CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ RC LENS ~¤

asti02
asti02
Niveau 10
31 mai 2007 à 02:07:10

Oui je sais que le facteur LDC n´est plus là mais je pense que cela continue d´être possible pour Frei mais bon je ne suis pas duppe et je sais que ça serait très dur de le faire venir!! :-(

c´est sur que suivant l´entraîneur le recrutement va varier!! :-(

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
31 mai 2007 à 02:22:55

J´avais entendu quelque part , ou lu je me souviens plus qu´une des conditions pour que Frei arrive à Lens , c´est que Daniel Moreira revienne lui aussi d´abord !

Etant donné que les deux hommes ont joué ensemble à Rennes ils ont du en garder un bon souvenir et seraient peut-être ravis de rejouer ensemble !

Par contre , pour convaincre Moreira de revenir ca semble meme plus dur que de finaliser l´arrivée d´Alexander Frei...

asti02
asti02
Niveau 10
31 mai 2007 à 02:29:07

Moi j´ai lu que lui serait content de venir à Lens pour une chose c´est Monterrubio!! :-(

Pour Moreira ca me semble un peu gros mais bon c´est possible!! :-(

Et puis je ne sais pas si ce sera vraiment très dur de le faire revnir car en mêm temps il ne joue pas à Rennes et veut partir absolument!! :-(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
31 mai 2007 à 08:16:00

puis je ne suis pas sûr que le retour de moreira soit une bonne idée :-(
mais j´ai vu que cousin est la priorité de bolton ( :rire: ) , on ne pourrait pas faire un échange diouf - cousin :p) ?? imaginez le duo : DINDANE - AL HADJI DIOUF :ouch:
ça aurait de la gueule quand même :cool:

mais bon ce n´est qu´utopie une fois de plus :snif:

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:02:35

ca aurait de la gueulle mais ni l´un ni l´autre ne sont des purs buteurs...

Ce que j´espère c´est que pour la saison prochaine on ne recrute pas dans un secteur (genre arrière gauche) et qu´un autre secteur perde tout du coup.. pcq MArtel on le connait, il est radin, il va nous faire saliver avec qq chose d´attrayant pour qu´on oublie le reste...

Ca serait bien pour une fois d´essayer de rééquillibrer l´équipe. pas besoin de grand chose pour l´an prochain : 1 attaquant, 1 gardien et 1 arrière gauche.... et 1 entraineur digne de ce nom :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:03:17

Aruna reste l´an prochain.?

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:04:39

faut éspérer, c´est le meilleur gars qu´on ai pu avoir en attaque depuis Roger Boli :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:06:32

il faudrait aussi un MOD aussi :-( ou alors un DD et faire monter demont en MOD définitivement :)

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:16:01

on a pas boukari en MOD-attaquant? j´ai jamais su quel était son vrai poste à lui, apparement Gillot non plus n´a jamais su.... :-(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:17:34

oui c´est vrai , il joue MOD (enfin quand il joue) mais bon il est encore jeune et pas sûr qu´il puisse tenir toute une saison en possible titulaire :-(

DjiNnz0r
DjiNnz0r
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:22:20

J´avais lu que Gillot ( avant qu´il ne parte ) allait faire monter d´un cran Y. Demont et se mettre à ma recherche d´un DD.

A voir avec le nouvel entraîneur..

DjiNnz0r
DjiNnz0r
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:22:39

à la recherche*

asti02
asti02
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:31:10

De toute façon si Martel a dit 6 ou 7 arrivées il y en aura ce nombre!! :-(

Donc ce qui veut dire pas de joueur ou on mettra le paquet(genre 8 ou 9 millions) pour l´avoir ou alors les 6 autres on aura des fin de contrat ou des joueurs de L2!! :-( :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:54:05

Les incidents qui se sont produits côté parcage lensois à Troyes lors de la dernière journée de championnat ne sont pas restés sans suite. Ainsi le club devra payer une amende de 15 000 euros en raison du comportement d´une partie de ses supporters, passablement agacés après le troisième but troyen.

source : lensois.com

:merci: les autistes qui se prennent pour des supporters :( bon l´amende ça va par rapport aux revenus du club, mais bon merci d´avoir ternie l´image des supporters et du club :ok:

voilà je voulais profiter de cette petite info pour pousser un énième coup de gueule sur les quelques dizaines d´uluberlus lensois qui ont voulu joués aux malins à troyes :(

asti02
asti02
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:09:10

Malheureusement il y en aura toujours et dans tous les clubs!! :-(

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:11:57

faut les comprendre un peu, les mecs ils claquent toutes leur tune dans le Racing et alors que le club est censé grandir (financièrement, formation, joueurs), c´est la grosse débandade :-(

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:18:14

Je les connais ces "quelques dizaines d´uluberlus" :(
Les mecs claquent toute leur tune pour lens,sont toujours presents que ce soit a Bollaert,Bucarest ou Poznan.C´est ceux qui mettent le plus d´ambiance a Bollaert,qui font des dep´ en autostop ou en bagnole pour aller voir leur club,qui passent des apres midi a faire des tifos....
Et le club leur donne des deceptions comme celles la avc des mercenaires,des mecs qui n´ont plus envie en fin de saison pourtant importante(cf la belle relance de Demont ou le marquage percutant de Demont sur le 3e but)donc je comprend qu´apres ça leur seule solution soit l´enervement contre un club qui ne leur apporte aucune reconnaissance.
Les seuls joueurs qui aime les supporters dans ce club sont Gillet et Demont,le reste ce sont des mercenaires :(
Bon,tu va pas etre d´accord avec moi mais je connais des mecs qui galerent,qui donne leur vie pour le RCL et je coomprend leur deception apres le match de Troyes

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:48:47

L´entraineur annoncé dans la journée parait il...

Apparement Gervais c´est encore foutu de la gueulle de tout le monde. En effet après avoir eu le culot d´affirmer aux supporters que Gillot avait fait du bon boulot, et surtout après avoir déclarer vouloir embaucher "l´entraineur" qui nous ferait gravir la petite marche qui nous manque depuis 2002, le RCL s´apprete à embaucher frédéric Hantz :rire: :question: ... :-( :snif:

(source: l´équipe)

J´éspère sincèrement etre débidé par l´annonce de la signature de Vahid ou de Luis... ou encore Leclercq

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
02 juin 2007 à 13:48:39

Hantz a signé a Sochaux.

Gervais Martel voulait Frédéric Hantz, mais Hantz craignait de n’avoir pas les coudées franches pour le recrutement au Racing. C’est que Ouest-France affirmait ce matin, donc avant l´annonce de la signature de l´ancien entraîneur manceau dans le Doubs. Extrait.

Ouest-France: "Côté lensois, c´était le silence sur toute la ligne. Mais en coulisses, ça s´agitait dans tous les sens. Car Gervais Martel, le président du Racing, veut Frédéric Hantz comme entraîneur de son équipe pour les années à venir. À tout prix ? On peut le penser. Il ne veut ni de Jacques Santini, ni de Vahid Halilhodzic, ni de Luis Fernandez, ni de Jean Tigana.

Les deux hommes ont échangé au téléphone. Se sont vus. Ont parlé de projet sportif. Au Mans, le Ruthénois voulait des garanties concernant l´effectif de la saison à venir. À Lens, il insiste sans doute pour avoir un pouvoir décisionnaire sur le plan du recrutement. Et c´est sans doute là que les choses se compliquent. Car, comme nous l´a expliqué un proche du club : «A Lens, rien n´est simple au niveau du recrutement. Il y a Daniel Leclercq qui est concerné. Mais aussi Didier Sénac. Et encore Francis Collado, le manager général qui a géré le mercato et le dossier qui a abouti aux départs de Jussiê et Thomert et à la non-arrivée de Frédéric Piquionne. Ici, c´est clair, personne n´a la compétence de Daniel Jeandupeux au Mans. C´est un gros problème.»"

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:37:52

et voilà une fois de plus :(
la "mafia" de martel qui empêche l´entraineur de recruter des joueurs qu´il voudrait :(
c´est vrai qu´au vu de notre recrutement ces derniers années, il ne faut absolument rien changé :ok: bien vu martel :ok: laisses collado et sénac vendre nos meilleurs joueurs à des prix bradés et achetés des bouses :ok:
bien vu le plan quinquénal de martel (3 participations en LDC en 5ans) :rire:

lille en a fait 3 en 5 ans justement, je pense ( :question: ) martel président du LOSC ?? :( :( :(

La vidéo du moment