitté son poste d´entraîneur principal du RC Lens la semaine dernière, pourrait se voir proposer un contrat pour entrainer une équipe à Dubaï. Nous verrons si l´appât du gain est plus important que l´envie de rester au sein du RC Lens.

source : sang&or.net

EXPLDRRRRR gillot :rire: :rire: :rire: :rire:

Guy-Roux
Guy-Roux
Niveau 5
08 juin 2007 à 15:26:57

Dans le Parisien de ce matin on apprend que l´attaquant ivoirien du PSG, Bonaventure Kalou, serait d´accord pour rejoindre le club arthésien dirigé maintenant par son ancien coach.

En effet, selon le journal, le joueur a accueilli favorablement le fait d´apprendre l´intérêt lensois. «Je suis prêt à suivre Guy Roux à Lens», assure l´attaquant ivoirien âgé de 29 ans, sur qui Paul Le Guen ne compte pas s´appuyer pour la saison prochaine. «Je connais le coach, après il faut voir les conditions». Seulement voilà, selon le quotidien, l´affaire pourrait se compliquer car Lens n´envisagerait pour l´instant qu´un prêt avec option d´achat alors que le PSG ne voudrait entendre parler que d´un transfert sec à un prix limitant au maximum l´éventuelle moins-value réalisée.

source : lensois.com

martel va-t-il enfin enlever les oursins de ses poches :question:
aïe , avec guy roux ce n´est pas gagné ) ce niveau-là :rire: :-(

asti02
asti02
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:52:04

Akalé joue à gauche :question: :-(

Si oui ce serait quand même des buses Lens parce que avec Monterrubio, jemaa et accessiorement Boukhari, y´a quand même du mode à gauceh alors qu´à droite y´a personne de vraiment titulaire!! :-( :(

Sinon voilà une phrase dite par G.Roux et c´est de ça que j´ai bien peur dans le fait qu´il ne colle pas savec les abjectif :d) « Terminer cinquième, c´est une très bonne place dans un championnat à vingt ! En plus, jouer l´Intertoto, c´est une bonne chose. »

Ou alors ecore celle-ci que je trouve encore plus flagrante que la première :( :d) « J´aimerais jouer la sécurité en prenant 43-44 points puis nous pourrions atteindre la meilleure place ! L´important c´est le travail, le jeu et la préparation. Je ne peux pas me lancer dans le discours du "Nous attendrons la Champions´ League !" . Le Racing club de Lens est suivi d´un vrai amour, je ne veux pas le décevoir ! »

Parce qu´il croit qu´en disant "on joue le maintien et qu´il fini 8ème les supporters seront contents!! :( On n´est pas à Auxerre ici M. Guy Roux et ici les supporters (et oui il y en a pas comme à Auxerre) veulent de la progression et vite!! :-( :(

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:21:12

Nan je crois qu´il ne faut pas non plus tout prendre a la lettre.

Guy Roux a toujours fonctionner comme ça certe c´est vrai vu que Lens vise la ligue des champions cela fait sourire d´entendre ça lol.
Mais bon Roux ne prefere pas faire une promesse que peut etre il ne tiendra pas.

Donc je pense que Roux dit visé le maintien dans le but de dire qu´aprés le maintien on pourra visé plus haut.
Et je pense qu´il préfere dire cela plutot que de visé la ligue des champions et que finalement on fasse comme Paris c´est a dire de jouer le maintien.

Je pense qu´il faut plus en rire et que c´est une façon de dire ne soyons pas si sur de nous pour ne pas etre déçus a la fin.

Mais bon a vu des noms annoncer et de probable arriver de joueur Roux et Martel vont batir une équipe pour les premieres places.

Concernant les joueurs soit l´un des deux joueurs part ou alors jemaa ne jouera que attaquant.

[Aruna-Dindane]
[Aruna-Dindane]
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:22:32

t´inquiète Asti , Guy Roux a toujours eu ce discour "on joue le maintient", ca ne l´a pas empêché de gagner des titres :ok:

Je préfère cà au plan quinquénal intenable :(

Akalé ca serait cool
Kalou ca serait bien aussi dans le sens où on a plus jussié et que carière se fait un peu vieux :-(

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:22:32

Roux est un vieux roublard,dire au joue le maintien c´est un façon de noyer le poisson lol.

[Aruna-Dindane]
[Aruna-Dindane]
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:26:57

En tout cas Guy l´a annoncé, l´an prochain c´est le look survet´ sur le banc de touche :rire:

Tel un Joel muller de la grande époque :ok: :(

asti02
asti02
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:28:09

Je ne suis pas aussi sûr que vous le dîtes mais j´espère que vous avez raison!! :)

n´empêche que ça me fou hors de moi d´entendre et ça et que j´ai vraiment du mal à en rire!! :-( :(

Champion de France L1 : 1996
Champion de France L2 : 1980
Champion de DH Bourgogne : 1970 :rire:
Vainqueur de la Coupe de France : 1994, 1996, 2003 et 2005
Finaliste de la Coupe de France : 1979
Vainqueur de la Coupe Intertoto : 1997
Vainqueur de la Coupe des Alpes : 1985 et 1987
Tournoi d´Auxerre : 1982 et 1986
Demi-finaliste de la Coupe UEFA : 1993
Entraîneur français ayant participé au plus grand nombre de matchs de championnat de division ou ligue 1: 890, entre 1980 et 2005

Ca fait pas lourd comme palmarès en 25 ans !! :( - :(

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:30:37

attend, il avait pas non plus les même moyens à Auxerre, avec Lens il devrait pouvoir franchir un pallier ( :( )

Après je pense qu´il faut pas s´attendre forcément à quelque chose dès l´an prochain, mais une qulif en C1 est largement possible :oui:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:32:54

Ben en sachant qu ´auxerre n´est parti de rien et qu´ils n´ont pas beaucoup de moyen aujourd´hui alors imagine avant.

Pis je crois que l´aja a atteint les demi de l´uefa et les quart de la ligue des champions.

Pis bon n´oublie pas toutes les stars qu´il a lancer et relancer!!!

Moi j´y crois Roux quand il dit on joue le maintien moi jen rigole car c´est Guy Roux lol il va pas changer!!

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:35:48

Oui je suis d´accord avec pedrolivo,il va pas non plus nous faire le quadruplé lol.

Mais quand on voit qu´il a gagné la coupe de france 4 fois avec l´aja on peut espéré qu´il fasse autant ou mieux avec lens.

La vidéo du moment